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Anycubic 4Max Pro


Ironblue

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tu veux régler quoi sur le Z ? sur la 4 max il y a juste le bed à régler si ta première couche est belle et que ton pla adhère bien ne touche à rien.

Pour le réglage du bed, utilise le système de la feuille au 4 coins pour dégrossir puis affine les réglages pendant l'impression de la jupe d'une pièce, tu met plusieurs lignes pour la première impression que tu pourra diminuer une fois ton bed bien réglé.

Pour le ressort si il fait le même diamètre extérieur que le tube ptfe normalement cela ne gène pas l'introduction du filament.

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il y a 45 minutes, Ironblue a dit :

tu veux régler quoi sur le Z ? sur la 4 max il y a juste le bed à régler si ta première couche est belle et que ton pla adhère bien ne touche à rien.

Pour le réglage du bed, utilise le système de la feuille au 4 coins pour dégrossir puis affine les réglages pendant l'impression de la jupe d'une pièce, tu met plusieurs lignes pour la première impression que tu pourra diminuer une fois ton bed bien réglé.

Pour le ressort si il fait le même diamètre extérieur que le tube ptfe normalement cela ne gène pas l'introduction du filament.

OK pour le bed je fait à l’œil depuis le début et effectivement j'ajuste aussi si besoin avec la jupe mais en général c'est bon maintenant que j'ai pris le coup.

Du coup 3éme visière et toujours pas de coulure de PLA.

Je pensais qu'il fallait aussi régler le Z j'ai vu que tu en parlais ds un autre post

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ça doit être dans le poste ou je pensais que mon capteur de fin de course Z avait bougé mais c'était moi qui avait mal serre le radiateur sur la tête du coup elle descendait quant l'extrudeur poussait le filament.

Modifié (le) par Ironblue
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Je voulais me prendre un extrudeur en rab au cas ou celui en place ai un problème (vu la cadence que je lui impose le pauvre), j'ai rien trouvée pour la 4 max pro même sur le site d'anycubic donc j'ai pris celui qu'ils proposaient (pratiquement le même juste la "platine" de devant qui n'est pas la même mais récupérable sur celle en place car c'est pas ça qui pétera..) et je leur ai posé la question si il en avait des directement compatible.

Réponse que j'ai eu :

Hello,
The old 4max Pro has been discontinued.
The new version of 4max Pro will be re launched in June or July, and its features have been updated.
We can give you a refund for this order first and give you some coupons when the new model comes into the market.
What do you think?
 
Please feel free to contact us if we can be of further assistance.
Thank you!
 
Regard
Jacky

Donc il va y avoir un nouveau modèle de 4 max pro (ça doit d'être pour ça qu'on en trouve plus nul part car plus de fabrication, idem pour les pièces détachés), j'espère simplement que les pièces du nouveau modèle seront compatible avec les notre sans trop de modification.

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Le 14/05/2020 at 12:04, Ironblue a dit :

Je voulais me prendre un extrudeur en rab au cas ou celui en place ai un problème (vu la cadence que je lui impose le pauvre), j'ai rien trouvée pour la 4 max pro même sur le site d'anycubic donc j'ai pris celui qu'ils proposaient (pratiquement le même juste la "platine" de devant qui n'est pas la même mais récupérable sur celle en place car c'est pas ça qui pétera..) et je leur ai posé la question si il en avait des directement compatible.

Réponse que j'ai eu :

Hello,
The old 4max Pro has been discontinued.
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Regard
Jacky

Donc il va y avoir un nouveau modèle de 4 max pro (ça doit d'être pour ça qu'on en trouve plus nul part car plus de fabrication, idem pour les pièces détachés), j'espère simplement que les pièces du nouveau modèle seront compatible avec les notre sans trop de modification.

Je cherchai justement des pièces moi aussi et je n'ai rien trouvé. Tout s'explique je suis un peu dégoute. J'ai acheté la mienne en janvier. J’espère aussi que les pièces seront compatible

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Après ça dépend de quels pièces tu as besoin, il y a encore des têtes complètes sur alie et j'ai même trouvée des ultrabase (ça va vite partir à mon avis) et pour l'extrudeur en changeant quelques pièces (2 en faite, la platine en plastique ou est fixé le ventillo, virer le pneufit et mettre à la place la pièce circulaire ou est inserré le radiateur du heatbreak) un titan va très bien, pour les ventillos c'est du standard, idem pour buse et courroie c'est du compatible... pour moi le plus chiant c'est vraiment l'ultrabase qui a une dimension spécifique (du coups j'en ai un d'avance)

