Aller au contenu

GO Print

la Voron Zéro pour un éternel newbie ... c'est parti !!!


akoirium

Messages recommandés

cool...

merci pour l'info !

je vais donc mettre a jour mon cura 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/08/2021 at 06:51, akoirium a dit :

J aime beaucoup cette petite bête !!!

Elle est très sympa, mais elle a un gros défaut : le montage n'est pas adapté a mes petites mains sensibles il n'y a que des pièces microscopiques qui ne demandent qu'à s'enfuir et se cacher 😄 (comparativement, la 2.4 est beaucoup plus facile à monter - et si par mégarde on a oublié un écrou captif, sur la 2.4 on est pas obligé de tout redémonter, sur la 0 si ! en plus tout est imbriqué, c'est un cauchemar)

à quoi peut bien servir un système de nivellement automatique sur un plateau de 12x12 quand il faut 15s pour le régler ?? (à part pour le plaisir de le monter et de l'installer) 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Savate a dit :

Elle est très sympa, mais elle a un gros défaut : le montage n'est pas adapté a mes petites mains sensibles il n'y a que des pièces microscopiques qui ne demandent qu'à s'enfuir et se cacher 😄 (comparativement, la 2.4 est beaucoup plus facile à monter - et si par mégarde on a oublié un écrou captif, sur la 2.4 on est pas obligé de tout redémonter, sur la 0 si ! en plus tout est imbriqué, c'est un cauchemar)

C'est pas faux...

pour les écrous dans les profilé... j'ai pas hésité a en mettre en rab aux endroits stratégiques....ou dans le doute quand le plan est ambigu ... 😄

Du coups lors du montage .... je me suis dis plusieurs fois.... OUF!!! heureusement que je l'ai mis celui-la !!!

Bon y en as qui servent a rien ... mais ca géne pas et peut toujours servir en cas d'upgrade...

 

 

Il y a 19 heures, Savate a dit :

à quoi peut bien servir un système de nivellement automatique sur un plateau de 12x12 quand il faut 15s pour le régler ?? (à part pour le plaisir de le monter et de l'installer) 🙂 

15s tu est quand même optimiste !... ca se situe plustot au alentours de 3 a 5 minutes...

bon ok on est loin des 15 a 20 minutes nécessaire a régler le plateau d'une anet 😄 ...

Mais je trouve que cela reste fastidieux... et en plus je suis très feignant ! 😄

Et comme j'aime bien bidouiller....

Pourquoi je devrais me privé d'un autolevel sous prétexte que mon plateau est ridiculement petit ?

😉

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/10/2021 at 10:12, Savate a dit :

c'est un cauchemar

😂🤣

Basé sur la Voron V0, il y a la Tiny-M.

Avec des Profilés 20x20 (si on a oublié un écrou captif,  on est pas obligé de tout redémonter)
Un plateau 150x150
Et cerise sur le gâteau, des ventilateurs 40x40.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...