fran6p Posté(e) Février 21, 2019 Posté(e) Février 21, 2019 Le 21/01/2019 at 12:51, ATE_Panda a dit : Tu es le premier à intervenir ! Bravo. Tu gagnes le prototype du caisson pour une de tes machines. Enfin, si tu en veux un bien sur ! Et moi, je compte pour des prunes. Nan, je rigole. J'attends de voir ce tu proposeras comme caisson, taille 2 et son prix (avec son port). Si correct alors j'envisage d'en acheter un.
ATE_Panda Posté(e) Février 21, 2019 Auteur Posté(e) Février 21, 2019 (modifié) bah il faut bien que je commence par quelqu un ... Il a ete le premier a vouloir collaboré avec moi (message de sa part) donc je tiens parole. Ne t inquiete pas je sais que tu m as aussi aidé comme plusieurs d’entre vous. On fera la meme chose avec toi, dans un second temps. a+ Modifié (le) Février 21, 2019 par ATE_Panda 1
macandnews Posté(e) Février 21, 2019 Posté(e) Février 21, 2019 Allez, soyons fou, -50% aux membres du forum. Je plaisante, tu arrives un peu tard, j'ai déjà réalisé mon caisson, mais j'adore, c'est super propre.
Guizmo Posté(e) Mars 10, 2019 Posté(e) Mars 10, 2019 Chapeau Panda c est du très bon boulot c est magnifique. L idée est très bonne, à l abris de la poussière et la chaleur est maintenu, consommation électrique moindre. Je vois que du positif. Bravo.
Gaara Posté(e) Mars 13, 2019 Posté(e) Mars 13, 2019 Salut, Si on pouvait enfermer une Tevo Tornado dedans je serais aussi client ! C'est superbe. Pour quand le financement participatif ?
Guizmo Posté(e) Mars 14, 2019 Posté(e) Mars 14, 2019 Quel est le prix de revente ? Ça m interesse pour une prusa i3 mk3s.
666lestat Posté(e) Mars 27, 2019 Posté(e) Mars 27, 2019 Hello Panda, Tu as pu avancer sur ton projet ? Perso je suis toujours intéressé si le prix est sous les 100€ (modèle de base, pas top moumoute hein ). Tu pourrais nous donner des nouvelles ? Merci d'avance. Cordialement,
fran6p Posté(e) Mars 27, 2019 Posté(e) Mars 27, 2019 Il y a 10 heures, 666lestat a dit : Tu pourrais nous donner des nouvelles ? Ça fait plus d'un mois que @ATE_Panda (le 21/02) n'a plus donné de nouvelles . Un projet Kickstarter serait-il en cours?
Éros Posté(e) Avril 6, 2019 Posté(e) Avril 6, 2019 ça à l'air vraiment prometteur, quand on voit la différence entre la V1 et les dernières photos, un gros travail a été fait, c'est du bon boulot J'étais fan de la double porte au début, je me suis dit pratique pour avoir un accès complet, mais les ouvertures sur les côtés sont mieux, c'est certain. A voir quand les commandes pourront commencées... mais il y aura des clients, c'est certain
fran6p Posté(e) Avril 7, 2019 Posté(e) Avril 7, 2019 Il y a 21 heures, Éros a dit : A voir quand les commandes pourront commencer... mais il y aura des clients, c'est certain J'ai bien peur que ça n'arrive jamais . Plus aucune nouvelle de @ATE_Panda
Éros Posté(e) Avril 7, 2019 Posté(e) Avril 7, 2019 Oui, mais en même temps j'imagine mal qu'il ait fait tout ce taff pour rien...
OUPS65 Posté(e) Avril 12, 2019 Posté(e) Avril 12, 2019 dans l'attente que ATE-PANDA ne refasse surface, je souhaiterai rebondir sur le troisième point des remarques de TIRCOWN : Je rajouterais que les points primordiaux pour moi seraient: la filtration avec un système de contrôle des filtres : un compteur d'heure de fonctionnement avec indicateur de l'état: leds, bluetooth, intégration dans octoprint, petit écran oled, ... peu importe la forme mais sans ça ce n'est pas sérieux. la faible inflammabilité des matériaux utilisés. éviter que ça n'amplifie le bruit en faisant caisse de résonance. J'ai modifié mon Anycubic de manière classique et elle est devenue peu bruyante. Je l'ai ensuite placé dans un caisson type table IKEA avec patins anti-bruits sous les pieds . Le bruit de résonance était cependant suffisamment dérangeant pour être obligé, par Madame, de l'exiler dans le garage. Pour mon MK3S, j'hésite donc. A votre avis, le type de caisson conçu par Panda va t'il rencontrer ce dernier point ? comment avez-vous résolu le souci avec vos propres caissons ? merci.
Guizmo Posté(e) Avril 12, 2019 Posté(e) Avril 12, 2019 C est pareil pour moi, sans caisson elle est silencieuse et avec caisson ikea lack les bruits de raisonnance sont horribles.
Éros Posté(e) Avril 12, 2019 Posté(e) Avril 12, 2019 A tester avec des panneaux d'isolants acoustiques peut-être ? J'ai été surpris par le bruit de ma cr10s, le bruit est vraiment amplifié par les vidéos YouTube , je suis autour des 50-55dB, sans améliorations ou caisson...
alveo3d Posté(e) Octobre 22, 2019 Posté(e) Octobre 22, 2019 Isolant acoustique poreux pas top avec les nanoparticules qui vont se loger.
Messages recommandés