Aller au contenu

GO Print

defaut relais bigtreetech


micro67

Messages recommandés

Bonjour,

 

je suis débutant dans l’impression 3d mon imprimante ne tourne pas depuis 2 semaines (sauf hier)

il y a 2 semaines j'ai eu un problème avec mon imprimante (Ender 3 pro upgrade bigtreetech skr v1.4 turbo TFT 35 v3, hotend E3Dv6 en direct drive)

hier matin je change la cartouche de chauffe de l'imprimante (sans rien toucher d'autres) et elle a de nouveau fonctionner super je suis content d'avoir résolut le problème, hier soir je coupe et ce matin plus rien l'écran s'allume 1 seconde et coupe, ensuite j'entends un clic et l'imprimante s'éteinds mais le bouton de marche reste allumé donc toujours sous tension 

mon imprimante est sensé s'éteindre mais ce n'est pas le cas elle reste allumé le cable est bien branché sur Automatic shutdown after printing je n'ai rien toucher dans le boitier

Je pense que sa vient du relais v1.2 bigtreetech mais je ne sais pas comment régler ce problème

je n'ai pas de carte micro sd avec l'imprimante c'est une occasion

a quoi sert le bouton sur la carte mère ?

est-ce qu'il est possible d'utiliser l'imprimante sans ce module relais v1.2 ? comment faire le branchement (photo merci)

si quelqu'un peut m'aider a résoudre ce problème se serait très sympas moi qui suis débutant

Merci Victor

btt skr v1.4 turbo.PNG

 

btt relais v1.2.PNG

Modifié (le) par micro67
rajout de photo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le 28/03/2021 at 19:20, micro67 a dit :

a quoi sert le bouton sur la carte mère ?

c'est le bouton reset, je ne pense pas que tu aies besoin de t'en servir.

Le 28/03/2021 at 19:20, micro67 a dit :

est-ce qu'il est possible d'utiliser l'imprimante sans ce module relais v1.2 ?