Savate Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Je n'ai pas eu beaucoup de mérite à trouver, tout avait déjà été dit Une pièce faite la semaine dernière : Diamètre ext. 195mm cylindre intérieur : 171/175
RFN_31 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures [Mode mauvaise foi ON] Une cannette, c'est bien une bobine de fil... [Mode mauvaise foi OFF] C'est une bonne idée que je vais proposer à Madame... 1
medmed Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Il y a 2 heures, jcjames_13009 a dit : C'est bien en TPU mais ce n'est pas pour les bobines de fil, mais pour les .... Je ne suis pas vraiment d'accord là. Une canette n'est rien qu'une bobine de fil miniature. @Savate un couvercle pour bocaux ? Modifié (le) il y a 7 heures par medmed
papagalak Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures bouchon pour évacuation? intérieur ou extérieur
Savate Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 44 minutes, medmed a dit : un couvercle pour bocaux ? non pas de bocal il y a 20 minutes, pjtlivjy a dit : un disque pour le bowling on peut y mettre les doigts ... mais non ;D il y a 4 minutes, papagalak a dit : bouchon pour évacuation? non, pas pour évacuation il y a 4 minutes, papagalak a dit : intérieur ou extérieur extérieur (imprimé en asa)
Savate Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 51 minutes, medmed a dit : Couvercle pour station meteo ? non
geger Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures @Savate tu as perdu ton couvercle du tube de tes balles de tennis préférer alors tu en a impremé un tout neuf
jcjames_13009 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Il y a 2 heures, RFN_31 a dit : Une cannette, c'est bien une bobine de fil... Il y a 2 heures, medmed a dit : Je ne suis pas vraiment d'accord là. Une canette n'est rien qu'une bobine de fil miniature. C'est vrai, une canette est aussi une bobine de fil. Mais de ce que je comprends dans le jargon "machineacoudresque" (que je découvre) quand on dit bobine de fil, c'est la grosse bobine qui va généralement en haut de la machine, et quand on parle de "la" petite bobine de fil qui va en bas, on dit canette JC Modifié (le) il y a 5 heures par jcjames_13009
Savate Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 2 minutes, geger a dit : tu as perdu ton couvercle du tube de tes balles de tennis tennis ? quel est donc ce mot étrange ? et ce serait de belles balles de tennis avec un Diamètre de 17,5 cm ... donc la réponse est non 1
jcjames_13009 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures C'est bien un bouchon ou couvercle ? Pour un skimmer de piscine ?
Savate Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 5 minutes, jcjames_13009 a dit : C'est bien un bouchon ou couvercle ? oui il y a 5 minutes, jcjames_13009 a dit : Pour un skimmer de piscine ? non, piscine c'est comme tennis il y a une notion de 'sport' c'est donc une incompatibilité définitive Comme ça risque d'être compliqué à trouver 3 indices chez vous : * c'est en extérieur (mais c'est juste parce que je n'ai pas la place de le mettre en intérieur) * l'appareil est d'un bel orange 'travaux' * les couvercles (il y en a deux) servent à boucher deux trous utiles lors du fonctionnement.
jcjames_13009 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 17 minutes, Savate a dit : il y a une notion de 'sport' Qui parle de sport là il y a 19 minutes, Savate a dit : bel orange 'travaux' Par contre, je suis choqué par ce vocabulaire vu ta localisation 1
fran6p Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Un rapport avec un appareil permettant de mieux supporter les fortes chaleurs corses ?
medmed Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures C'est le couvercle d'un réservoir à liquide, poudres, graines, aliments ?
RFN_31 Posté(e) il y a 52 minutes Posté(e) il y a 52 minutes (modifié) Un couvercle pour une très grosse cannette ??? Pour une pompe à bière ? Modifié (le) il y a 51 minutes par RFN_31
papagalak Posté(e) il y a 33 minutes Posté(e) il y a 33 minutes C'est pour une chatière de chantier (tuyau orange)
Messages recommandés