Modifié (le) par Ironblue
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Il y a 9 heures, Ironblue a dit :

Après ça dépend de quels pièces tu as besoin, il y a encore des têtes complètes sur alie et j'ai même trouvée des ultrabase (ça va vite partir à mon avis) et pour l'extrudeur en changeant quelques pièces (2 en faite, la platine en plastique ou est fixé le ventillo, virer le pneufit et mettre à la place la pièce circulaire ou est inserré le radiateur du heatbreak) un titan va très bien, pour les ventillos c'est du standard, idem pour buse et courroie c'est du compatible... pour moi le plus chiant c'est vraiment l'ultrabase qui a une dimension spécifique (du coups j'en ai un d'avance)

Ok je vais regarder les pièces sur alie. J'ai jamais commandé sur ce site. J'ai pris une ultra base et des têtes complète. Pour l'extrudeur je vais attendre vu que le TItan ce fait toujours. Et sinon c''est quoi le pneufit ?

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Raccord pneufit pc4-01 pour tube bowden CR10/10s

sur notre imprimante il n'y en à pas au niveau de l'extrudeur comme sur beaucoup d'autre (on en à un à la sortie du détecteur de fin de filament) et les extrudeurs titan sont vendu avec un pneufit en sorti faut le virer car sur la 4 max c'est le radiateur du heatbreak qui va à la place.

Modifié (le) par Ironblue
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Bonjour,

Vous avez quoi comme réglage pour les supports, pour qu'ils s'enlèvent plus facilement ?

Je suis en angle de porte a faux 55°

densité 20%

distance Z des supports 0.01 Distance supérieure et inférieure 0.04 (je suis en buse 0.7 et épaisseur de couche 0.04 pour le moment )

les réglages pour les buses 0.4 et 0.2 m'intéressent aussi

et j'ai activé l'interface des supports.

Les supports ce retirent assez bien mais j'ai des difficultés sur les petites parties du style les mains sur les figurines.

J'aimerai avoir vos avis.

Merci

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Pas évident de te répondre car chaque modèle est différents faut adapter les paramètres support en fonction.

Perso j'utilise le plus souvent les supports arborescences, je met en distance Z une couche donc je change en fonction de ce que j'imprime 0.15 pour une impression en 0.15, 0.2 pour une impression en 0.2 mais 0.01 c'est rien ta couche doit être pratiquement fusionner avec les supports.

J'imprime toujours avec une buse en 0.4 hauteur de couche entre 0.1 et 0.25, angle de porte à faux en fonction du modèle idem pour la densité.

Par contre un truc m'intrigue tu imprime avec une buse de 0.7 avec une épaisseur de 0.04 (bon déjà la 4 max pro est indiqué pour 0.05 mini en Z comment tu fait pour avoir 0.04 ?) et quel est l'intérêt d'imprimer en 0.04 avec une buse pas faite pour imprimer de petits détails ?

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il y a une heure, Ironblue a dit :

Pas évident de te répondre car chaque modèle est différents faut adapter les paramètres support en fonction.

Perso j'utilise le plus souvent les supports arborescences, je met en distance Z une couche donc je change en fonction de ce que j'imprime 0.15 pour une impression en 0.15, 0.2 pour une impression en 0.2 mais 0.01 c'est rien ta couche doit être pratiquement fusionner avec les supports.

J'imprime toujours avec une buse en 0.4 hauteur de couche entre 0.1 et 0.25, angle de porte à faux en fonction du modèle idem pour la densité.

Par contre un truc m'intrigue tu imprime avec une buse de 0.7 avec une épaisseur de 0.04 (bon déjà la 4 max pro est indiqué pour 0.05 mini en Z comment tu fait pour avoir 0.04 ?) et quel est l'intérêt d'imprimer en 0.04 avec une buse pas faite pour imprimer de petits détails ?

J'imprime les visières avec la buse 0.7  et j'ai pas changé de buse. Je teste les figurines pour mon fils en impriment en H et L 0.4 (j'ai fait une erreur de frappe sur le post précédent) et vus que j’ai fait mon remontage après mes soucis avec cette buse je suis toujours avec ces paramètres. Après c'est sur que niveau  finition les figurines c'est pas trop çà.  Mais je me fait la main et après j'affinerais

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Les chaussettes en silicone commandées en janvier sont enfin arrivées, j'ai juste fait le montage sur une tête en rab pour voir si c'est la bonne dimension car j'ai une impression en cour sur l'imprimante.

il y a plus de "trous" que nécessaire (donc certains ne servent à rien et vont faire "perdre" de la chaleur) mais ça je le savais car c'est pas le bon modèle pour ma tête (entre temps, j'en ai trouvée des bons mais j'attends la livraison...), je fais l'essais sur l'imprimante dés que possible.

