Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 32 minutes, Vector a dit :

il a pris des muscles ... il a hâte aussi de tester ta guitare 🤣

Sinon ben, je la fais passer au guitariste d'Hysteria 🤣

C'est une bonne nouvelle ou pas, je commence à avoir peur pour ma guitare 😅

Boarf, le temps que je la finisse ils seront déjà à la retraite 😂

• Haha 1
Posté(e)

Salut @Guillaume3D

Je découvre ce post et ton projet "impressionnant" 🤩. Je vais suivre la suite et te souhaite de la faire sonner bientôt

J'espère qu'elle ne finira pas comme celle là 😄https://www.instructables.com/Ceiling-Lamp-From-an-Old-Guitar/

@+

JC

Posté(e)
il y a 3 minutes, jcjames_13009 a dit :

J'espère qu'elle ne finira pas comme celle là 😄https://www.instructables.com/Ceiling-Lamp-From-an-Old-Guitar/

Salut à toi, merci ! 😉 

Effectivement, 400 euros (seulement pour l'instant 😬) pour une lampe ça fait cher ! 😄 

• Haha 1
  • 1 year later...
Posté(e)

Salut @Guillaume3D,

Je tombe seulement maintenant sur ce magnifique feuilleton interrompu semble-t-il depuis plus d'un an maintenant !! Je reste sur ma faim après avoir dévoré les huit pages de cette nouvelle trop courte à mon gout.

Tu as réussi à la finir cette guitare ? Où y reviens-tu de temps en temps car raz le bol ?

a+

• J'aime 1
Posté(e)

Rah le bol général, un gouffre à fric énorme, mais bon pas loin du but et n'est pas non plus à l'abandon. Pour faire les choses bien, il rest 2/3 couches de peintures à faire, le vernissage et le polissage. J'ai acheté le manche et toute l'électronique, mais les micros sont trop épais donc il faut en racheter, et ça a pas mal compté dans mon raz-le-bol...

• Triste... 1