dusters Posté(e) Octobre 26, 2016 Auteur Posté(e) Octobre 26, 2016 (modifié) Tiens un update : Version 3.1.1 Added complete multi-language translations for Japanese, French, German, Italian, and Spanish Updated Dual Extrusion Wizard to support printers with 3 or more extruders Greatly improved dense support structure processing for complex models Improved post-processing script performance Improved placement for M103 commands within BFB files Added support for over 20 new 3D printers including the Monoprice MP Select Mini, TEVO Tarantula i3, Wanhao Duplicator 6, Geeetech Delta Rostock Mini G2s Pro, Geeetech Prusa i3, bq Witbox 2, 3D Systems CubeX, Hatchbox Alpha, and Felix Pro 1 A noter pour les Gaulois qui aime pas la langue de Shakespeare, il est maintenant disponible en français... J'avais espéré un support en natif de la SmartCub Modifié (le) Octobre 26, 2016 par dusters
biostrike Posté(e) Octobre 26, 2016 Posté(e) Octobre 26, 2016 il y a 28 minutes, dusters a dit : J'avais espéré un support en natif de la SmartCub Il faut que je fasse les démarches, c'est prévu, il faut juste que je trouve le temps
dusters Posté(e) Octobre 27, 2016 Auteur Posté(e) Octobre 27, 2016 Hello, Pour ceux qui utilise Octoprint et qui souhaite afficher le temps restants à l'écran. Installer le plugin suivant : https://github.com/dattas/OctoPrint-DetailedProgress
klem1 Posté(e) Décembre 30, 2016 Posté(e) Décembre 30, 2016 J'ai essayé de lancer une impression après avoir suivi le tuto et la buse et venu frotter mon plateau, j'ai arrêter de suite . J'ai oublier de configurer quelque chose ? Avec simplify3d il y'a t'il l'étape du nettoyage de la buse à 130 degré ?Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk
dusters Posté(e) Décembre 30, 2016 Auteur Posté(e) Décembre 30, 2016 il y a 1 minute, klem1 a dit : Avec simplify3d il y'a t'il l'étape du nettoyage de la buse à 130 degré ? Oui, c'est exactement le même mode opératoire que pour Repetier. Tu as bien chargé le profil sur le site de @biostrike ? https://smartcub3d.com/guide/telechargement
klem1 Posté(e) Janvier 2, 2017 Posté(e) Janvier 2, 2017 Oui, c'est exactement le même mode opératoire que pour Repetier. Tu as bien chargé le profil sur le site de @biostrike ?https://smartcub3d.com/guide/telechargementLe lien ne fonctionne pas sur le site. J'ai pris le dernier profil du post. Je vais réessayer et je vais augmenté mon offset de plusieurs mm pour être sûr.Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk
dusters Posté(e) Janvier 2, 2017 Auteur Posté(e) Janvier 2, 2017 il y a 4 minutes, klem1 a dit : Le lien ne fonctionne pas sur le site. Effectivement, cassé il y a 5 minutes, klem1 a dit : Je vais réessayer et je vais augmenté mon offset de plusieurs mm pour être sûr. Celui de la première page doit être le même je sais plus. Pas de plusieurs millimètre... De base l'offset est à 0.04, tu augmente de l'épaisseur de ton scotch pour commencer et après tu règle par pas de 0.01/0.02. Avec le buildtak (épaisseur de 0.40) dépendant des hauteurs de couche, je suis entre 0.45 et 0.55.
klem1 Posté(e) Janvier 2, 2017 Posté(e) Janvier 2, 2017 Oui oui t'inquiète pas. C'était pour monter à genre 0.6 et être sur que ça touche pas, et ensuite rêvenir à 0.45Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk
biostrike Posté(e) Janvier 2, 2017 Posté(e) Janvier 2, 2017 Effectivement le lien était mort MAJ effectuée. Mais le profil en première page est OK.. 1
klem1 Posté(e) Janvier 2, 2017 Posté(e) Janvier 2, 2017 Bon j'ai retenté de faire une pièce avec simplify mais il chauffe mon plateau , chauffe ma buse a 205 direct et hop axe Z monte et fonce dans la buse ... Je comprends pas pourquoi il ne de met pas à 130 degré et attends puis fait le calibrage .Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk
klem1 Posté(e) Janvier 3, 2017 Posté(e) Janvier 3, 2017 Tu as quoi dans l'onglet Scripts ?Dans starting script j'ai G28; home all axes Et dans ending scripts j'ai M104 s0M140 s0M84Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk
dusters Posté(e) Janvier 3, 2017 Auteur Posté(e) Janvier 3, 2017 (modifié) Donc le profil pour la Smartcub3d n'est pas chargé et c'est pour ça que tu as des problèmes. tu l'as bien sélectionné dans le menu déroulant ? Modifié (le) Janvier 3, 2017 par dusters 1
klem1 Posté(e) Janvier 3, 2017 Posté(e) Janvier 3, 2017 Il y a 5 heures, dusters a dit : Donc le profil pour la Smartcub3d n'est pas chargé et c'est pour ça que tu as des problèmes. tu l'as bien sélectionné dans le menu déroulant ? Donc j'ai recommencé à zéro et j'ai trouver quel profil avait les bon scripts. Je vais faire un test mais ça devrais être bon maintenant. merci 1
