RFN_31 Posté(e) Novembre 4, 2024 Posté(e) Novembre 4, 2024 il y a 10 minutes, papagalak a dit : Cela s’utilise à l'intérieur ou exterieur? Extérieur il y a 11 minutes, papagalak a dit : Pour u moteur pas à pas? non
Titouvol Posté(e) Novembre 4, 2024 Posté(e) Novembre 4, 2024 il y a 4 minutes, papagalak a dit : tourne broche barbecue Faudrait qu'il soit vraiment loin, car ça chauffe dur ... C'est imprimé en quoi ? ABS ? PETG ? PLA ? Pour une pompe ? Du jardinage ? De l'outillage ? Pas un moteur pas à pas, donc pas pour orienter quelque chose j'imagine ...
RFN_31 Posté(e) Novembre 4, 2024 Posté(e) Novembre 4, 2024 il y a 14 minutes, papagalak a dit : tourne broche barbecue Avec un moteur de diamètre 24 mm ? Peut-être pour les cailles... mais non pour le schmilblick ! il y a 9 minutes, Titouvol a dit : C'est imprimé en quoi ? ABS ? PETG ? PLA ? En PETG pour résister aux UV et au soleil il y a 10 minutes, Titouvol a dit : Pour une pompe ? Du jardinage ? De l'outillage ? rien de tout cela...
medmed Posté(e) Novembre 4, 2024 Posté(e) Novembre 4, 2024 (modifié) C'est pour voiture, moto, velo, véhicule ? Modifié (le) Novembre 4, 2024 par medmed
Titouvol Posté(e) Novembre 4, 2024 Posté(e) Novembre 4, 2024 Ca permet d'ouvrir/fermer quelque chose ? Tirer sur quelque chose ? C'est relié en direct ? Via une courroie ?
RFN_31 Posté(e) Novembre 4, 2024 Posté(e) Novembre 4, 2024 Il y a 3 heures, medmed a dit : C'est pour voiture, moto, velo, véhicule ? rien de tout cela Il y a 3 heures, Titouvol a dit : Ca permet d'ouvrir/fermer quelque chose ? non Il y a 3 heures, Titouvol a dit : Tirer sur quelque chose ? toujours pas Il y a 3 heures, Titouvol a dit : C'est relié en direct ? Via une courroie ? en direct Il y a 3 heures, papagalak a dit : cela va sur un outil électrique ? non Ne vous laissez pas abuser, il y a certes un moteur mais il n'est pas utiliser comme moteur (je sens le brouillard s’épaissir)... 2
papagalak Posté(e) Novembre 4, 2024 Posté(e) Novembre 4, 2024 (modifié) il y a 37 minutes, RFN_31 a dit : Ne vous laissez pas abuser, il y a certes un moteur mais il n'est pas utiliser comme moteur (je sens le brouillard s’épaissir)... Comme générateur? Ça va de paire un appareil électronique Modifié (le) Novembre 4, 2024 par papagalak
RFN_31 Posté(e) Novembre 4, 2024 Posté(e) Novembre 4, 2024 Ah ça commence à chauffer... il y a 1 minute, papagalak a dit : Comme générateur? oui tout à fait !
medmed Posté(e) Novembre 4, 2024 Posté(e) Novembre 4, 2024 Il y a une hélice dans schmilblick ? eolienne ?
RFN_31 Posté(e) Novembre 4, 2024 Posté(e) Novembre 4, 2024 il y a une heure, papagalak a dit : Générateur hydroélectrique Non Il y a 1 heure, medmed a dit : Il y a une hélice dans schmilblick ? oui Il y a 1 heure, medmed a dit : eolienne ? Tu as trouvé ! Dans la partie inférieure, je mets un roulement 608 afin qu'elle s'oriente avec le vent... Le moteur alimente une LED dont l'intensité reflète la force du vent.
medmed Posté(e) Novembre 5, 2024 Posté(e) Novembre 5, 2024 Pas grand chose à proposer. J'ai fini par trouver un petit truc tout simple..
3xkirax3 Posté(e) Novembre 5, 2024 Posté(e) Novembre 5, 2024 Une fixation pour une petite lame basculante ?
Kachidoki Posté(e) Novembre 5, 2024 Posté(e) Novembre 5, 2024 Je sais ce que c'est pour en avoir imprimé des plus longs il n'y a pas longtemps. Mais je ne le dirais pas faute d'avoir de quoi relancer. Ca va par paire non ?
medmed Posté(e) Novembre 5, 2024 Posté(e) Novembre 5, 2024 @papagalak Non @3xkirax3 Non @Kachidoki Oui, ça marche par pair..
3xkirax3 Posté(e) Novembre 5, 2024 Posté(e) Novembre 5, 2024 Hum ça sent les pattes de clavier ça non ? 1
medmed Posté(e) Novembre 6, 2024 Posté(e) Novembre 6, 2024 (modifié) Oui, c'est ça. Pied pour clavier Logitech A toi la main @3xkirax3 Modifié (le) Novembre 6, 2024 par medmed 1
3xkirax3 Posté(e) Novembre 6, 2024 Posté(e) Novembre 6, 2024 Il y a 8 heures, medmed a dit : Oui, c'est ça. Pied pour clavier Logitech A toi la main @3xkirax3 Et zut aha Bon si vous insistez ! Bonne chance
RFN_31 Posté(e) Novembre 6, 2024 Posté(e) Novembre 6, 2024 (modifié) C'est pour l'intérieur ou l'extérieur ? Dimensions ? Modifié (le) Novembre 6, 2024 par RFN_31
Messages recommandés