RFN_31 Posté(e) Décembre 29, 2024 Posté(e) Décembre 29, 2024 il y a 54 minutes, pjtlivjy a dit : pour la cuisine une sorte de seringue ? Pas pour la cuisine... il y a 53 minutes, Titouvol a dit : Quelque chose à voir avec de la couture (porte bobine) ? Sinon ça sert en cuisine ? au garage ? au bureau ? Pas pour la couture, ni la cuisine, ni le garage, ni le bureau... il y a 49 minutes, papagalak a dit : Pour un rouleau anti peluche sur vêtement? Non plus
Titouvol Posté(e) Décembre 29, 2024 Posté(e) Décembre 29, 2024 Pour la voiture ? La salle de bain ? La chambre ? Le ménage ? Usage Intérieur ou extérieur ?
RFN_31 Posté(e) Décembre 29, 2024 Posté(e) Décembre 29, 2024 il y a 6 minutes, Titouvol a dit : Pour la voiture ? La salle de bain ? La chambre ? Le ménage ? Usage Intérieur ou extérieur ? Non, non, non, non ... intérieur !
Titouvol Posté(e) Décembre 29, 2024 Posté(e) Décembre 29, 2024 Un rapport avec de l'électroménager ? La 3D ? L'électricité ? La plomberie ?
pjtlivjy Posté(e) Décembre 29, 2024 Posté(e) Décembre 29, 2024 moi j'ai cru comprendre que c'est une seringue mais pas pour la cuisine pour la mécanique, le bricolage, la peinture ? Révélation pour la drogue
RFN_31 Posté(e) Décembre 30, 2024 Posté(e) Décembre 30, 2024 (modifié) Il y a 14 heures, papagalak a dit : Ça ce clipse sur un manche? non Il y a 13 heures, Titouvol a dit : Un rapport avec de l'électroménager ? La 3D ? L'électricité ? La plomberie ? 4 x non Il y a 13 heures, pjtlivjy a dit : moi j'ai cru comprendre que c'est une seringue mais pas pour la cuisine pour la mécanique, le bricolage, la peinture ? Non, rien à voir avec une seringue (il est vrai que mon "pas pour la cuisine" pouvait prêter à confusion, désolé) Il y a 12 heures, papagalak a dit : Pour la maçonnerie ? encore moins... Modifié (le) Décembre 30, 2024 par RFN_31
papagalak Posté(e) Décembre 30, 2024 Posté(e) Décembre 30, 2024 Pour le sport? La tv ( pour mettre au bout d’un manche à balai qui va servir de télécommande) ?
Titouvol Posté(e) Décembre 30, 2024 Posté(e) Décembre 30, 2024 Il y a 2 heures, papagalak a dit : La tv ( pour mettre au bout d’un manche à balai qui va servir de télécommande) ? T'as une télé à l'ancienne toi, les boutons ne sont plus en façade de nos jours ! Ah la belle époque des boutons poussoirs et des molettes pour le volume ... C'est marrant comment ça ne nous manque pas ! Il y a 3 heures, RFN_31 a dit : pour la mécanique, le bricolage, la peinture ? T'as rien dit pour cette partie ... Usage intérieur ... d'une maison/appart ? Ca sert souvent ? Quelque chose à voir avec des outils ? Des appareils électriques ou électroniques ?
RFN_31 Posté(e) Décembre 30, 2024 Posté(e) Décembre 30, 2024 Il y a 2 heures, papagalak a dit : Pour le sport? La tv ( pour mettre au bout d’un manche à balai qui va servir de télécommande) ? Ni l'un, ni l'autre... il y a 10 minutes, Titouvol a dit : pour la mécanique, le bricolage, la peinture ? non, non et non il y a 10 minutes, Titouvol a dit : Usage intérieur ... d'une maison/appart ? On a déjà dit : intérieur (que ce soit une maison ou un apart, le schmilblick est utile dans les deux mais pas forcément ce modèle... il y a 12 minutes, Titouvol a dit : Ca sert souvent ? Environs une fois par jour et par personne, parfois plus... il y a 13 minutes, Titouvol a dit : Quelque chose à voir avec des outils ? non il y a 13 minutes, Titouvol a dit : Des appareils électriques ou électroniques ? Déjà dit : pas électrique et encore moins électronique
RFN_31 Posté(e) Décembre 30, 2024 Posté(e) Décembre 30, 2024 il y a une heure, Titouvol a dit : Un support de PQ ? Exactement ! Voila le schmilblick complet : Ca remplace l'axe d'un support de PQ cassé et dont j'ai récupéré le ressort. Bon ben il n'a pas tenu jusqu'à la nouvelle année ce schmilblick. Y arriveras-tu @Titouvol ?