kenshimdev Posté(e) Janvier 9, 2017 Posté(e) Janvier 9, 2017 Bonsoir, Je souhaiterai mettre à jour mon firmware pour qu'il soit à la dernière version. Cependant, j'utilise Simplify3D dois-je reconfigurer mon profil après coup ? Je n'ai pas trop compris où est-ce que se trouve les valeurs d'étalonnage et PID avec Simplify3D ?? Merci Kenshim
dusters Posté(e) Janvier 9, 2017 Auteur Posté(e) Janvier 9, 2017 Hello @kenshimdev Ton profil S3D ? Ça change rien l'update du firmware. Il faut juste sauvegarder tes paramètres eproom avant de faire l'update du firmware au cas ou tu les perds. Pour le PID c'est ici : https://smartcub3d.com/guide/tutoriel/Reglage-du-PID 1
kenshimdev Posté(e) Janvier 9, 2017 Posté(e) Janvier 9, 2017 il y a 5 minutes, dusters a dit : Hello @kenshimdev Ton profil S3D ? Ça change rien l'update du firmware. Il faut juste sauvegarder tes paramètres eproom avant de faire l'update du firmware au cas ou tu les perds. Pour le PID c'est ici : https://smartcub3d.com/guide/tutoriel/Reglage-du-PID Tu m'as déjà perdu... Où est-ce que je trouve ces paramètres "eproom" stp ?^^
dusters Posté(e) Janvier 9, 2017 Auteur Posté(e) Janvier 9, 2017 (modifié) Soit dans Repetier : Maintenant allez dans le menu Configuration Configuration EEPROM du Firmware Tu fais une copie d'écran de tes paramètres et aprés l'upgrade tu vérifie que c'est toujours les mêmes. Normalement ils bougent pas. Dans Octoprint avec le plugin EEprom Marlin. Dans S3D tu peux pas. Il faut envoyer des commandes, je les connais pas. Perso à chaque upgrade de firmware, je refais le PID et la calibration pour être certain. Calibration : https://smartcub3d.com/guide/tutoriel/Etalonner-votre-SmartCub3D Modifié (le) Janvier 9, 2017 par dusters 2
damdam2959 Posté(e) Janvier 10, 2017 Posté(e) Janvier 10, 2017 bonjour Dans simplify 3D pour voir les valeur eepron taper la commande M501 et ensuite désactivé la case verbose car sinon les infos d'eproom seront squizer par les infos suivantes ensuite faire un screen des paramètre et recocher verbose dans machine control panel cdlt 2
Furtys Posté(e) Janvier 10, 2017 Posté(e) Janvier 10, 2017 (modifié) D'ailleurs @dusters, t'arrive à imprimer la pièce d'étalonnage de @biostrike avec S3D ? Perso il me fait une couche super bizarre et jamais réussi à régler le problème ! EDIT : Enfait ça ne le fait qu'en couche de 0.2 ... Va savoir Modifié (le) Janvier 10, 2017 par Furtys
kenshimdev Posté(e) Janvier 10, 2017 Posté(e) Janvier 10, 2017 Il y a 18 heures, dusters a dit : Soit dans Repetier : Maintenant allez dans le menu Configuration Configuration EEPROM du Firmware Tu fais une copie d'écran de tes paramètres et aprés l'upgrade tu vérifie que c'est toujours les mêmes. Normalement ils bougent pas. Dans Octoprint avec le plugin EEprom Marlin. Dans S3D tu peux pas. Il faut envoyer des commandes, je les connais pas. Perso à chaque upgrade de firmware, je refais le PID et la calibration pour être certain. Calibration : https://smartcub3d.com/guide/tutoriel/Etalonner-votre-SmartCub3D Il y a 10 heures, damdam2959 a dit : bonjour Dans simplify 3D pour voir les valeur eepron taper la commande M501 et ensuite désactivé la case verbose car sinon les infos d'eproom seront squizer par les infos suivantes ensuite faire un screen des paramètre et recocher verbose dans machine control panel cdlt OK merci à vous deux pour ces précisions ! Je vais regarder tout ça
kenshimdev Posté(e) Janvier 11, 2017 Posté(e) Janvier 11, 2017 Bonsoir, Je suis très occupé cette semaine, je n'ai donc pas pu tester avant. J'ai donc réussi à mettre le firmware à jour en version 2.2 Maintenant, j'ai tenté d'imprimer la pièce d'étalonnage, mais les couches deviennent bizarres dès qu'il commence à monter... une image vaut mille mots Alors, est-ce normal ? Si non, une idée ? Est-ce grave ? Merci Cdlt, Kenshim
dusters Posté(e) Janvier 12, 2017 Auteur Posté(e) Janvier 12, 2017 @Furtys non j'ai pas ce problème, sûrement un problème dans ton profile, je crois déjà avoir eux ce problème j'avais décocher un parametre. Une histoire de plafond je crois.
kenshimdev Posté(e) Janvier 12, 2017 Posté(e) Janvier 12, 2017 (modifié) Bonsoir, Je me demandais si il n'y avait pas un problème dans le profil simplify3D. Si je regarde les paramètres de la zone d'impression dans le sujet "Firmeware", on retrouve ceci : Hors... j'ai ceci personnellement Dois-je mettre à jour ces paramètres ou je suis à côté de la plaque ? Merci Cdlt, Kenshim Modifié (le) Janvier 12, 2017 par kenshimdev
Messages recommandés
Envoyé par biostrike,
1 reaction
Aller à ce message