Aller au contenu

GO Print

Fake or not Fake ? That is the question...


Nimbus2815

Messages recommandés

Ben en théorie, Amazon c'est plutôt fiable, mais quand même, il y a de quoi douter

c'est tentant, rien que pour les pièces

Il y a même ça

https://www.amazon.fr/Kit-Prusa-Hephestos-Imprimante-Rouge/dp/B00OG3LWJK/ref=aag_m_pw_dp?ie=UTF8&m=A2D0VGS802ZA8S

du même vendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai un compte amazone, j'ai fait une simulation de commande, ça reste au prix annoncé livraison gratuite, 3 à 5 semaines de délai.

Mais à mon avis va avoir du remboursement de la part d'amazone.

Sinon faut s'attendre à tout avec les chinois. Un constructeur qui veut écoulé les stocks pour les nouvelles!!!!!

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le premier lien, rien que la carte de contrôle utilisée vaut 30€ (MKS BASE 1.0 d'après la photo mais sans certitude, de toute façon c'est la moins cher des MKS). Je trouve ça louche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir une réponse à une question que je lui ai posé via amazon

Un vendeur a répondu à votre question, "Bonjour, vu le prix anormalement bas, pouvez vous me prouver que c'est pas une arnaque ?" surImprimante 3D tarantula.
Cadet T. a répondu :
 
"bonjour,
je suis professionnel, et je suis en contact direct avec le fabricant avec mon associé qui vis en chine
cordialement"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Si tu achète sur amazone, il y a la garantie, c'est ce qu'il appelle la garantie de a à z. Ca marche car ils viennent de me rembourser l'achat de buses que je n'ai pas reçu au bout de 2 mois.

Sur eBay je ne sais pas, mais possible avec amazone de prendre le risque de n'être pas livré.

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le meme vendeur que sur ebay

comme je le disais sur le chat , j'en ai acheté 10 parce que la 11eme etait gratuite et les fdp gratuit a partir de  10 ^^

j'attend donc la palette [emoji6]

Tu les as prisent sur ebay ?

J'avoue qu'à ce prix je tenterais bien le coup sûr ebay via PayPal.

Normalement on doit être correctement couvert avec ce payement.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

C'était une plaisanterie de @delirium07 ;)

Bien sûr c'était une arnaque et Paypal ne préserve pas de tout. Loin de là (lisez les CGV). D'ailleurs, l'article est maintenant indisponible = enquête Amazon.

Qu'on se le dise, le bas mot pour un kit livraison de Chine c'est 200€. A ce prix, il y a forcément des compromis sur la machine (heatbed manquant, petite alimentation, etc.). De plus, arrivée en France, vous avez de fortes chances que les Douanes et le Transporteur s'invitent au banquet de la taxe d'importation, laquelle pouvant aller jusqu'à 30% de la machine. A bon entendeur...

Même une Tiny Boy sourcée soi même vaut au bas mot 150€ de pièces. C'est une machine correcte, mais avec des axes de 4mm et tout un tas d'astuces pour la rendre pas cher. Donc arrêtons de rêver ;)

++JM
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui surtout ne commandez pas , c'etait de l'humour ;)

Par contre j'en ai bien commandé une via ebay , en collaboration avec Paypal . C'est  a dire que j'ai prévenu paypal avant de commander que cela pouvait etre une arnaque a 95% .Le compte est deja sous surveillance et  donc le but est de prouver l'arnaque et de bloquer le compte paypal de cette personne si l'arnaque est averée .  En gros Paypal va bloquer tous les fonds du compte pendant minimum 6 mois .  puis fermer le compte 

Je vous tiens au courant au prochain épisode ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci pour l'information.

Trop naïf le gars mdr j'y ais crus. Je me suis même dit que tu était fou d'en acheter autant 😂

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...