Aller au contenu

Filament ABS

Des ronds pas très ronds (Ender3)


Messages recommandés

Bonjour

J'utilise une Ender3 avec du PLA de chez Filimprimante3D. Je rencontre un problème avec Cura et avec Simplify3D et plusieurs modèles différents donc je pense que ça vient de l'imprimante : quand il y a des ronds, les ronds sont assez bien faits mais la surface à côté ne touche pas bien. J'ai essayé de monter le "outline overlap" jusqu'à 40% sans vraie amélioration.

Je commence à être désespérée là... Help svp !!

 

prox des ronds.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie en augmentant la densité de ton remplissage, j'ai ce genre de défaut aussi quant le remplissage est faible, le pla "tombe" juste avant d'arriver au niveau du cercle, rajoute aussi une ou deux couches supérieur supplémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...