Jeff777 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures (modifié) -Une grosse pince à épiler -Un outil pour découper de la pâte à tarte ou à biscuit (il manque la roue crantée) Modifié (le) il y a 18 heures par Jeff777
RFN_31 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Il y a 12 heures, pjtlivjy a dit : un lien direct avec nos imprimantes ? Non, pas du tout. Oui, c'est très simple et je m'en sers tous les jours... il y a 4 minutes, Jeff777 a dit : Une grosse pince à épiler Et tu épiles quoi avec ça ? Ben non... il y a 4 minutes, Jeff777 a dit : Un outil pour découper de la pâte à tarte ou à biscuit (il manque la roue crantée) non plus.
Parade Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 4 minutes, RFN_31 a dit : Et tu épiles quoi avec ça ? Lui je ne sais pas mais moi, avec ça, j'épile un propactylactète hachleboul Est-ce un support de quelque chose ? (genre un support de caméra par exemple ou de contre-torpilleur) 1
RFN_31 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 1 minute, Parade a dit : Est-ce un support de quelque chose ? Non pas du tout... Histoire de vous perdre un peu, ça porte, mais ça ne supporte pas... (le propactylactète hachleboul comprendra ... ) ça porte, mais il n'y a rien dessus, tout est entre les fourches… comprenne qui pourra !
Parade Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Ça porte... des câbles ? ... du filament ? ... un tuyal ? (singulier de "tuyaux")
RFN_31 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Pas de câbles, pas de filament, pas de tuyau...
Parade Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a une heure, RFN_31 a dit : Histoire de vous perdre un peu, ça porte, mais ça ne supporte pas... (le propactylactète hachleboul comprendra ... ) Le propactylactète hachleboul porte à droite mais je ne sais pas si on ne s'éloigne pas du sujet
RFN_31 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures (modifié) Oui, on va dire que tu t'éloignes (ou que tu t'égares ?). Modifié (le) il y a 17 heures par RFN_31
papagalak Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures En rapport avec un appareil électronique, électrique, electroménager ?
RFN_31 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures (modifié) il y a 4 minutes, papagalak a dit : En rapport avec un appareil électronique, électrique, electroménager ? Un des objets placé dans la fourche a un rapport avec un appareil électrique, mais aucun des autres et surtout pas le schmilblick lui-même. Je vous sens dans le brouillard… Essayez de cerner le sujet avec des questions appropriées Pour un schmilblick aussi simple, je pensais que ça irait bien plus vite, mais peut-être que beaucoup d'entre nous sont occupés à partir ou revenir de vacances ! Modifié (le) il y a 15 heures par RFN_31
Jeff777 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Est-ce que le Schmilblick sert pour le bricolage ?
papagalak Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Pour un lampe led, baladeuse (pas les mains) ou fixe? 1
Parade Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Bon... on va résumer ce qu'on sait... Le schmiblick porte mais ne supporte pas. Il porte entre les fourches, il n'y a rien dessus Un des objets placé dans la fourche a un rapport avec un appareil électrique, mais aucun des autres Est-ce un schmilblick d'intérieur, d'extérieur ou des deux ? Va-t-il plutôt dans l'atelier? le garage? le salon? la cuisine ?
RFN_31 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 4 heures, Jeff777 a dit : Est-ce que le Schmilblick sert pour le bricolage ? Non Il y a 4 heures, papagalak a dit : Pour un lampe led, baladeuse (pas les mains) ou fixe? non plus Il y a 2 heures, Parade a dit : Est-ce un schmilblick d'intérieur, d'extérieur ou des deux ? Les 2, il sert plus à l'extérieur, mais il se range à l'intérieur... Il y a 2 heures, Parade a dit : Va-t-il plutôt dans l'atelier? le garage? le salon? la cuisine ? Et à l'intérieur, ce n'est aucune de ces pièces... ou toute selon la configuration du logement... Je sais, c'est frustrant et mes réponses peuvent sembler étrange mais pourtant ...
papagalak Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures En rapport avec fenêtre, volet ou persienne ?
medmed Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Un trépied ? Un lanceur de cure-dents d'élite ? Une catapulte à miettes de pain pour nourrir les pigeons ninjas ? Un grattoir à dos pour robots introvertis ?
RFN_31 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 35 minutes, papagalak a dit : En rapport avec fenêtre, volet ou persienne ? Non mais tu n'es pas très loin... il y a 8 minutes, medmed a dit : Un trépied ? Un lanceur de cure-dents d'élite ? Une catapulte à miettes de pain pour nourrir les pigeons ninjas ? Un grattoir à dos pour robots introvertis ? Quatre fois non...
Messages recommandés