RFN_31 Posté(e) samedi à 14:43 Posté(e) samedi à 14:43 il y a une heure, medmed a dit : Pour caler une fenêtre entrebâillée ? il y a une heure, Jeff777 a dit : Pour nettoyer une fenêtre Rien à voir avec une fenêtre, j'ai juste dit qu'une fenêtre est ce qu'il y a de plus près parmi ce qui a été avancé sur lequel peut agir ce qui est porté par le schmilblick...
Parade Posté(e) samedi à 15:16 Posté(e) samedi à 15:16 (modifié) Le schmilblik serait plus proche de la porte que de la fenêtre ? Genre un truc pour frapper à la porte ? Modifié (le) samedi à 15:18 par Parade
papagalak Posté(e) samedi à 15:52 Posté(e) samedi à 15:52 Pour maintenir la entrouverte ? Empecher le claquement au mur?
RFN_31 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Il y a 15 heures, Parade a dit : Le schmilblik serait plus proche de la porte que de la fenêtre ? oui Il y a 15 heures, Parade a dit : Genre un truc pour frapper à la porte ? Non Il y a 15 heures, papagalak a dit : Pour maintenir la entrouverte ? Empecher le claquement au mur? Non et non Il y a 9 heures, Jeff777 a dit : Un entre-bailleur de porte ? Encore non... C'est bien plus simple et rappelez-vous que le schmilblick porte quelque chose... et donc ce quelque chose est en rapport avec une porte et parfois c'est électrique.
RFN_31 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures (modifié) il y a 17 minutes, papagalak a dit : Carillon, sonnette? Non Ce que porte le schmilblick va entre les fourches qui sont reliées (Indice) par un boulon M3 : c'est donc pas très gros. Je suis sûr que vous avez tous un schmilblick (certes différent du mien) et que vous vous en servez comme moi tous les jours. Modifié (le) il y a 19 heures par RFN_31
papagalak Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures (modifié) Porte clé ? Ce qui est sur la vis M3, tourne ou simplement articulé ? Modifié (le) il y a 12 heures par papagalak
RFN_31 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 1 heure, papagalak a dit : Porte clé ? Ouiiiiiii ! À cause de la télécommande porte du garage / portail, un anneau ne le faisait pas bien. Avec ce Schmilblick, ça fonctionne bien et c'est la taille idéale pour le logement des clés dans le vide-poche de mon véhicule. À toi la main @papagalak
papagalak Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Bonsoir, à tous,je laisse la main à qui la veut..
Messages recommandés