Aller au contenu

GO Print

Ender 3 , mes modifs


gelam

Messages recommandés

@gelamJ'ai pas pris les mesures des puissances absorbées mais je partirais plus sur du 600w par sécurité.

Sachant que de base t'es à 360w et juste le bed à 220w..De plus si tu prends de l'alim. noname essaie de prendre plus haut car elles ne fournissent pas forcement ce qu'il y a d'écrit sur l'étiquette..

En fait ta carte mère ne gèrerait qu'un relais ou un contacteur comme tu préfères.

Tu branches la bobine de ton relais à la place de ton bed existant et tu retires une nouvelle ligne de ton alim. pour tes bed. vers les contacts de ton relais.

Par contre tu ne pourras pas avoir la gestion de la temp sur le deuxième bed par ta carte mêre. la sonde du premier servira pour les deux..

Mais pourquoi tu veux faire ce montage si c'est pas indiscret?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impec,  si la T° est contrôlée que sur le lit d'origine, ça me convient , en plus ça ne doit pas beaucoup changer d'un lit à l'autre et dans ce cas on est pas au ° près, ce montage permettrait d'isoler électriquement le lit secondaire si l'occasion se présente. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Bonjour, je recherche un adaptateur ou un moyen quelconque pour remplacer cette m... de connexion de la micro carte SD sur la machine, ça rentre 1 fois sur 2 à coté et ça coince. Un adaptateur micro SD > USB serait parfait mais je ne trouve pas. Le faire ok mais je ne sais pas pour les contacts ? qqun peut me renseigner ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai une rallonge comme ça que j'ai raccourcie, mais je voudrais faire les transferts de fichiers sur USB donc avoir un connecteur USB femelle sur la machine.

Si je ne trouve pas je laisse comme ça mais ça m’embête un peu.

20210306_163441.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ce n'est pas de l'USB mais ça marche nickel en carte SD et micro SD, je te joins des photos et je les fichiers stl de mon système si besoin :

Le lien de la ralonge que j'ai acheté (mon fichier va avec cette ralonge) : Ralonge carte sd

image.thumb.png.e943cfa90982537236099adaf63a77ab.png

image.thumb.png.12a19449b6ce43a8484a786a25bb0d70.png

IMG_2233.thumb.JPG.36c725eb2c08e44e68634e1865b7804c.JPG

Modifié (le) par methylene67
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je viens d'imprimer ton "range usb" et je suis un peu déçu. Le rangement de la nappe est très compliqué et oblige à la plier , le système n'est pas prévu pour une connexion sur la prise USB de l'imprimante, du coup je peux pas brancher mon cable usb pour Octopy quand je m'en sert. Et je trouve cela trop encombrant. j'ai donc simplement glissé la nappe sous le châssis de l'imprimante et fixé au double face le boitier devant le châssis...

Modifié (le) par higgins91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/03/2021 at 15:13, higgins91 a dit :

je viens d'imprimer ton "range usb" et je suis un peu déçu. Le rangement de la nappe est très compliqué et oblige à la plier , le système n'est pas prévu pour une connexion sur la prise USB de l'imprimante, du coup je peux pas brancher mon cable usb pour Octopy quand je m'en sert. Et je trouve cela trop encombrant. j'ai donc simplement glissé la nappe sous le châssis de l'imprimante et fixé au double face le boitier devant le châssis...

Salut,

Tu as raison, il n'y a pas beaucoup de place pour la nappe, mais je en voulais pas faire quelquechose de trop épais, et il faut en effet un peu la plier, mais chez moi cela passe nickel.

Après j'ai conçu le modèle pour mon utilisation et surtout pour le modèle que j'ai mis en lien. Chez moi le montage est propre et cela fonctionne très bien, donc pour un autre adaptateur ce n'est peut-être pas l'idéal.

J'ai juste partagé mon fichier car Gelam avait demandé une solution à son problème, et que chez moi cela fonctionnait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...