Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, pjtlivjy a dit :

Colorfabb fait de la qualité il faut juste prendre le temps de faire, les tests, d'ajuster les profils en conséquence comme avec n'importe quelle marque d'ailleurs 😉

Ok, merci beaucoup, de toutes façons, prendre le temps je suis obligé, y à qu'a regardé l'imprimante que j'ai (100mm/s c'est un exploit pour elle). En plus, vu qu'elle est vielle, que qu'en je l'avait eu neuve j'avais fait 10 impressions, et que après elle a du supporter un déménagement, j'ai, disons, un peu du la bricoler. Enfin, quand j'ai vu les review sur le LW-PLA (et aussi un peu le TPU), j'ai vite comprit que des testes de calibrations, j'allais en faire un paquet.  Donc, si il faut juste bien calibrer pas de problèmes.  

Bon, merci beaucoup, je passe commande et je vous tiens informé de ce que j'arrive à faire. 🙂 

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

tu as tout compris @Rafale01 globalement aujourd'hui le marché s'est assaini, et est qualitatif, les filaments dont on ne peut rien faire deviennent l'exception même si on est pas à l'abris d'un problème de fabrication, d'un problème lié au transport ou au stockage 😉

après sécher son filament est clairement un plus pour la qualité de l'impression d'autant plus sur les filaments techniques qui sont souvent plus chers

Modifié (le) par pjtlivjy
  • Merci ! 1