Alain D. Posté(e) jeudi à 15:58 Posté(e) jeudi à 15:58 Le logement d'un aimant ? On n'avance pas vite... Etant motard, je dirai qu'on se traine la teub !
KpDp_3D Posté(e) jeudi à 19:23 Posté(e) jeudi à 19:23 Ouiiii.. un aimant !! Il y a 3 heures, Alain D. a dit : On n'avance pas vite... Etant motard, je dirai qu'on se traine la teub ! Je garde les petits enfants aujourd'hui...cela requière de l'attention et du temps 1
KpDp_3D Posté(e) vendredi à 16:38 Posté(e) vendredi à 16:38 (modifié) Alors oui c'est pour mettre un aimant...en face duquel on trouve évidement... un autre aimant qui permet de maintenir un autre "embout" Ici un petit triangle (pour cadenas dit d'artillerie) ; mais j'avais fait un carré ou n'importe quelle autre forme de paneton. La roue tourne ou le gant est à relever Modifié (le) vendredi à 21:25 par KpDp_3D Ortho
RFN_31 Posté(e) samedi à 08:35 Posté(e) samedi à 08:35 J'ai du mal à comprendre, mais le schmilblick serait donc un porte-embout pour verrou à empreinte ?
KpDp_3D Posté(e) samedi à 09:02 Posté(e) samedi à 09:02 (modifié) @RFN_31 Exactement.. j'avais initialement fait une clef triangle pour coffrets électriques et je me suis dit qu'on devait pouvoir utiliser le triangle afin d'y mettre d'autres embouts comme le petit triangle pour les cadenas d'artillerie. Le petit aimant sert à maintenir l'embout dans le logement triangulaire Le coté rectangulaire "la poignée" étant lui adapté aux coffrets gaz. Le petit trou en fond du triangle sert quant à lui à glisser un fil avec un nœud pour attacher la clef à un anneau. Modifié (le) samedi à 13:37 par KpDp_3D ortho
RFN_31 Posté(e) samedi à 09:59 Posté(e) samedi à 09:59 Belle extension de l'outil initial Donc la main est à @Alain D. ! 1
Alain D. Posté(e) samedi à 10:35 Posté(e) samedi à 10:35 (modifié) Je n'ai rien sous la main, prend la main qui veut ! Je n'avais pas tout trouvé non plus... Modifié (le) samedi à 10:36 par Alain D.
Shinichi Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Une fois n'est pas coutume, je vais en profiter pour prendre la main et garder le momentum actuel du topic! Ouai enfin c'est surtout que pour une fois ce week end j'ai fait un truc en 10 minutes (et 1h30 de print + 1h30 de débuggage de la P2S...) et j'ai pensé à le prendre en photo pour le Schmilblick. Pour l'esthétisme, j'ai utilisé mes chutes de bobines qui ne passaient pas sur l'AMS J'espère que ca va durer un peu plus que 15 secondes...
KpDp_3D Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Tu peux nous donner les dimensions ? Une boite et sabot pour cartes à jouer ?
papagalak Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Une boîte à secret q’il faut casser pour le découvrir
Shinichi Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 13 minutes, KpDp_3D a dit : Tu peux nous donner les dimensions ? Une boite et sabot pour cartes à jouer ? 50x50x90. Mais tu me fais chier, je ne vais pas te mentir il y a 1 minute, papagalak a dit : Une boîte à secret q’il faut casser pour le découvrir Non, KpDp a quasiment tué le jeu minute 1... 1
KpDp_3D Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Hoo désolé, en fait je viens d'imprimer une boite pour cartes Uno ... et il y a un je ne sais quoi de ressemblance Modifié (le) il y a 6 heures par KpDp_3D 1
Shinichi Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) il y a 14 minutes, KpDp_3D a dit : Hoo désolé, en fait je viens d'imprimer une boite pour cartes Uno ... et il y a un je ne sais quoi de ressemblance Tu es juste trop fort c est tout je retourne à fusion360 pour proposer un vrai challenge alors! est ce que je ne pourrais pas avoir le badge du Schmilblick le plus court de l histoire ? Modifié (le) il y a 6 heures par Shinichi 2
KpDp_3D Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) il y a 47 minutes, Shinichi a dit : le badge du Schmilblick le plus court de l histoire ? Merci de penser ainsi à moi.. alors que je te prive du plaisir de répondre aux questions toujours pertinentes des participants ...Si un modérateur passe dans le coin, il te lira peut être. Je te laisse le temps de proposer qq chose, je n'ai pas grand chose sous la main et malheureusement d'autres occupations moins plaisantes que l'impression 3D. A propos, jolies couleurs ta boite...j'ai la mienne du même rose flashy avec du violet Modifié (le) il y a 5 heures par KpDp_3D 1
Parade Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a une heure, KpDp_3D a dit : A propos, jolies couleurs ta boite...j'ai la mienne du même rose flashy avec du violet Un jour je me mettrais à la couleur Jusqu'à présent j'en suis à noir - blanc - gris (et transparent translucide), je n'ai jamais fait une pièce qui aurait une couleur incompatible avec une télé des années 60 2
Shinichi Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures La boite en opérations! C'est pour les tuiles du jeu Behind (je vous le recommande si vous avez des enfants de 12 ans+!!) et le petit rangement des cartes indices au dessus...
Messages recommandés