Maeke Posté(e) Juillet 21, 2021 Posté(e) Juillet 21, 2021 (modifié) Ceux qui, comme moi, on toujours leurs fins de courses anet fonctionnels 4 ans après de l'achat de la machine sont rarissimes, ils finissent presque toujours pas casser (et souvent dès les premiers mois). PS: bien entendu j'ai des switchs de meilleure qualité dispos, mais tant que ceux d'origines fonctionnent encore.... Modifié (le) Juillet 21, 2021 par Maeke
Titi2012 Posté(e) Juillet 21, 2021 Auteur Posté(e) Juillet 21, 2021 4 ans aussi et toujours fonctionnels ! C'est de la chance, je ne le savais pas qu'ils claquaient aussi vite.
Maeke Posté(e) Juillet 21, 2021 Posté(e) Juillet 21, 2021 certains sont déjà hs au déballage. Du chinois bas de gamme quoi.
Titi2012 Posté(e) Juillet 22, 2021 Auteur Posté(e) Juillet 22, 2021 Oui après vu le prix pour débuter c'était super !
Titi2012 Posté(e) Juillet 27, 2021 Auteur Posté(e) Juillet 27, 2021 Revenons à nos moutons, savez-vous si il est possible d'utiliser un capteur de fin de filament avec l'écran bigtreetech en mode touch mode.
Maeke Posté(e) Juillet 27, 2021 Posté(e) Juillet 27, 2021 (modifié) Voir ma réponse à ce sujet page précédente, techniquement TOUT est possible si tu as les compétences et les connaissances nécessaires, mais ça ne veut pas dire que c'est judicieux. JAMAIS je ne donnerais de conseils pour l'installation d'un de ces "capteurs". Tu trouveras forcément quelqu'un pour t'aider en fouillant les sections du forum (notamment la section électronique) en précisant bien que ce n'est plus l'électronique d'origine (sinon ils vont te renvoyer vers nous). Modifié (le) Juillet 27, 2021 par Maeke
Messages recommandés