Aller au contenu

GO Print

reparti pour un tour ... méga core xy


Buscicchio

Messages recommandés

  • Réponses 125
  • Crée
  • Dernière réponse

Top participants sur ce topic

Je viens de voir ta vidéo et il n'y a qu'un mot qui me viens à la bouche et c'est WAOUHHH !! Quelle boulot et quelle qualité d'impression.

Bravo pour ce que tu as fais et je vais suivre avec attention ta nouvelle aventure.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coreXY n'est pas forcément recommandé pour ces dimensions. Ça commence à faire des courroies très longues, 2.8m tout de même, et c'est une cinématique qui est très sensible à ce niveau. Je ne doute pas que tu ais pris en compte cette particularité. Peut-être en adaptant le choix des courroies? Là encore, ce sera un point intéressant à observer.

Modifié (le) par Tircown
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/11/2020 at 18:08, Tircown a dit :

Le coreXY n'est pas forcément recommandé pour ces dimensions. Ça commence à faire des courroies très longues, 2.8m tout de même, et c'est une cinématique qui est très sensible à ce niveau. Je ne doute pas que tu ais pris en compte cette particularité. Peut-être en adaptant le choix des courroies? Là encore, ce sera un point intéressant à observer.

oui

Modifié (le) par Buscicchio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Buscicchio a dit :

me faire ma propre expérience

Ah ça, je suis bien d'accord, c'est le meilleur moyen d'apprendre et d'avoir quelque chose de qualité à la fin. En contrepartie il faut accepter d'y perdre du temps et d'avoir un placard plein de matériel au rebus et le coût qui va avec. On apprend de ses erreurs dit-on. J'aime assez cette philosophie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/11/2020 at 18:49, Tircown a dit :

Ah ça, je suis bien d'accord, c'est le meilleur moyen d'apprendre et d'avoir quelque chose de qualité à la fin. En contrepartie il faut accepter d'y perdre du temps et d'avoir un placard plein de matériel au rebus et le coût qui va avec. On apprend de ses erreurs dit-on. J'aime assez cette philosophie.

oui

Modifié (le) par Buscicchio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Buscicchio a dit :

j ai contrôler les profilés , et j avais bien précisé que c était pour une imprimante 3D , le contremaître m avait répondu que tout serait couper aux dixième de millimètre prêt ....

a 1 ère vue ...tout est bon 

Super projet que je vais suivre avec bcp d'attention, sinon tu  as commandé chez qui  tes profilés Alu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...