Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

New Imprimante Tenlog TL-D3 Pro


vap38

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Baroudeur a dit :

Les détecteurs ne fonctionnent que pour une impression lancée depuis la carte SD. Pour Octoprint, il faut installer des détecteurs branchés sur le raspberry. Ceci est valable pour toutes les imprimantes.

Sur la prusa i3 mk3 ça fonctionne, octoprint ne reçoit plus le "OK" et donc n'envoi plus de G-Code le temps que l'imprimante lui réponde. Il n'y a que la reprise sur coupure secteur qui ne fonctionne pas à travers octoprint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/07/2020 at 19:05, vap38 a dit :

Bonjour,
Le TMC2208 défectueux génère un courant porteur que affecte les ports de communications du CPU Atmega 2560via tous les périphériques.
Quand le TMC 2208 sera enlevé le problème va se résoudre.
Tu attends après le remplacement des TMC2208 par TENLOG ou tu les commandent  en pièces de remplacement ?
Donc mon diagnostic était bon !
courage c'est facile à réparer. Vous avez un modèle nouveau ou ancien pour l'imprimante TLD3 ?
a+

Bonsoir, nouveau modèle il me semble et on as aussi une résistance de cramer sur la carte mère du bas et deux TMC 2208 de casser 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Tenlog service demande des phots et vidéo pour faire un diagnostic je suppose que c'est fait ?
avez-vous la photo de la carte mère ?
a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, vap38 a dit :

Bonjour,
Tenlog service demande des phots et vidéo pour faire un diagnostic je suppose que c'est fait ?
avez-vous la photo de la carte mère ?
a+

Oui nous avons fait le diag avec le support technique 👍🏼C’est grâce à eux si je sais tout ça maintenant il reste plus qu’à changer les TMC et apparemment pour la carte mère il s’en préoccupe pas plus que ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pierreko a dit :

Salut, ce n'est pas la carte mère, c'est la carte de contrôle 🙂 

Ah d’accord merci mais quand même elle as une résistance de cramé et le support ne comprend pas notre problème enfin il ne sait pas comment le résoudre ce ne sont ni les drivers, ni la carte de contrôle d’après lui, ni la mécanique, donc nous arrivons dans une impasse la 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Reçu aujourd'hui la bête!

Commandée le 23/05 chez Banggood, prix 530€, aujourd'hui la même ( A4988 sans les dernières améliorations) 435€ livrée depuis l’Espagne en 15 jours.

J'ai commandé des TMC 2208

Je continue donc à utiliser ma chère Ender3, car l'accès au coeur se faisant par en dessous, je vais tout finaliser avant de la monter

 

CM.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Baroudeur  Superbe vidéo bravo la présentation technique est exemplaire c'est parfait 😀
@Eric & Jo bien content que le problème est en cours de traitement c'est encourageant pour la suite !
Le service répond avec un délai assez long...
Bon dimanche à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je rencontre un problème avec ma tl d3 pro plr tmc.

lorsque j'essaie d'imprimer en double extrusion depuis la carte sd ( gcode fournis par tenlog) l'imprimante fais un phénomène bizarre.

l'impression commence avec l'extruder de gauche puis après avoir imprimer une partie, l'ext  essaie de retourner jusqu’au capteur x gauche mais se bloque 5cm avant.

a ce moment l'ext de droite se déplace jusqu'au 1 er tiers et commence à imprimer en faisant du sur place.

Est ce un problème que vous avez rencontré?

Denis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention il faut que le sujet soit placé sur la partie gauche sans dépasser la ligne médiane,.
Pour moi les dépassements sont normaux !
Au démarrage l'extrudeur droit rejoint l'extrudeur gauche avec un écart qui correspond à une distance d'un 1/2 largeur du BED.
ensuite les deux extrudeurs sont synchronisés pour fonctionner ensemble.
chaque extrudeur imprime sur une zone d'un demi plateau sans dépasser l'axe médiant.
En fait il faut que le sujet soit placé ainsi dans le slicer. Attention de bien donner les bonnes dimensions du plateau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention il faut que le sujet soit placé sur la partie gauche sans dépasser la ligne médiane,.
Pour moi les dépassements sont normaux !
Au démarrage l'extrudeur droit rejoint l'extrudeur gauche avec un écart qui correspond à une distance d'un 1/2 largeur du BED.
ensuite les deux extrudeurs sont synchronisés pour fonctionner ensemble.
chaque extrudeur imprime sur une zone d'un demi plateau sans dépasser l'axe médiant.
En fait il faut que le sujet soit placé ainsi dans le slicer. Attention de bien donner les bonnes dimensions du plateau.
Je me suis mal exprimé. Lorsque je parle de double extrusion je parle d une impression en 2 couleur.

Envoyé de mon SM-G970F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

j'ai eu mon imprimante Tenlog 3d Pro il y a quelques semaines. Je l'ai bien monté. Mais j'ai des  soucis avec Cura 4.4.1 qui ne me propose pas l'imprimate Tenlog lors d'un ajout d'une nouvelle imprimante. Je sais pas si quelqu'un a déja rencontré ce problème, je serai ravi d'avoir un retour là  dessus.

PS: je suis débutant en impression 3D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Le profile  CURA pour l'imprimante TLD3 est dans la carte SD livrée avec imprimante  !
Il suffit de copier et coller les trois fichier resources dans la racine de Cura  c'est tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vap38

bonjour !

comment allez vous ?

Quelqu’un serait intéressé par la carte mère ? Et la carte de contrôle ? Soit à réparer soit pour utiliser les pièces, en tout cas on la donne et juste les frais de livraison à votre charge 👍🏼🙃

image.jpg

Modifié (le) par Eric & Jo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Je prends la carte !
Il suffit de me communiquer ton adresse Email en MP ainsi je pourrai te payer selon ton choix
a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, 
j'ai commandé ma Tenlog TL-D3 Pro hier grâce au dépot en France le support m'a indiqué que je la reçois demain "it's magic !" 
Il faut pas tenir compte du code UPS chinois indiqué dans votre gestionnaire de commande TENLOG car c'est un code chinois UPS vous envoie le bon code par mail. 

Sinon j'ai remarqué que Tenlog mettais à disposition un ensemble d'information concernant leurs produits, notamment des videos explicative sur leur lien Donwnload ici : 
https://www.tenlog3d.com/download_d5 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super comme quoi tout est magique, nous avons un distributeur Français Studiolab39 qui nous est indispensable ! c'est tout nouveau 😀😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, est déjà arrivé à quelqu'un ? avec ma Tenlog TL D3 pro la plupart du temps en fin d'impression, l'imprimante s'éteint bien après que la température de l'extruder descende au dessous de 80°....or elle se rallume de suite après toute seule et reste en attente sous tension. Quand bien même on attends le refroidissement complet, ensuite elle refuse d’être coupée et redémarre toute seule, que ce soit après un arrêt demandé via l'écran qu'un appui sur le bouton général. Je sèche complètement :-( , le seul moyen qu'elle reste hors tension est de débrancher le câble d'alim. Je précise que ceci se passe avec n'importe quel fichier et ça à l'air d'être aléatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...