papagalak Posté(e) Juillet 13 Posté(e) Juillet 13 (modifié) Une mini comtoise pour shadock Bras motorisé pour drone? Modifié (le) Juillet 13 par papagalak
medmed Posté(e) Juillet 13 Posté(e) Juillet 13 il y a 6 minutes, papagalak a dit : Bras motorisé pour drone? Ça n'a pas trainé. Bravo ! Tu as trouvé Ca remonte a loin. J'avais imprimé ça avec ma première imprimante, l'Anet A8.. 1
papagalak Posté(e) Juillet 13 Posté(e) Juillet 13 Désolé je n’ai rien en stock . Si quelqu'un veux prendre la main, c’est sans problème
Parade Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures (modifié) Alors allons-y... Et non, je ne suis pas faux-monnayeur, la pièce de 5 centièmes n'est la que pour l'échelle, c'est l'autre pièce qui constitue le schmilblik Modifié (le) il y a 10 heures par Parade
RFN_31 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures (modifié) C'est pour une imprimante ? C'est un doigt ? une butée ? Il ne faut qu'un seul schmilblick ou ça fonctionne à plusieurs ? Le logement entre les 2 trous chanfreinés est traversant ? Il reçoit quelque chose ? Modifié (le) il y a 8 heures par RFN_31
papagalak Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Pour un appareil électronique, électrique ? Cavalier pour bloquer un câble électrique ?
Parade Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) il y a 33 minutes, RFN_31 a dit : C'est pour une imprimante ? => non C'est un doigt ? une butée ? ==> Qu'appelles-tu "un doigt" ? Ce n'est pas une butée Il ne faut qu'un seul schmilblick ou ça fonctionne à plusieurs ? => Par quatre Le logement entre les 2 trous chanfreinés est traversant ? Il reçoit quelque chose ? => oui et oui il y a 27 minutes, gerardm a dit : Est-ce que ça sert de guidage ? => Entre autres oui il y a 10 minutes, papagalak a dit : Pour un appareil électronique, électrique ? => Oui et oui Cavalier pour bloquer un câble électrique ? => Non Modifié (le) il y a 7 heures par Parade
papagalak Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Ce schmilblick se glisse dans un rail? L'appareil en question électroménager ?
RFN_31 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures C'est une tige métallique qui vient se loger dans le trou central ? Les 4 schmilblicks sont alignés ou en vis-à-vis ? Pour moi, le doigt, c'est la partie droite un peu plus effilée : elle rentre dans un logement (rainure ou autre) ?
Parade Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 3 heures, papagalak a dit : Ce schmilblick se glisse dans un rail? => Oui (ou presque) L'appareil en question électroménager ? => Non Il y a 1 heure, RFN_31 a dit : C'est une tige métallique qui vient se loger dans le trou central ? => Pas métallique Les 4 schmilblicks sont alignés ou en vis-à-vis ? => Les deux mon capitaine (alignés sur deux lignes parallèles) Pour moi, le doigt, c'est la partie droite un peu plus effilée : elle rentre dans un logement (rainure ou autre) ? => Alors oui, dans une rainure, plus précis que le rail précédemment cité
Messages recommandés