garcmi Posté(e) Juin 4, 2016 Posté(e) Juin 4, 2016 un palier de déclencher photo pour scanner 3d (un peu comme un arbre a cames)
Morpheus Posté(e) Juin 4, 2016 Posté(e) Juin 4, 2016 Ben oui et ca m'embête. Mais avec le scanner on s'approcher
garcmi Posté(e) Juin 4, 2016 Posté(e) Juin 4, 2016 Faudrait penser à mettre un délai, on va y passer 1000 ans
Morpheus Posté(e) Juin 4, 2016 Posté(e) Juin 4, 2016 Pour ceux qui disent un objet pour scanner 3d, trop facile de dire ça, depuis 2 jours, mais quoi?
La Bidouille Posté(e) Juin 4, 2016 Posté(e) Juin 4, 2016 Un bloc porte ou fenêtre pour pas qu'il y ai de courant d'air qui fasse bouger le sujet pendant le scan @garcmi Demain c'est bon - Nous avons maximum trois jours pour trouver à quoi sert l'objet mystère... au délà, la réponse sera dévoilée et le contributeur sera inscrit dans le Guiness des Schmilblickeurs.
Nebraan Posté(e) Juin 5, 2016 Posté(e) Juin 5, 2016 le support de la caméra? ou une pièce de structure
legired Posté(e) Juin 5, 2016 Posté(e) Juin 5, 2016 (modifié) c'est une pièce pour un scanner 3d, damdam l'as imprimer aussi, par contre je ne sais pas le nom du scanner 3d car apparemment ça correspond pas a celui fait dans le sujet il y as un photo d'une pièce identique a la tienne edit : trouver ! c'est un truc qui sert pour la calibration ! https://github.com/Sardau/Sardauscan/blob/master/STL/calibration.stl Modifié (le) Juin 5, 2016 par legired
Morpheus Posté(e) Juin 5, 2016 Posté(e) Juin 5, 2016 Oui c'est ça, c'est une des pièces de calibration du scanner sardauscan. Philippe
legired Posté(e) Juin 5, 2016 Posté(e) Juin 5, 2016 (modifié) Je n'ai rien a proposer par contre, je passe donc mon tour ^^ si quelqu'un veux poster un truc, il peut le faire Modifié (le) Juin 5, 2016 par legired
Nimbus2815 Posté(e) Juin 5, 2016 Auteur Posté(e) Juin 5, 2016 Bien joué @legired Désistement, candidature libre, lancez votre objet mystère Petit Hors Sujet pour un scanner 3D, çà peut donner des idées à certains ... Si vous avez un vieux micro-ondes qui traîne : ( mais attention, à supprimer les composants inutilisés auparavant : TRES TRES dangereux, voir MORTELS ) NE JAMAIS METTRE LE SECTEUR SANS CONNAISSANCE DE CAUSE, NI COQUE OUVERTE http://www.instructables.com/id/Scanner-3d/
La Bidouille Posté(e) Juin 5, 2016 Posté(e) Juin 5, 2016 Aller ... j'me lance en candidat libre .... Réponse précise !!!
La Bidouille Posté(e) Juin 5, 2016 Posté(e) Juin 5, 2016 (modifié) non mais le froid "peut" avoir son utilité Modifié (le) Juin 5, 2016 par La Bidouille
legired Posté(e) Juin 5, 2016 Posté(e) Juin 5, 2016 un moule a glaçons en forme d'étoile de la mort ?
La Bidouille Posté(e) Juin 5, 2016 Posté(e) Juin 5, 2016 c'est vrai que l'espace est froid ... Le froid est pas indispensable ... une douce chaleur peut être aussi utile ... c'est selon
Nimbus2815 Posté(e) Juin 5, 2016 Auteur Posté(e) Juin 5, 2016 Bah c'est ... : LA PLANETE HOTH " c'est vrai que l'espace est froid ... " " Le froid est pas indispensable ... une douce chaleur peut être aussi utile ... " Bah il suffit de prendre cette chaleur dans un tauntaun . Mes arguments tiennent debout ...
La Bidouille Posté(e) Juin 5, 2016 Posté(e) Juin 5, 2016 oui ... ça se tient ... tout comme le Schmilblick
Morpheus Posté(e) Juin 5, 2016 Posté(e) Juin 5, 2016 Une boule de g........... Bon je vais aller me coucher!
La Bidouille Posté(e) Juin 5, 2016 Posté(e) Juin 5, 2016 (modifié) nan ... dans 1/2 heure je vous file un cliché de l'autre face.. ca sera plus ... causant Modifié (le) Juin 5, 2016 par La Bidouille
Messages recommandés