jcjames_13009 Posté(e) mercredi à 16:34 Posté(e) mercredi à 16:34 (modifié) Il y a 1 heure, fran6p a dit : On dirait un tiroir découpé à l'aide d'un graveur laser, non ? Oui exact, je vais très bientôt m'y mettre On va dire que tu as "déjà" gagné Modifié (le) mercredi à 16:36 par jcjames_13009
Parade Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Il y a 18 heures, jcjames_13009 a dit : Oui exact, je vais très bientôt m'y mettre T'as quoi comme laser ?
jcjames_13009 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures (modifié) il y a 4 minutes, Parade a dit : T'as quoi comme laser ? Je vais récupérer semaine pro un Elegoo Phecda 20W. Tout un nouvel univers à découvrir pour moi Modifié (le) il y a 14 heures par jcjames_13009
Parade Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 2 heures, jcjames_13009 a dit : Je vais récupérer semaine pro un Elegoo Phecda 20W. Tout un nouvel univers à découvrir pour moi J'en utilise un (très rarement) sur ma CNC 3018 Surtout pour du gravage, pas trop de découpe En tâtonnant on arrive à graver de belles images, avec les dégradés (c'est le plus dur) Et pas que sur bois... j'en ai fait sur de la pâte d'amande pour décorer des pâtisseries ! 1
jcjames_13009 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 21 minutes, Parade a dit : j'en ai fait sur de la pâte d'amande pour décorer des pâtisseries ! Ca doit sentir le caramel chez toi
Parade Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures (modifié) il y a 36 minutes, jcjames_13009 a dit : Ca doit sentir le caramel chez toi Le cacao cramé... pour pouvoir imprimer sur la pâte d'amande (qui absorbe et diffuse la lumière, pas moyen de faire en direct) je mets une pellicule de cacao en poudre dessus, je grave et j'enlève le cacao non-fixé avec de l'air comprimé Modifié (le) il y a 10 heures par Parade 1
papagalak Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 54 minutes, Parade a dit : Le cacao cramé... pour pouvoir imprimer sur la pâte d'amande (qui absorbe et diffuse la lumière, pas moyen de faire en direct) je mets une pellicule de cacao en poudre dessus, je grave et j'enlève le cacao non-fixé avec de l'air comprimé Une petite photo de tes pâtisseries... 1
Parade Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a une heure, papagalak a dit : Une petite photo de tes pâtisseries... J'avais des photos mais mon téléphone a défuncté en juillet dernier et je ne les ai plus ! 1
Messages recommandés