RFN_31 Posté(e) Janvier 17 Posté(e) Janvier 17 Donc le schmilblick sert d'extrémité à un fil (nylon ou cordelette) et l'écrou sert à bloquer ce fil qui est noué au bout, n'est-ce pas ? Quelque chose à voir avec des rideaux ou des stores ? A actionner un interrupteur ? Le schmilblick est utilisé seul ou à plusieurs ? Il sert en intérieur ou en extérieur ?
papagalak Posté(e) Janvier 17 Posté(e) Janvier 17 il y a 12 minutes, RFN_31 a dit : Donc le schmilblick sert d'extrémité à un fil (nylon ou cordelette) et l'écrou sert à bloquer ce fil qui est noué au bout, n'est-ce pas ? Quelque chose à voir avec des rideaux ou des stores ? A actionner un interrupteur ? Le schmilblick est utilisé seul ou à plusieurs ? Il sert en intérieur ou en extérieur ? Holà beaucoup de chose, mais tu as gagné. En effet une tirette pour lampe d’appoint, qui actionné l’inter dans la douille via une cordelette(nylon) avec un nœud derrière l’écrou et du coup petit trou au début de la tirette 1
RFN_31 Posté(e) Janvier 18 Posté(e) Janvier 18 Il faudra patienter un tout petit peu (je suis overbooké comme tout retraité) mais le prochain schmilblick va bientôt arrivé. 2
pjtlivjy Posté(e) Janvier 18 Posté(e) Janvier 18 il y a 1 minute, RFN_31 a dit : Il faudra patienter un tout petit peu (je suis overbooké comme tout retraité) mais le prochain schmilblick va bientôt arrivé. tu dis ça mais en fait tu maitrises l'art du suspens pour nous proposer un schmilblick de ouf
papagalak Posté(e) Janvier 18 Posté(e) Janvier 18 il y a 13 minutes, RFN_31 a dit : Il faudra patienter un tout petit peu (je suis overbooké comme tout retraité) mais le prochain schmilblick va bientôt arrivé. Va s'y doucement à nos âges il faut se ménager 3
RFN_31 Posté(e) Janvier 18 Posté(e) Janvier 18 (modifié) Alors voilà : La plaque fait 22 mm de large pour 90 mm de long Modifié (le) Janvier 18 par RFN_31
gerardm Posté(e) Janvier 18 Posté(e) Janvier 18 (modifié) Utilisé sur un appareil électrique, en électroménager ? Modifié (le) Janvier 18 par gerardm
papagalak Posté(e) Janvier 18 Posté(e) Janvier 18 Un support pour balançoire pour les shadoks Je suppose que les ergots desous se clipsent sur quelque chose ? Les trous supérieur reçoivent un axe?
RFN_31 Posté(e) Janvier 18 Posté(e) Janvier 18 Il y a 1 heure, gerardm a dit : Utilisé sur un appareil électrique, en électroménager ? Un appareil électronique qui ne fait pas parti des électroménagers... il y a une heure, papagalak a dit : Un support pour balançoire pour les shadoks Je suppose que les ergots desous se clipsent sur quelque chose ? Les trous supérieur reçoivent un axe? Non, oui, non... il y a 45 minutes, pjtlivjy a dit : un lien avec une de tes imprimantes pas du tout
3xkirax3 Posté(e) Janvier 18 Posté(e) Janvier 18 Les ergots se clipsent sur quelque chose ou glissent dans un rail ? Un support d'axe de potence ?
RFN_31 Posté(e) Janvier 18 Posté(e) Janvier 18 il y a une heure, 3xkirax3 a dit : Les ergots se clipsent sur quelque chose ou glissent dans un rail ? ils se clipsent il y a une heure, 3xkirax3 a dit : Un support d'axe de potence ? précise ta pensée car je ne vois pas ce dont tu parles.
papagalak Posté(e) Janvier 19 Posté(e) Janvier 19 Pour une camera? Utilisable intérieur ou extérieur ?
3xkirax3 Posté(e) Janvier 19 Posté(e) Janvier 19 Les alésages sont censés recevoir des roulements ou des bagues ?
RFN_31 Posté(e) Janvier 19 Posté(e) Janvier 19 (modifié) Il y a 7 heures, papagalak a dit : Pour une camera? Utilisable intérieur ou extérieur ? Çe n'est pas une caméra mais je lui en greffe une En intérieur ou en extérieur sous abri... Il y a 7 heures, 3xkirax3 a dit : Les alésages sont censés recevoir des roulements ou des bagues ? non Il y a 6 heures, gerardm a dit : Un rapport avec un aspirateur ? pas du tout... Modifié (le) Janvier 19 par RFN_31
papagalak Posté(e) Janvier 19 Posté(e) Janvier 19 Support pour appareil de mesure, pluviométrie, température ou station météo
RFN_31 Posté(e) Janvier 19 Posté(e) Janvier 19 il y a 29 minutes, papagalak a dit : température Il y a de cela mais pas que, tu es tout près : caméra, température (et j'ajoute hygrométrie) sur un appareil qui peut se clipser sur un schmilblick aussi petit ... on chauffe de plus en plus...
RFN_31 Posté(e) Janvier 19 Posté(e) Janvier 19 il y a 5 minutes, medmed a dit : C'est pour une station météo ? non...
papagalak Posté(e) Janvier 19 Posté(e) Janvier 19 Detecteur mouvement, température, humidité ou centrale alarme pour alembique ?
RFN_31 Posté(e) Janvier 19 Posté(e) Janvier 19 il y a 25 minutes, papagalak a dit : Detecteur mouvement, température, humidité ou centrale alarme pour alembique ? Un peu tout ça mais j'attends un nom précis d'un appareil permettant de faire tout cela et bien plus...
RFN_31 Posté(e) Janvier 19 Posté(e) Janvier 19 (modifié) Ça peut jouer ce rôle mais c'est encore plus versatile Modifié (le) Janvier 19 par RFN_31
Messages recommandés