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En tout cas c'est la bonne dimension la chaussette est bien ajustée reste plus qu'a faire l'essais.

 

Edit 

essai effectué, la température est plus stable pendant l'impression (essai sur 50 min) avant j'avais un changement de température avec une amplitude de 4° (un peu plus au démarrage du ventilo de refroidissement du filament). Avec la chaussette je n'ai plus que 1° en moins ou en plus donc 2° d'amplitude (toujours un peu plus au démarrage du ventilo). J'ai aussi l'impression que ça monte plus vite en température mais j'ai pas chronométrer avant et après donc c'est subjectif.

Pour le prix j'avais pas grand chose à perdre de toute façon dès que je reçois celles mieux adaptées je les installerai même si la je sais qu'il n'y aura pas d'amélioration par rapport à celles en place.

Modifié (le) par Ironblue
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  • 3 weeks later...
Le 25/05/2020 at 12:33, Ironblue a dit :

Les chaussettes en silicone commandées en janvier sont enfin arrivées, j'ai juste fait le montage sur une tête en rab pour voir si c'est la bonne dimension car j'ai une impression en cour sur l'imprimante.

il y a plus de "trous" que nécessaire (donc certains ne servent à rien et vont faire "perdre" de la chaleur) mais ça je le savais car c'est pas le bon modèle pour ma tête (entre temps, j'en ai trouvée des bons mais j'attends la livraison...), je fais l'essais sur l'imprimante dés que possible.

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En tout cas c'est la bonne dimension la chaussette est bien ajustée reste plus qu'a faire l'essais.

 

Edit 

essai effectué, la température est plus stable pendant l'impression (essai sur 50 min) avant j'avais un changement de température avec une amplitude de 4° (un peu plus au démarrage du ventilo de refroidissement du filament). Avec la chaussette je n'ai plus que 1° en moins ou en plus donc 2° d'amplitude (toujours un peu plus au démarrage du ventilo). J'ai aussi l'impression que ça monte plus vite en température mais j'ai pas chronométrer avant et après donc c'est subjectif.

Pour le prix j'avais pas grand chose à perdre de toute façon dès que je reçois celles mieux adaptées je les installerai même si la je sais qu'il n'y aura pas d'amélioration par rapport à celles en place.

Du coup tu as reçu les nouvelles ? Et si oui ça donne quoi ?

Moi mes commandes st toujours bloqués en douane

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  • 4 weeks later...

Chaussettes reçu aujourd'hui, elles vont beaucoup mieux que les autres, elles sont aussi plus épaisse et plus pratique à installer car pas besoin de démonter la tête (comme avec les autres normalement sauf à faire comme moi et les couper au niveau du passage des câbles).

 Les pas vraiment adaptée à gauche et les bonnes à droite

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Du point de vue impression ça va pas faire de différence mais pour le prix j'avais rien à perdre

Modifié (le) par Ironblue
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J'en ai profitée pour imprimer une tour de température et un torture test chose que je n'avais encore pas fait.

pla sakata D850, en 0.2 la photo n'est pas terrible mais se qu'il en sort c'est que la meilleur plage de température se situe entre 190 et 180° donc je vais imprimer à 185° dorénavant

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pour le torture test, toujours du D850, température 190° (195° pour la première couche), en 0.15

Axe X nickel 50mm pile poil

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Axe Y, la j'ai un petit souci (aucune idée de comment le résoudre, je vais faire une recherche sur le forum vu que je me suis jamais penchée sur le sujet)

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le reste est bien, un peu de wraping mais première couche à 195° j'augmenterais pour les prochaine impression, j'ai pas de cheveux, les ponts sont nickel (faudra que je trouve un test de ponts pour voir jusqu'ou je peux aller), le porte à faux est bon jusqu'a 60°, en buse de 0.4 les petit détails sont imprimés plus gros mais normal, il n'y a pas de miracle pour les parois fine... 664755908_IMG_47301.thumb.jpg.8d64b88283d71925e44f05806676331d.jpg231674624_IMG_47241.thumb.jpg.a912693a3bfa5cf8106d5f5b0032d4f1.jpg519190936_IMG_47311.thumb.jpg.a7ef25e226a6cf72623714bec430674d.jpg

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J'en avais marre de me contorsionner pour changer ma bobine ou pour voir ou elle en était, l'emplacement d'origine est très bien car très discret mais pour la facilité d'accès on repassera si comme moi l'imprimante est contre un mur et si on a pas facilement accès à au moins un côté.

