Aller au contenu

GO Print

[RÉSOLU] BL Touch - carte 4.2.7


antoineblt

Messages recommandés

Bonjour à tous, pour faire clair et concis, je suis complètement bloqué (beh tiiiens).

Je suis extrêmement débutant.

Bref résumé de la situation, je suis nouvel acquéreur d'une carte mère 4.2.7 pour une ender 3 pro, ainsi que d'un BL touch v3.1. 

Normalement tout est connecter correctement. Mais je suis bloquer dans l'update du firmware, j'ai bien le loiciel visual studio code pour faire les modifs du code. 

Mais au moment de la compil, l’environnement s'appelle STM32F103RET6_creality. Ce qui me semble louche, est-ce ma connexion à l'imprimante se fait-elle correctement ou non ? Commet puis je le build, pour récupérer un fichier .bin pour le mettre sur carte SD et me servir du bootloader, histoire d'etre sur d'up le firmware. 

Est-ce que quelqu'un n'aurait pas un firmware de build, directement svpp ? 

Tout ce dont je sais c'est que 

#define NOZZLE_TO_PROBE_OFFSET { -41, 5, 0 }
Voila tout ce dont je suis certain (pour mon installation de l'imprimante) -41 car la tete du BL est à 41mm sur la gauche de la buse, et 5mm en arriere. Tout le reste, reste particulièrement obscur.                           
    J'ai suivi la vidéo 
                                     
Mais étant ARCHI débutant, je ne sais absolument pas que fait-il, sur quel logiciel, comment il fait ses updates, comment il sauvegarde le tout pour avoir son fichier .bin etc etc.. 
Du coup, un peut complexe, mais si quelqu'un à le Firmware déja build, ça me sauverait CLAIREMENT la vie.. Fais une semaine dont je pense tout mon temps libre dessus, je suis en train de devenir fou x) 
Bien à vous, en vous remerciant de l'attention portée à ce post. 
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@antoineblt

Avec l'offset de -45, 5, le Bltouch connecté comme TeachingTech sur la carte mère :

1772087282_32bitV4Ender3BLtouch.jpg.6ada9e4da87df40968199cb2060634c4.jpg