utile izateur Posté(e) Juin 8, 2016 Posté(e) Juin 8, 2016 un porte cable usb pour relier la dago au pc
Nimbus2815 Posté(e) Juin 8, 2016 Auteur Posté(e) Juin 8, 2016 On se rapproche... je récapitule : support d'un objet de forme cylindrique qui sert comme un guide pour non pas un câble mais plusieurs ... le câble usb n'en fait pas partie . Bon, là, c'est quasiment trouvé... dernier effort
Nimbus2815 Posté(e) Juin 8, 2016 Auteur Posté(e) Juin 8, 2016 Lien de l'objet ( x2 ) : https://tinkercad.com/things/cSubQ8OuxOZ BINGO !!! @utile izateur gagnant , à toi de proposer le prochain objet mystère . Il s'agit donc d'un support ( avec de la ferraille qui trainait de 3 mm d'épaisseur ) pour un enrouleur de badge. Commande ici : https://www.amazon.fr/gp/product/B00JVEWITC/ref=oh_aui_detailpage_o04_s00?ie=UTF8&psc=1. Ainsi, les câbles de la tête d'impression sont maintenus en hauteur ( idée copiée par quelqu'un du forum, je ne me rappelle plus qui, mille excuses ).
utile izateur Posté(e) Juin 8, 2016 Posté(e) Juin 8, 2016 YYYYYEEEEESSSSSSSS c'est qui le patron ???????????? Comment ça c'est facile de gagner quand on joue tout seul ? je posterai dans la soirée l'objet mystère . 1
utile izateur Posté(e) Juin 8, 2016 Posté(e) Juin 8, 2016 (modifié) @MatC : 9 cm* 7cm *3.5 cm à peu pres. Modifié (le) Juin 8, 2016 par utile izateur ben ... j'ai oublié un truc alors j'édite
Nebraan Posté(e) Juin 8, 2016 Posté(e) Juin 8, 2016 le truc bleu qui dépasse c'est un reste de 3M ou c'est quelque chose qui va dedans?
utile izateur Posté(e) Juin 8, 2016 Posté(e) Juin 8, 2016 C'est du 3M mais pas un reste, c'est du 3M qui sert parce que le schmilblick en a besoin pour être bien opérationnel.
iCedric Posté(e) Juin 8, 2016 Posté(e) Juin 8, 2016 Un plug ? Ok je sors C'est pour nettoyer la buse avant impression..
Orange Posté(e) Juin 8, 2016 Posté(e) Juin 8, 2016 pour tenir une lame? le 3M pour pas se suicider avec?
Motard Geek Posté(e) Juin 9, 2016 Posté(e) Juin 9, 2016 Il y a 8 heures, Orange a dit : le 3M pour pas se suicider avec? Le 3M va avec où c'est sur le meuble ?
Freedam Posté(e) Juin 9, 2016 Posté(e) Juin 9, 2016 Il y a 10 heures, La Bidouille a dit : moi je sais ..... Nananére euh!!
legired Posté(e) Juin 9, 2016 Posté(e) Juin 9, 2016 Je suis sur que @utile izateur sais aussi a quoi ça sert, le fourbe ! un peigne peut être ?
utile izateur Posté(e) Juin 9, 2016 Posté(e) Juin 9, 2016 non non, le 3M n'appartient pas au meuble (il est déjà assez pourri comme ça ), le 3M sert à combler un vide à l'endroit ou la pièce se met, c'est une pièce qui se met dans une autre pièce. J'avoue que la photo est un chouia piégeuse.
Messages recommandés