PLFmoto Posté(e) Aout 26, 2020 Posté(e) Aout 26, 2020 (modifié) Salut, ce jour, j'ai installé la MAJ de Cura 4.7, et ben, j'aurais du m'abstenir !!! Il ne fonctionne pas, au moment de "slicer" sur une plaque avec des trous, ben, plus un seul trou sur la plaque  Je me suis dit, tiens un bug sur l'affichage, et à l'impression, pareil, plus un seul trou... Donc, soit je réinstalle l'ancienne version, soit je passe à autre chose (j'en ai mare ) Modifié (le) Aout 26, 2020 par PLFmoto
netgearnono PostĂ©(e) Aout 26, 2020 PostĂ©(e) Aout 26, 2020 c'est bizarre moi je nâest pas ce problĂšme tu est sure de ton stl ?
Ironblue Posté(e) Aout 26, 2020 Posté(e) Aout 26, 2020 regarde si il n'y à pas de coché "supprimer tous les trous" dans corrections En tout cas je l'ai installée aussi et j'ai pas de souci (par contre je ne supprime jamais l'ancienne version au cas ou...) 1
PLFmoto Posté(e) Aout 27, 2020 Auteur Posté(e) Aout 27, 2020 (modifié) Ahhh, oui, tu as mis dans le mille... Je pensais que c'était les trous dans les parois... Comme ils ont la fùcheuse tendance a tous déplacer... Comme pour la rétraction ou les supports arborescents  Merci, je vais re-tenter du coup  Par contre, il ne garde pas en mémoire les noms de mes machines Modifié (le) Aout 27, 2020 par PLFmoto
patarc Posté(e) Aout 29, 2020 Posté(e) Aout 29, 2020 Bonjour, Je viens de faire la mise à jour de cura 4.6/4.7 et la le profile cura que j'utilisai ne veut plus s'installer. voici le nom du profile que j'utilisai: Profil_WilliamSakissian_Cura4.0_leblog3d.fr Merci
Bertrand31 PostĂ©(e) Aout 29, 2020 PostĂ©(e) Aout 29, 2020 MĂȘme chose mes anciens profils sont "not supported" Ă l'importation. En les copiers collants directement dans le dossier, ils fonctionnement, mais messages d'avertissements.Â
Titouvol Posté(e) Septembre 1, 2020 Posté(e) Septembre 1, 2020 Bonjour, Je me posais la question d'installer la nouvelle version, quelles différences avez vous noté ? Stef.
PLFmoto Posté(e) Septembre 1, 2020 Auteur Posté(e) Septembre 1, 2020 il y a 31 minutes, Titouvol a dit : Bonjour, Je me posais la question d'installer la nouvelle version, quelles différences avez vous noté ? Stef. Pour ma part, trop de bug...
Eev Posté(e) Septembre 1, 2020 Posté(e) Septembre 1, 2020 j'attends les retours! nouvelle version -> problÚme en vue
Bertrand31 Posté(e) Septembre 2, 2020 Posté(e) Septembre 2, 2020 Personnellement je suis repassé en 4.6.1 qui est compatible avec mes profils...
Ironblue PostĂ©(e) Septembre 2, 2020 PostĂ©(e) Septembre 2, 2020 Je viens d'imprimer un jeu d'Ă©chec complet avec la version 4.7 et j'ai rencontrĂ©e aucun bug ou souci, mon profil Ă bien Ă©tĂ© repris automatiquement, j'ai rien eu Ă faire (bon j'ai qu'un profil donc c'est peut ĂȘtre pour ça).
PLFmoto PostĂ©(e) Septembre 2, 2020 Auteur PostĂ©(e) Septembre 2, 2020 Le 29/08/2020 at 20:16, Bertrand31 a dit : MĂȘme chose mes anciens profils sont "not supported" Ă l'importation. En les copiers collants directement dans le dossier, ils fonctionnement, mais messages d'avertissements. Moi, 4.6.2Â
Eev Posté(e) Septembre 2, 2020 Posté(e) Septembre 2, 2020 il y a eu tellement de problÚme entre chaque grosse maj.. donc maintenant tout le monde attend les retours. mais quand je vois ça ma réaction c'est ça:
fran6p Posté(e) Septembre 2, 2020 Posté(e) Septembre 2, 2020 Mon Gocde de démarrage n'était pas complÚtement pris en charge avec cette version . J'utilise Klipper comme firmware et mon G-code de démarrage utilise une macro : Citation ; gcode macro Klipper START_PRINT T_BED={material_bed_temperature_layer_0} T_EXTRUDER={material_print_temperature_layer_0} AprÚs fermeture de Cura puis redémarrage, il devenait : Citation ; gcode macro Klipper START_PRINT Autrement dit, l'impression ne pouvait se lancer, Octoprint détectait une erreur Recherche sur le forum Ultimaker et le Github de Cura. Une solution existe, en attendant une version «bugfixée». Il faut remplacer un fichier Python compilé dans le fichier compressé python35.zip du dossier programme par une version corrigée. Une fois cela fait, tout est bon et refonctionne à nouveau. FastConfigParser.py
PLFmoto Posté(e) Septembre 16, 2020 Auteur Posté(e) Septembre 16, 2020 Je suis passé à la version 4.7.1 (certains bugs étant résolus) mais aprÚs plusieurs prints loupés, je viens de m'apercevoir que tous les supports ne sont pas pris en charge... Donc, je fais un essais avec l'ancienne version 4.6.2 et là , ça fonctionne !!!
MOREL PostĂ©(e) FĂ©vrier 16, 2021 PostĂ©(e) FĂ©vrier 16, 2021 mon imprimante creality cr 10 s imprime une piĂšce symĂ©trique par rapport au plateau cura,je dois crĂ©er un piĂšce symĂ©trique sur cura Pour avoir la bonne impression. La position de la piĂšce sur lâimprimante nâest pas la mĂȘme sur le plateau cure? Comment corriger ? SincĂšres salutations
Messages recommandés