J'en ai trouvé à mettre sur le dessus en ce servant des fixations d'origine du détecteur de filament, un ou deux qui ne me plaisais pas car du coup plus de détecteur et un ou le détecteur était délocalisé donc j'ai choisi celui la.

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C'est pas discret mais c'est beaucoup plus pratique que ce soit pour mettre la bobine ou pour insérer le filament dans le détecteur et on voit tout de suite ou en est l'usure de la bobine

En changeant l'emplacement du détecteur de fin de filament, le tube ptfe qui allait du dit détecteur à l'extrudeur était devenu trop grand à mon goût (j'aurai pu le laisser comme ça), plutôt que de couper celui d'origine, j'en ai mis un neuf (type capricorne) à la bonne dimension.

J'ai aussi imprimé ce test : https://www.thingiverse.com/thing:2484766   (j'espère que c'est un bon et qu'il donne de bonne valeur de steps dans le fichier excel fourni avec)

le tableau me donne ces résultats :

2136603726_axeX.thumb.JPG.70e2657dc7a35097b5fcdf643d4a09cc.JPG828678086_axeY.thumb.JPG.ab0b94a02442e7a097d91a8d26996aae.JPG

faut encore que je fasse le Z et j'ai laissée Axis setting[steps per mm] à 200 pour l'instant car je sais pas à combien il est sur mon imprimante, pas encore regardée comment faire pour voir et pour changer en fonction de se que me dira le tableau.

(édit) Axe Z

280118667_axeZ.thumb.JPG.98b8bcc3daca9478653e1f3bd6a96d24.JPG

Modifié (le) par Ironblue
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Suite de ma calibration des axes, je branche l'imprimante à l'ordi et je lance cura, là sans rien configurer l'imprimante est reconnu et j'arrive à la piloter (chouette pour une fois ça fonctionne du premier coups), mais j'ai beau lancer des M501 j'ai rien qui s'affiche nul part.... je cherche un autre logiciel.... pronterface je télécharge, la j'ai même pas de communication avec l'imprimante idem avec repetier bref ça commence à m'énerver....

Je réinstalle pronterface avec prusa et tout les drivers (même si je sais pas à quoi ils servent...), l'interface de pronter n'est pas la même que la première, je met com3 pour la communication et je lance .... ça communique mais j'ai que des hieroglyphs....après moulte essais ça fonctionne....

j'ai réussi à voir les steps d'origine (loin de 200 du fichier excel), j'ai réussi à les changer et j'ai relancée une impression de la croix reste plus qu'a mesurer le résultat....

édit : pas de gros changement en Y par contre en X c'est la cata, je me retrouve avec plus de 8mm en trop sur la mesure de 150mm, Z en impression.... mais je sens que je vais revenir au steps d'origine si c'est pour avoir moins bien avec les modifs.....

Modifié (le) par Ironblue
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Bon je sais pas si c'est moi ou si c'est les calcules du fichier mais c'est de pire en pire et même en remettant les paramètres d'origine c'est la cata en X, ça me gonfle j'aurais du laisser comme c'était.

Est ce qu'en fesant un M502 puis un M500, on remet tout comme avant que je fasse des modifs, en gros un retour usine ?

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Le 12/07/2020 at 19:31, Ironblue a dit :

Bon je sais pas si c'est moi ou si c'est les calcules du fichier mais c'est de pire en pire et même en remettant les paramètres d'origine c'est la cata en X, ça me gonfle j'aurais du laisser comme c'était.

Est ce qu'en fesant un M502 puis un M500, on remet tout comme avant que je fasse des modifs, en gros un retour usine ?

Je t'aiderai bien après tout les conseils que tu m'as donné mais là c'est vraiment au dessus de mes compétences. Si je trouve un truc je te le dit

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oui j'y arrive tu fait pause et tu change ton filament, faut bien purger la buse manuellement en enfonçant le filament à la main et mettre une feuille entre la buse et le print pour pas que la purge colle dessus ou tu coupe ton filament et tu le retire du détecteur l'imprimant se mettra en pause pour faire un changement de filament.

