RFN_31 Posté(e) Aout 12, 2024 Posté(e) Aout 12, 2024 Quelque chose à voir avec des accus, un drone, des leds ?
papagalak Posté(e) Aout 12, 2024 Posté(e) Aout 12, 2024 (modifié) Il y a 3 heures, RFN_31 a dit : Quelque chose à voir avec des accus, un drone, des leds ? rien de tout cela, beaucoup plus terre à terre Il y a 4 heures, jcjames_13009 a dit : Tout pareil. Si tu ne l'as pas posté sur Printables je ne vais pas trouver vous êtes de vilains petits fouineurs - tricheurs Je tente quand même --> Un pied pour rehausser ou mieux poser quelque chose non Modifié (le) Aout 12, 2024 par papagalak 2
jcjames_13009 Posté(e) Aout 12, 2024 Posté(e) Aout 12, 2024 Il y a 6 heures, papagalak a dit : vous êtes de vilains petits fouineurs - tricheurs Comme je suis bon joueur je retente ma chance... Un moule
papagalak Posté(e) Aout 12, 2024 Posté(e) Aout 12, 2024 il y a une heure, jcjames_13009 a dit : Comme je suis bon joueur je retente ma chance... Un moule Rien à voir avec des moules(frites) ou lego
papagalak Posté(e) Aout 14, 2024 Posté(e) Aout 14, 2024 il y a 1 minute, gerardm a dit : Un bouchon ?non
papagalak Posté(e) Aout 14, 2024 Posté(e) Aout 14, 2024 petit indice qui vaut ce qu'il vaut: je pense qu'un très grand nombres de familles (75%) ont cela chez eux sous une autre" forme"
RFN_31 Posté(e) Aout 15, 2024 Posté(e) Aout 15, 2024 C'est surtout que tu ne donnes pas beaucoup d'indices...
PPAC Posté(e) Aout 15, 2024 Posté(e) Aout 15, 2024 C'est que là, je suis à court d'idées… alors je vais tenter des trucs… afin de voir si cela donne ou non des pistes. On le porte sûr soit ? On l'utilise avec un objet spécial ? Toute la famille peut l'utiliser ? ( de 0 a 99 ans ? ) Y a-t-il une histoire d'eau ou de liquide ? Y a-t-il une histoire de clé ?
papagalak Posté(e) Aout 15, 2024 Posté(e) Aout 15, 2024 il y a 6 minutes, PPAC a dit : C'est que là, je suis à court d'idées… alors je vais tenter des trucs… afin de voir si cela donne ou non des pistes. On le porte sûr soit ? Non On l'utilise avec un objet spécial ?plutôt matière Toute la famille peut l'utiliser ? ( de 0 a 99 ans ? )oui Y a-t-il une histoire d'eau ou de liquide ?non Y a-t-il une histoire de clé ?non
PPAC Posté(e) Aout 15, 2024 Posté(e) Aout 15, 2024 Un genre d'amortisseur ? Un genre d'antidérapants ? On l'imprime en PLA ? PETG ? TPU ? ABS ? Luminescent ? Peu importe ? il y a 9 minutes, papagalak a dit : On l'utilise avec un objet spécial ?plutôt matière On l'utilise avec une matière de type Textile ? Métallique ? Plastique ? Bois / aggloméré / ... ? Roche / pierre / plâtre / ciment / ... ? Autre type de matière ?
papagalak Posté(e) Aout 15, 2024 Posté(e) Aout 15, 2024 (modifié) Il y a 10 heures, PPAC a dit : Un genre d'amortisseur ? Non Un genre d'antidérap non En rapport avec le métal Impression au choix ,perso en pla Modifié (le) Aout 16, 2024 par papagalak
papagalak Posté(e) Aout 16, 2024 Posté(e) Aout 16, 2024 il y a 44 minutes, RFN_31 a dit : une protection ? Non plus simple que ça . On en a tous à la maison. Pas d’électricité, ni électronique mais simplement ce schmilblick contenant quelque chose
PPAC Posté(e) Aout 16, 2024 Posté(e) Aout 16, 2024 (Je suis toujours complètement dans le flou… alors le premier truc qui là me vient a l'esprit ) Un aimant ?
papagalak Posté(e) Aout 16, 2024 Posté(e) Aout 16, 2024 il y a 10 minutes, PPAC a dit : Un aimant ? Bravo,en effet j’avais récupéré les aimants d’une moustiquaire porte fenêtre et j’ai fait des magnets 3
PPAC Posté(e) Aout 16, 2024 Posté(e) Aout 16, 2024 Youpi ! C'est la fête ! J'ai proposé cela complètement au hasard sans aucune certitude et je tombe juste . Mais j'ai joué sans avoir en stock un modèle à proposer comme Schmilblick . Donc, je laisse la place à qui veut. 1
Parade Posté(e) Septembre 15, 2024 Posté(e) Septembre 15, 2024 Et hop ! C'est en cours d'impression.... j'ai hésité entre PLA et ABS Pour l'échelle le Ø intérieur le plus gros est du 30mm A vous !
Motard Geek Posté(e) Septembre 16, 2024 Posté(e) Septembre 16, 2024 Il y a 11 heures, Parade a dit : Pour l'échelle le Ø intérieur le plus gros est du 30mm Visiblement ce n'est donc pas pour un cintre de vélo Ca se fixe sur un tuyau ?
RFN_31 Posté(e) Septembre 16, 2024 Posté(e) Septembre 16, 2024 Un seul se suffit ou il faut en avoir plusieurs ?
Parade Posté(e) Septembre 16, 2024 Posté(e) Septembre 16, 2024 Visiblement ce n'est donc pas pour un cintre de vélo => T'es devin ou tu lis dans les pensées ? C'est pour un cintre de vélo ! Ça se fixe sur un tuyau => Par conséquent oui, un cintre de vélo étant formé de tuyau(x) Un seul se suffit ou il faut en avoir plusieurs => un seul
Motard Geek Posté(e) Septembre 16, 2024 Posté(e) Septembre 16, 2024 Je fais pas mal de VTT c'est tout Mais généralement les guidons c'est du diamètre 25, 32 ou 35 Un support de smartphone ? Action Cam ? Sonnette ?
Parade Posté(e) Septembre 16, 2024 Posté(e) Septembre 16, 2024 (modifié) Le plus court Schmilblik de l'histoire ! Un support de smartphone ? => Non Action Cam ? => Non Sonnette ? => Oui J'ai même pas eu le temps de finir de l'imprimer (suite à un blocage du filament dans la bobine) Le guidon a probablement un Ø32 mais le petit tube qui déporte le guidon par rapport à l'axe de rotation de la fourche est en Ø30 Je fixe ma sonnette là-dessus faute de place sur le guidon lui-même Modifié (le) Septembre 16, 2024 par Parade 1
Titouvol Posté(e) Septembre 16, 2024 Posté(e) Septembre 16, 2024 Il y a 3 heures, Parade a dit : le petit tube qui déporte le guidon par rapport à l'axe de rotation de la fourche La potence !
Messages recommandés