slayer-fr Posté(e) Aout 9, 2017 Posté(e) Aout 9, 2017 (modifié) il y a 3 minutes, haRICOvert a dit : Sur la carte aussi, un Normand de plus. je crois que je vais me mette à prié moi aussi Modifié (le) Aout 9, 2017 par slayer-fr
Utai Posté(e) Aout 11, 2017 Posté(e) Aout 11, 2017 ha oui tiens j'avais oublié de préciser mais je me suis inscrit sur la map aussi
pascal_lb Posté(e) Décembre 1, 2017 Posté(e) Décembre 1, 2017 Le problème c'est que ça ne fonctionne que sous chrome, pas sous IE... bis repetita
Motard Geek Posté(e) Décembre 4, 2017 Posté(e) Décembre 4, 2017 En effet ça ne fonctionne pas sous Edge, même en émulant IE 10 ou 9... Je vais voir si jpeux déposer un bug à l'éditeur.
Saroo Posté(e) Décembre 4, 2017 Posté(e) Décembre 4, 2017 Bonjour, Je vient de m'ajouter, j'ai le plaisir de constater qu'il y a quelques personnes juste à coté de chez moi
MoUnOrk05 Posté(e) Février 9, 2018 Posté(e) Février 9, 2018 Merci beaucoup, c'est pas mal comme système. On se rend mieux compte de l'étendue de la communauté. Prendre contact et échanger de vive voie. Au passage bonne architecture de site, c'est lisible, propre et bien développé au niveau fonctionnalité. Continuez comme ça. 1
Murphy Posté(e) Mars 19, 2018 Posté(e) Mars 19, 2018 Bonjour, Je viens de m'ajouter sur la carte. Dans mon club nous organisons des initiations sur imprimante 3D avec la mienne en attendant d'en acheter une. 1
OliB21 Posté(e) Avril 10, 2018 Posté(e) Avril 10, 2018 Pour moi aussi ! Et j'ai un membre à qq kilomètres de chez moi 😀
papaone Posté(e) Avril 29, 2021 Posté(e) Avril 29, 2021 Je n'avais pas vu, mais maintenant c'est fait : Map..., Check !! 1
aljide Posté(e) Février 20, 2023 Posté(e) Février 20, 2023 Tout pareil que les autres .. le premier qui me traite de catalan..... Je lui casse son gros pif ....je suis pas raciste en vers les catalan . Mais eux le sont envers moi alors hein ... J suis auvergnat....qui a dit c est pire ? Vient voir de près j te jure que non ... Puis nous au moins on a pas pour symbole un bourricot .... Mais ça leur va tellement bien.... Oki bon je sort..... Second degrés bien sûr.... Quoi que ...
Messages recommandés