Brno Posté(e) Avril 23, 2024 Posté(e) Avril 23, 2024 (modifié) il y a une heure, medmed a dit : Dans un meuble ? C'est un mécanisme qui permet l'ouverture ou la fermeture de quelque chose ? On trouve ça couramment ou c'est spéciale à chez toi ? N'est pas un élément de mobilier mais plutôt d'immobilier. Zéro mécanisme. Fait partie d'un ensemble habituel chez tout le monde, bien que le mien ne soit pas vraiment réçent. L'orientation du schmilblick sur la représentation est adaptée à l'impression, et n'est pas nécessairement celle sur site. Modifié (le) Avril 23, 2024 par Brno
papagalak Posté(e) Avril 23, 2024 Posté(e) Avril 23, 2024 pour une horloge, çà va dans la chambre, le salon le garage la cave le grenier ou la cuisine?
Brno Posté(e) Avril 23, 2024 Posté(e) Avril 23, 2024 il y a 18 minutes, papagalak a dit : pour une horloge, çà va dans la chambre, le salon le garage la cave le grenier ou la cuisine? Une horloge ? C'est du mobilier, non ? Non, non. Pas une horloge ! Ça va dans la SALLE DE BAIN, et remplace un élément qui est métallique à l'origine.
papagalak Posté(e) Avril 23, 2024 Posté(e) Avril 23, 2024 porte savon, porte brosse à dent (ou dentier suivant l'âge) miroir (au beau miroir donne moi la solution)
Brno Posté(e) Avril 23, 2024 Posté(e) Avril 23, 2024 il y a une heure, papagalak a dit : porte savon, porte brosse à dent (ou dentier suivant l'âge) miroir (au beau miroir donne moi la solution) Tu énumères, là. Rideau de douche ? Mais non, c'est pas ça, bien que le porte-dentier puisse être un projet intéressant !
Brno Posté(e) Avril 23, 2024 Posté(e) Avril 23, 2024 (modifié) Il y a 2 heures, medmed a dit : Porte serviettes ? Pas ça. Je récapitule : 62x50x30mm ; dans la salle de bain ; remplace un élément métallique sur un ensemble qui n'est pas un meuble ou un autre accessoire mobile ; est emboité, alors que la pièce remplacée était vissée et articulée. Modifié (le) Avril 23, 2024 par Brno
papagalak Posté(e) Avril 24, 2024 Posté(e) Avril 24, 2024 (modifié) Un rapport avec la douche(rideau, ) Pour la douchette Modifié (le) Avril 24, 2024 par papagalak
Brno Posté(e) Avril 24, 2024 Posté(e) Avril 24, 2024 Il y a 4 heures, papagalak a dit : Un rapport avec la douche(rideau, ) Pour la douchette Toujours pas, mais on se rapproche. Indice : C'est un CACHE.
papagalak Posté(e) Avril 24, 2024 Posté(e) Avril 24, 2024 (modifié) un cache tirette vidange bidet ou lavabos année 60.. Modifié (le) Avril 24, 2024 par papagalak
Brno Posté(e) Avril 24, 2024 Posté(e) Avril 24, 2024 (modifié) il y a 28 minutes, papagalak a dit : un cache tirette vidange bidet ou lavabos année 60.. Toutafé ! Bravo ! (c'était pas évident) Quand ce cache s'est cassé sur mon lavabo (qui date des années 80), J'ai vite renoncé à le remplacer : Après tout, c'est toujours un lavabo parfaitement fonctionnel. Et puis... J'ai une imprimante 3D ! Et puis, la satisfaction de se débrouiller soi-même... Modifié (le) Avril 24, 2024 par Brno
papagalak Posté(e) Avril 24, 2024 Posté(e) Avril 24, 2024 je cède ma place à celui veux... j'ai rien pour le moment.
macandnews Posté(e) Mai 5, 2024 Posté(e) Mai 5, 2024 Bonjour, Puisqu’il n’y a personne, je vous propose de vous creuser la tête sur ce que je viens de réaliser. J’espère que ça ne sera pas trop facile à trouver. Comme je suis sympa, je vous donne un indice, la pièce à un diamètre de 47 mm. Que le meilleur gagne.
RFN_31 Posté(e) Mai 5, 2024 Posté(e) Mai 5, 2024 Bonjour, ça se branche sur un tuyau (genre réducteur de diamètre) ?
macandnews Posté(e) Mai 5, 2024 Posté(e) Mai 5, 2024 il y a 1 minute, RFN_31 a dit : Bonjour, ça se branche sur un tuyau (genre réducteur de diamètre) ? Bonjour, Non, ça ne se branche pas sur un tuyau.
papagalak Posté(e) Mai 5, 2024 Posté(e) Mai 5, 2024 Embout qui fait pression au bout d’un tube que l’on bloque sur un mur
macandnews Posté(e) Mai 5, 2024 Posté(e) Mai 5, 2024 il y a 3 minutes, papagalak a dit : Embout qui fait pression au bout d’un tube que l’on bloque sur un mur Non, pas du tout. il y a 1 minute, RFN_31 a dit : Quelque chose à voir avec les bobines de filament ? Oui et non. Ça ne sert pas directement pour une bobine de filament, mais on peut l'utiliser avec...
macandnews Posté(e) Mai 5, 2024 Posté(e) Mai 5, 2024 il y a 1 minute, papagalak a dit : Pour un déshydrateur Non, pas vraiment, mais ça peut éviter d'en utiliser un trop souvent...
macandnews Posté(e) Mai 5, 2024 Posté(e) Mai 5, 2024 il y a 2 minutes, papagalak a dit : Fixation sur la broche d’un barbecue pour secher Non, pas du tout !
macandnews Posté(e) Mai 5, 2024 Posté(e) Mai 5, 2024 il y a 1 minute, RFN_31 a dit : C'est lié à une imprimante 3d spécifique ? Non, rien à voir avec une imprimante 3D. Ça peut servir pour les bobines de filament, mais également pour de l'alimentaire ou autres...
hyoti Posté(e) Mai 5, 2024 Posté(e) Mai 5, 2024 Le trou central c'est pour passer le filament ? Un raccord pour boîte alimentaire sous vide ?
Messages recommandés