Morpheus Posté(e) Juin 5, 2016 Posté(e) Juin 5, 2016 il y a 7 minutes, La Bidouille a dit : Bien gagné tout les 3 ... nimbus se débrouillera pour départager la meilleure réponse Culte !!! PS : Et le premier qui me dit qu'il y a des problèmes de wooble.... décalage de couche adhérence au plateau ou autre sur la Dago ... vous me l'envoyez Et dire que ma P3Steel sera encore meilleur Tu as pas un petit problèmes de sous-chauffe?
La Bidouille Posté(e) Juin 5, 2016 Posté(e) Juin 5, 2016 (modifié) très dur a printer le petg avec une seule épaisseur (0.4) Modifié (le) Juin 5, 2016 par La Bidouille
Nimbus2815 Posté(e) Juin 5, 2016 Auteur Posté(e) Juin 5, 2016 Il y a 2 heures, philippem a dit : Un fœtus de je ne sais quoi Comme dit sur le chat, c'est limite imprécis ( il y a des foetus sans coquille ^^ ) par rapport à la réponse de @legired... Mais bon, c'est un jeu... je déclare @philippem gagnant, à toi de jouer ( @legired est quand même vice-champion sur ce coup là ).
Morpheus Posté(e) Juin 5, 2016 Posté(e) Juin 5, 2016 Je laisse la main à @legired si il a un objet, sinon demain matin
legired Posté(e) Juin 6, 2016 Posté(e) Juin 6, 2016 Je passe encore mon tour ! J'ai toujours rien a proposer
J-Max.fr Posté(e) Juin 6, 2016 Posté(e) Juin 6, 2016 Il y a 11 heures, La Bidouille a dit : PS : Et le premier qui me dit qu'il y a des problèmes de wooble.... décalage de couche adhérence au plateau ou autre sur la Dago ... vous me l'envoyez Et dire que ma P3Steel sera encore meilleur Bonjour, Pas besoin de te l'envoyer, il vient à toi ! Tu triches ! Un kit chinois pourri peut aussi sortir des pièces correctes une fois modifié, mais ce n'est plus un kit chinois à 250€... ceci dit, on est loin de ce que sort une D200 d'origine. Dommage que la photo soit floue et petite, j'aurais bien aimé admirer ce résultat plus finement. ++JM 1
legired Posté(e) Juin 6, 2016 Posté(e) Juin 6, 2016 c'est la moitié d'Olaf dans la reine des neiges ?
legired Posté(e) Juin 6, 2016 Posté(e) Juin 6, 2016 (modifié) Bah je passe encore la main pour la prochaine fois j’essaierais de trouver un truc, même si je ne peut plus imprimer pour l'instant Modifié (le) Juin 6, 2016 par legired
Morpheus Posté(e) Juin 6, 2016 Posté(e) Juin 6, 2016 @legired, gagnant et là obliger de présenter un objet.
legired Posté(e) Juin 6, 2016 Posté(e) Juin 6, 2016 Bon d'accord, c'est pas mes print mais ce que j'était en train de préparer avant que mon imprimante me fait péter les plombs
La Bidouille Posté(e) Juin 6, 2016 Posté(e) Juin 6, 2016 un éclateur de protéines à centrifugation bilatérale opposé au plan median équatorial et à succion excentrée ?
Morpheus Posté(e) Juin 6, 2016 Posté(e) Juin 6, 2016 il y a 7 minutes, La Bidouille a dit : un éclateur de protéines à centrifugation bilatérale opposé au plan median équatorial et à succion excentrée ? @legired, t'est sûr ?
legired Posté(e) Juin 6, 2016 Posté(e) Juin 6, 2016 Certain ! Indice : ça viens d'un jeux vidéo ou il faut réfléchir
La Bidouille Posté(e) Juin 6, 2016 Posté(e) Juin 6, 2016 il y a 1 minute, legired a dit : il faut réfléchir Joker
Messages recommandés