RFN_31 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures C'est décoratif ? Pour le jardin ? La vis sert à régler l'enfoncement du schmilblick dans le tube ou elle sert à fixer quelque chose sur le schmilblick ?
Parade Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures (modifié) Un support de luminaire ? Un tendeur de filet de tennis (de tennis de table, de badminton, de volley ball et autres water polo et cie) ?... Un truc intermédiaire de parasol ? D'une tonnelle ? Modifié (le) il y a 7 heures par Parade
papagalak Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Il y a 2 heures, RFN_31 a dit : C'est décoratif ? Non Pour le jardin ? oui , verger La vis sert à régler l'enfoncement du schmilblick dans le tube Non ou elle sert à fixer quelque chose sur le schmilblick ? Oui Modifié (le) il y a 6 heures par papagalak
Parade Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Et pour mes questions ? Un support de luminaire ? Un tendeur de filet de tennis (de tennis de table, de badminton, de volley ball et autres water polo et cie) ?... Un truc intermédiaire de parasol ? D'une tonnelle ?
papagalak Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Il y a 2 heures, Parade a dit : Un support de luminaire ? Non Un tendeur de filet de tennis (de tennis de table, de badminton, de volley ball et autres water polo et cie) ?... Non (On a perdue la 7 cie) Un truc intermédiaire de parasol ? D'une tonnelle ? Non Modifié (le) il y a 6 heures par papagalak 1
RFN_31 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Pour fixer un outil ? (pluviomètre, anémomètre, etc) Quelque chose à voir avec l'arrosage ? Pas pour un filet de tennis, mais pour un autre filet ? (oiseaux, grêle, etc)
papagalak Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 14 minutes, RFN_31 a dit : Pour fixer un outil ? (pluviomètre, anémomètre, etc) Non rien d'électrique ou électronique , que du manuel Quelque chose à voir avec l'arrosage ? Non Pas pour un filet de tennis, mais pour un autre filet ? (oiseaux, grêle, etc) Non même pour les abeilles, les fourmis ou autre insectes
gerardm Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Bon, je vois que tu ne veux pas répondre directement à ma proposition ( en tout bien et tout honneur ). Puisque c'est ça je ne proposerai pas "un appareil pour cueillir les fruits" Na !
papagalak Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Il y a 10 heures, gerardm a dit : Utilisé dans un verger ? désolé je n’avais pas fait attention a cette proposition. Mais dommage car tu était tout proche. Il y a 1 heure, gerardm a dit : Bon, je vois que tu ne veux pas répondre directement à ma proposition ( en tout bien et tout honneur ). Puisque c'est ça je ne proposerai pas "un appareil pour cueillir les fruits" Na ! Et en effet je me suis servi de cette video J’ai pris une canne à pêche, j’enfile l’insert et je vis le bouchon de la bouteille c’est la saison des figues sauvages Milles excuses @gerardm, promis je ferais attention sur tes propositions A TOI LA Modifié (le) il y a 3 heures par papagalak
Messages recommandés