Yellow T-pot Posté(e) Mars 3, 2022 Posté(e) Mars 3, 2022 il y a 19 minutes, akoirium a dit : Par contre le smilblik sert pour une autre pièce venant de la donneuse d organe d ou provient les sièges... Les sièges d'origine sont juste fixées par 2 trous dans le plancher, donc le schimilibilk sert à centrer et voire à fixer d'un coté les glissières de sièges de la donneuse d'organe ? Une autre Citroën du type Visa...?
Kalamiit Posté(e) Mars 3, 2022 Posté(e) Mars 3, 2022 il y a 5 minutes, Lorenzo78 a dit : Ami 6 ? Dyane ? Allez soyons fous : +2 ... Ami 8
Lorenzo78 Posté(e) Mars 3, 2022 Posté(e) Mars 3, 2022 C'est pour la plage AR ? Ya une barre entre les deux bouts du schmilblik ? (je pense à une barre de pole dance ...) 2
Kalamiit Posté(e) Mars 3, 2022 Posté(e) Mars 3, 2022 (modifié) il y a 29 minutes, Lorenzo78 a dit : (je pense à une barre de pole dance ...) Du pole dance dans une deux-poils ? Capote ouverte alors ! Comme disait un pote de classe, "y a peut-être que deux chevaux mais ils se battent pour sortir !", je comprends pourquoi maintenant Modifié (le) Mars 3, 2022 par Kalamiit
akoirium Posté(e) Mars 3, 2022 Posté(e) Mars 3, 2022 Vous avez tous tout faux... la donneuse d organe n est pas une Citroën...
Lorenzo78 Posté(e) Mars 3, 2022 Posté(e) Mars 3, 2022 Ca élagit vachement les possibilités alors ! Je vais voir sur internet et je reviens !
Yellow T-pot Posté(e) Mars 3, 2022 Posté(e) Mars 3, 2022 (modifié) il y a 21 minutes, akoirium a dit : la donneuse d organe n est pas une Citroën... donc c'est ta péniche...dans l'environnement proche, je vois pas grand chose d'autre. Le schimilibilik sert à fixer une barre de timonerie ? j'en profite pour le remettre dans mon message car j'en ai marre de changer de page toutes les 2 mn en fonction de mon inspiration. Modifié (le) Mars 3, 2022 par Yellow T-pot
Yellow T-pot Posté(e) Mars 3, 2022 Posté(e) Mars 3, 2022 (modifié) zut, trop tard, encore une nouvelle page ! Je sais c'est pô bien 2 posts à suivre...(zut c'est plus possible :D) pour fixer des pare-soleil ? Modifié (le) Mars 3, 2022 par Yellow T-pot
akoirium Posté(e) Mars 3, 2022 Posté(e) Mars 3, 2022 Haaaaaa..... bingo !... Il te reste à trouver de quelle voiture provient les pare-soleil... Tout comme les sièges, les vide poche, la plage arrière... et le bocal de lave glace et sa pompe
Lorenzo78 Posté(e) Mars 3, 2022 Posté(e) Mars 3, 2022 RR silver shadow ? Porsche 911 carera ? Américaine ? Italienne ? Trabant ? Simca ? Panhard? Renault fuego ? Pfffff.. je sais pas... Jaguar type E ?
Titouvol Posté(e) Mars 3, 2022 Posté(e) Mars 3, 2022 les sièges de RR c'est pas qu'il n'en veut pas ... C'est qu'ils ne rentrent pas !!! Ou alors 1 seul, en enlevant le siège passager et aussi la banquette arrière ...
akoirium Posté(e) Mars 3, 2022 Posté(e) Mars 3, 2022 (modifié) Il y a 12 heures, Yellow T-pot a dit : Renault Twingo ? Gagné ! Modifié (le) Mars 4, 2022 par akoirium
Yellow T-pot Posté(e) Mars 5, 2022 Posté(e) Mars 5, 2022 Le schmilibili suivant ne sert pas à fixer une pièce de Renault Twingo...enfin je ne crois pas
Titouvol Posté(e) Mars 5, 2022 Posté(e) Mars 5, 2022 Le petit trou dans l'angle c'est pour une vis de fixation ? C'est pour fixer ? Pour protéger des angles ?
Yellow T-pot Posté(e) Mars 5, 2022 Posté(e) Mars 5, 2022 il y a 23 minutes, Titouvol a dit : Le petit trou dans l'angle c'est pour une vis de fixation ? Toutafé il y a 23 minutes, Titouvol a dit : C'est pour fixer ? encore toutafé
Titouvol Posté(e) Mars 5, 2022 Posté(e) Mars 5, 2022 C'est pour de la mécanique ? De la menuiserie ? Pour l'atelier, le garage ou la maison ? C'est une planche ou un plan de travail que ça bloque ?
Yellow T-pot Posté(e) Mars 5, 2022 Posté(e) Mars 5, 2022 il y a 7 minutes, Titouvol a dit : C'est pour de la mécanique ? que nénni ! il y a 7 minutes, Titouvol a dit : De la menuiserie ? que re nénni !! il y a 8 minutes, Titouvol a dit : Pour l'atelier, le garage ou la maison ? Pour l'atelier, le garage ou la maison il y a 10 minutes, Titouvol a dit : C'est une planche ou un plan de travail que ça bloque ? que re re nénni !!!
Titouvol Posté(e) Mars 5, 2022 Posté(e) Mars 5, 2022 Je préférais les 'toutafé' Maintenir quelque chose sur de l'électroménager ... Où De l'électro-pas-ménager ... 1
Yellow T-pot Posté(e) Mars 5, 2022 Posté(e) Mars 5, 2022 il y a 32 minutes, Titouvol a dit : De l'électro-pas-ménager ... tu chauffes...
Messages recommandés