Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

CR10 V2 et BL Touch = problème axe Z


moya8352

Messages recommandés

Salut,

Si tu es sûr et certain que ton Z offset de BLTouch est correct, normalement, tu peux modifier la hauteur de buse, dans les menus de l'imprimante, pendant l'impression de la couche initiale. Lorsque tu auras déterminé la bonne valeur, tu pourras appliquer cette valeur au paramètre Zoffset dans Cura. Ce paramètre apparaît lorsque tu installes l'extension Zoffset setting (bouton marché en ligne).

Mais avant tout, vérifie que l'offset Z du BLTouch est correct en faisant les étapes 6 et 7 de ces instructions. Si la buse n'affleure pas au plateau, c'est que la valeur est incorrecte.

Modifié (le) par remibora
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • Réponses 53
  • Crée
  • Dernière réponse

Top participants sur ce topic

Top participants sur ce topic

Images postées sur le topic

Le 08/12/2020 at 12:34, remibora a dit :

Salut,

Effectivement, j'ai tendance à m'emballer (période de préparation des cadeaux de Noël?🤣🥳 ). Je comprends qu’après seulement 2 semaines d'utilisation de l'imprimante, tu sois encore dans la phase découverte. Il est sûr que l'installation du BLTouch n'est pas toujours simple, surtout lorsqu'il faut diagnostiquer si le BLTouch est défaillant ou non (cela peut arriver, d'après les sujets que l'on peut voir sur le forum). Mais en général, on est assez vite fixé sur l'état du BLTouch.

Pour le flashage du firmware, cela n'a pas d'importance mais pour les tests, il faudra connecter le BLTouch, donc autant le faire avant.

Salut j'ai suivis le sujet de fond en large et à vrai dire j'ai des soucis similaire sur une cr10s pro v2 av le bl touch d'origine. Et pareil je galère à faire un livelling  le z est jamais au bonne endroit et le bl touch se met à clignoter pr un rien à chaque fois pr je ne sais quel raisons.  Tu pense qu'il peut être défectueux. Ou ça peut-être le firmware.  Suis en firmware d'origine 1´70 bl. Merci beaucoup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'immiscer dans de nombreux posts en les déterrant n'est pas la meilleure manière d'obtenir des réponses 😞

Je verrouille.

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fran6p locked this topic
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...