Krl Posté(e) Avril 6, 2019 Auteur Posté(e) Avril 6, 2019 il y a 1 minute, sha a dit : Le rendu était bon , la photo met rarement en valeur les prints .C'est une seule couche, pas lissée , mais la face contre le miroir était glacée, il n'y a pas de manques , certes on voit les lignes à travers ,c'est un PLA clair , mais sous l'ongle , il n'y avait aucune accroche . Pour une première couche d'accroche ça me convient parfaitement . La partie la plus moche est essentiellement la jupe , le temps que la machine se stabilise . Ok je voulais être sur. Merci. Je vais démonter tout ça, c'est sur maintenant c'est mécanique !! Merci a tous
Metalzoid Posté(e) Avril 7, 2019 Posté(e) Avril 7, 2019 Salut [emoji39] J'espère que tu va réussir à résoudre le problème [emoji4]Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Krl Posté(e) Avril 11, 2019 Auteur Posté(e) Avril 11, 2019 Problème résolu !!! Ressort pas assez tendu... Du coup j'ai serré le pignon en position bien serré. Et voilà plus de vague... Bilan: Problème mécanique de niveau -1 Merci à tous pour vos remarques et à bientôt 2
Krl Posté(e) Avril 13, 2020 Auteur Posté(e) Avril 13, 2020 (modifié) Je reviens rapidement sur ce post: Car j'avais cru résoudre le problème ^^ Mais le problème venait en fait du diamètre de la Bobine de PLA qui était de 2mm au lieu de 1.75 Oo DU coup forcément ça patinait au bout d'un moment... le blocage du serrage n'a fait que forcer le fil à rentrer. Mais au bout d'un moment ça à fait bouchon !!! J'ai donc du remettre tout ça en réglage d'usine et configurer le flux de l'extruxion à 93%, spécialement pour mes deux bobines sur dimensionnées Oo Maintenant je sort le pied à coulisse à chaque livraison PS: si je ne suis pas revenu posté avant c'est parceque je devais livrés deux maquettes ^^ et le temps était compté Voici un petit aperçu : ( évidement il n'y a pas que de l'impression 3D, + Decoupe laser + peinture + végétation + stickers .... ) Modifié (le) Avril 13, 2020 par Krl
Krl Posté(e) Avril 13, 2020 Auteur Posté(e) Avril 13, 2020 (modifié) Modifié (le) Avril 13, 2020 par Krl
jmevrd Posté(e) Avril 13, 2020 Posté(e) Avril 13, 2020 Jolies maquettes très détaillées Les immeubles sont faits entièrement en impression 3D ?
Krl Posté(e) Avril 14, 2020 Auteur Posté(e) Avril 14, 2020 (modifié) Il y a 18 heures, jmevrd a dit : Jolies maquettes très détaillées Les immeubles sont faits entièrement en impression 3D ? Merci Bien ^^ non comme je l'ai précisé " il n'y a pas que de l'impression 3D: + Decoupe laser (pour les murs de façades d'immenbles) + peinture + végétation + stickers ...." ce qui est fait en Impr3D ce sont les fenetres/volets/corniches/rembarde/tuille/cheminé/chenaux/mobiliers/portail....) Modifié (le) Avril 14, 2020 par Krl
Messages recommandés