pommeverte Posté(e) Novembre 23, 2022 Posté(e) Novembre 23, 2022 il y a 24 minutes, gmarin a dit : c'est quoi le baby step ? réglage fin du Z-offset. Tu l'as compilé toi-même le firmware? si oui, est-ce que tu peux fournir les fichiers configuration.h configuration_adv.h ? il y a 25 minutes, gmarin a dit : c'est dans quel menu? aucune idée, je n'ai pas ton imprimante . A priori, dans un menu réglage/setting,...
gmarin Posté(e) Novembre 23, 2022 Posté(e) Novembre 23, 2022 Merci pour ces réponses je n'ai pas compilé le firmware, j'ai pris celui de dgr70 bon je crois avoir trouvé: j'ai du descendre un peu mon bltouch car l'écart était trop important avec la nouvelle buse j'ai juste mis des rondelles en le bltouch et le support en attendant la suite des tests.....
pommeverte Posté(e) Novembre 23, 2022 Posté(e) Novembre 23, 2022 Pour mémoire, tu devrais avoir entre 2.3 et 4.3mm entre la buse et la touche en position rentrée: Citation 1
gmarin Posté(e) Novembre 23, 2022 Posté(e) Novembre 23, 2022 oui c'est ces mesures qui m'ont aiguillé et j'ai donc comparé ou arrivais la buse des 2 hotend : j'ai donc rajouté les fameuses rondelles Mon bed visualiser n'est pas mal du tout Merci encore 1
Messages recommandés