Guillaume3D Posté(e) Juin 22, 2021 Auteur Posté(e) Juin 22, 2021 il y a 32 minutes, Vector a dit : il a pris des muscles ... il a hâte aussi de tester ta guitare Sinon ben, je la fais passer au guitariste d'Hysteria C'est une bonne nouvelle ou pas, je commence à avoir peur pour ma guitare Boarf, le temps que je la finisse ils seront déjà à la retraite 1
jcjames_13009 Posté(e) Juin 23, 2021 Posté(e) Juin 23, 2021 Salut @Guillaume3D Je découvre ce post et ton projet "impressionnant" . Je vais suivre la suite et te souhaite de la faire sonner bientôt J'espère qu'elle ne finira pas comme celle là https://www.instructables.com/Ceiling-Lamp-From-an-Old-Guitar/ @+ JC
Guillaume3D Posté(e) Juin 23, 2021 Auteur Posté(e) Juin 23, 2021 il y a 3 minutes, jcjames_13009 a dit : J'espère qu'elle ne finira pas comme celle là https://www.instructables.com/Ceiling-Lamp-From-an-Old-Guitar/ Salut à toi, merci ! Effectivement, 400 euros (seulement pour l'instant ) pour une lampe ça fait cher ! 1
Jeff78s Posté(e) Février 3, 2023 Posté(e) Février 3, 2023 Salut @Guillaume3D, Je tombe seulement maintenant sur ce magnifique feuilleton interrompu semble-t-il depuis plus d'un an maintenant !! Je reste sur ma faim après avoir dévoré les huit pages de cette nouvelle trop courte à mon gout. Tu as réussi à la finir cette guitare ? Où y reviens-tu de temps en temps car raz le bol ? a+ 1
Guillaume3D Posté(e) Février 3, 2023 Auteur Posté(e) Février 3, 2023 Rah le bol général, un gouffre à fric énorme, mais bon pas loin du but et n'est pas non plus à l'abandon. Pour faire les choses bien, il rest 2/3 couches de peintures à faire, le vernissage et le polissage. J'ai acheté le manche et toute l'électronique, mais les micros sont trop épais donc il faut en racheter, et ça a pas mal compté dans mon raz-le-bol... 1
Messages recommandés