NOUNOURS13 Posté(e) hier à 10:07 Posté(e) hier à 10:07 Attend, je vais prendre un Xanax et je reviens ! 1
jcjames_13009 Posté(e) hier à 11:08 Posté(e) hier à 11:08 il y a 30 minutes, papagalak a dit : Pour maintenir une ombrelle sur une poussette? Non. Ca ne se déplace pas
papagalak Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Un rapport avec un auvent, tonnelle, véranda ?
pjtlivjy Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures @jcjames_13009 il indique toujours le nord 1
jcjames_13009 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 8 minutes, papagalak a dit : Un rapport avec un auvent, tonnelle, véranda ? Non mais pas loin. C'est en rapport avec les maisons il y a 7 minutes, pjtlivjy a dit : @jcjames_13009 il indique toujours le nord Non mais il est très utile au Sud
papagalak Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures en rapport avec la météo, anémomètre, pluviomètre, pifomètre, trouillomètre ou tout au mètre? 1
jcjames_13009 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 5 minutes, papagalak a dit : en rapport avec la météo, anémomètre, pluviomètre, pifomètre, trouillomètre ou tout au mètre? Non. Tu t'éloignes...
papagalak Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures moustiquaire? cela va sur une pièce de la maison, du jardin?
jcjames_13009 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 23 minutes, papagalak a dit : moustiquaire? Presque, juste derrière la moustiquaire
papagalak Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures entre le volet roulant la moustiquaire la fenêtre? un rétroviseur?
jcjames_13009 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 43 minutes, papagalak a dit : entre le volet roulant la moustiquaire la fenêtre? On y est presque. C'est sur le volet. Mais pas roulant
jcjames_13009 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, papagalak a dit : pour le mettre a l'espagnolette ? Oui bingo C'est pour maintenir les volets croisés quand il y a du vent et pourvoir les entre ouvrir plus ou moins 1ʳᵉ version imprimée en PETG mais qui a fini par casser là où la pièce est coudée. J'ai un peu renforcé la zone et réimprimé les pièces en ABS et là ça tient Je te laisse proposer quelque chose A+ JC 1
Messages recommandés