pjtlivjy Posté(e) Décembre 30, 2024 Posté(e) Décembre 30, 2024 Il y a 6 heures, RFN_31 a dit : Ca remplace l'axe d'un support de PQ cassé et dont j'ai récupéré le ressort. tu n'en as pas trop chier pour imprimer cette pièce => ok je sors 1
Titouvol Posté(e) Décembre 31, 2024 Posté(e) Décembre 31, 2024 Ah c'est que je n'ai rien de bien original ... J'ai le choix entre un truc qui ne ressemble à rien (mais bien pratique) et qui sera donc compliqué à trouver, ou un truc beaucoup plus rationnel et qui devrait être trouvé à la vitesse de l'éclair ... Allons y pour le second ... imprimé en TPU ...
Titouvol Posté(e) Décembre 31, 2024 Posté(e) Décembre 31, 2024 Si ... mais de quoi ? (sinon c'est trop facile)
Parade Posté(e) Décembre 31, 2024 Posté(e) Décembre 31, 2024 Au hasard... ça se monte sur ton imprimante ? Sinon de façon plus rigoureuse : 1) C'est plutôt extérieur, intérieur ou les deux ? 2) Ça va par 4 ? 3) Est-ce que ça peut remplacer les coussinets d'un propactylactète hachleboul ?
Titouvol Posté(e) Décembre 31, 2024 Posté(e) Décembre 31, 2024 Rien à voir ni avec l'impression 3D ... ni une CNC C'est clairement pour l'extérieur (et je ne noierais pas le poisson en disant que bien qu'à l'extérieur, ça se monte à l'intérieur, non je ne le ferais pas). Euh, bonne question, par 4 il me semble. C'est pas ceux d'un propactylactète hachleboul mais l'idée n'est pas mauvaise !
papagalak Posté(e) Décembre 31, 2024 Posté(e) Décembre 31, 2024 (modifié) Silenbloc pour un boîtier station météo ? Y a t il quelque chose qui passe à travers ? Modifié (le) Décembre 31, 2024 par papagalak
Parade Posté(e) Décembre 31, 2024 Posté(e) Décembre 31, 2024 (modifié) Y'a de l'électrique ? de l'électronique ? du pneumatique ? de l'hydraulique ? Un rapport quelconque avec un véhicule ? Modifié (le) Décembre 31, 2024 par Parade
Titouvol Posté(e) Décembre 31, 2024 Posté(e) Décembre 31, 2024 il y a 18 minutes, papagalak a dit : Silenbloc pour un boîtier station météo ? Non pas du tout. il y a 18 minutes, papagalak a dit : Y a t il quelque chose qui passe à travers ? Au travers, non. Qui rentre juste dedans. il y a 6 minutes, Parade a dit : Y'a de l'électrique ? de l'électronique ? du pneumatique ? de l'hydraulique ? Rien de tout cela. il y a 6 minutes, Parade a dit : Un rapport quelconque avec un véhicule ? Oui tout à fait !
Parade Posté(e) Décembre 31, 2024 Posté(e) Décembre 31, 2024 Ce véhicule possède-t-il un moteur ? Thermique ? Est-ce une automobile ? Un vélocipède ? Une trottinette ? Un hélicoptère ? Un croiseur impérial ?
Titouvol Posté(e) Décembre 31, 2024 Posté(e) Décembre 31, 2024 Un moteur Thermique d'une automobile effectivement. il y a 4 minutes, Parade a dit : Un hélicoptère ? J'adorerais avoir besoin d'imprimer des pièces pour un hélicoptère ! mais non il y a 4 minutes, Parade a dit : Un croiseur impérial ? Ca se serait trop la classe ... mais un peu gros, vous l'auriez déjà aperçu !
Messages recommandés