Perso le détecteur fonctionne très bien.

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Il y a 18 heures, Ironblue a dit :

oui j'y arrive tu fait pause et tu change ton filament, faut bien purger la buse manuellement en enfonçant le filament à la main et mettre une feuille entre la buse et le print pour pas que la purge colle dessus ou tu coupe ton filament et tu le retire du détecteur l'imprimant se mettra en pause pour faire un changement de filament.

Perso le détecteur fonctionne très bien.

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ok je vais re tester avec le détecteur en restant à coté. Et sinon j’essaye l'autre méthode. Merci

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  • 4 weeks later...

Bon j'ai encore mon tube ptfe qui est remonté dans le heartbreak, (1 fois hier et 1 ce matin car j'ai mis un tube capricorne qui ne doit pas être un vrai, le filament ne glisse pas bien et à chaque rétractation le tube remonte...), ça commence sérieusement à me gonfler (en plus personne d'autre ne s'en plaint, j'ai l'impression que ça n'arrive qu'a moi...).

Je me suis dit qu'avec un heartbreak full metal, ce put..n de tube me foutrait la paix vu qu'il n'y en aura pas mais voila impossible d'en trouver un compatible...

j'ai bien trouver un compatible en titane mais toujours avec ce foutu tube à l'intérieur et à 18 € le bout de titane....ils disent qu'il y a moins de conductivité donc peut être moins de souci avec le tube mais pour le prix ça me dit pas trop d'essayer si ça ne change rien.

Schéma du heartbreak

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J'ai mis un ressort pour obliger le tube à rester colle sur la buse mais ça fonctionne qu'un certains temps si j'en met un trop puissant c'est la tête qui descend et un pas assez ne sert à rien, j'ai aussi essayer avec un tube plus long pour qu'il arrive en buté et qu'il ne puisse plus remonter, essai pas concluant, il ne devait pas être assez long mais si je ne trouve rien je referais des essai avec des longueurs différentes.

Avez vous une idée d'ou je pourrais trouver un heartbreak compatible fullmetal ou alors une autre solution pour que ce tube reste en place ?

Modifié (le) par Ironblue
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Finalement ce n'est peut être pas le tube qui fout la merde, depuis 2 jours impossible de faire un print, bouchage au bout de 1h/1h30, démontage, nettoyage, je change le tube, cartouche de chauffe et thermistance et je remonte le tout.

Essais avec prusa plutôt que cura comme les soucis, on commencé depuis que j'ai repris cura, je me dit que peut être....

Bouchage au bout de 2h, impossible de faire avancer le filament même manuellement, je redémonte et je vérifie le tube et pas de souci , pas de bouchon à ce niv pas de trace sur le tube, je nettoie et remonte le tout, je purge ça fonctionne, je lance une impression avec une température plus haute que d'habitude 200° au lieu des 190°.

Bouchage au bout de 5min..... idem impossible manuellement de pousser le filament même avec une température à 230°, ce coups si je change juste la buse, je vérifie avant d'en mettre une nouvelle qu'il n'y a pas de bouchon au niv du tube (nickel il est propre), je relance une impression.

Depuis plus de souci, j'ai refait plusieurs print et pas de bouchage donc j'en déduit que le souci vient bien de ma buse 😪

Contente d'avoir trouvée le souci mais ça me fait chier de ne plus pouvoir utiliser ma buse NozzleX, j'ai remis une buse laiton et c'est chiant d'avoir le pla qui colle et qui remonte dessus...

Est ce que ceux qui utilise une NozzleX on déjà eu ce problème, j'ai du passer 20kg de pla (standard jamais de pla chargé), sur les 20kg, j'ai du avoir quelques bouchages mais la c'était au niv du tube (mais peut être que c'était bien la buse et le pla fesait remonter le tube...).

Je l'ai nettoyée mais pas encore remonter pour faire des essais (j'ai des print à faire et pas le temps de faire des essais)

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Désolée de la qualité des photos mais pas facile vu la taille du trou et ma caméra endoscopique n'est pas d'une grande qualité.

On voie un peu de résidu (ou défaut d'usinage ?) mais je pense pas que ce soit cela qui fasse un bouchage et pourquoi ça passe plus au bout de 20kg, c'est pas du pla qui va user une buse acier normalement.

A votre avis, vu qu'elles sont garantie, je dois contacter le fabriquant  ?

Modifié (le) par Ironblue
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