Kalindrogo45110 Posté(e) Mai 15, 2021 Auteur Posté(e) Mai 15, 2021 (modifié) ça marche !! sans problème !! Merci beaucoup ! je commande sa et je ne prend pas l'imprimante du coup ! Je recois tous demains ! demain va etre une grande journée bricolage Modifié (le) Mai 15, 2021 par Kalindrogo45110
remibora Posté(e) Mai 15, 2021 Posté(e) Mai 15, 2021 J'ai oublié la rallonge (SD ou µSD) bon c'est pas urgentissime...
Kalindrogo45110 Posté(e) Mai 15, 2021 Auteur Posté(e) Mai 15, 2021 je viens d'en commander une ! tout arrive demain !! =D vivement !
remibora Posté(e) Mai 15, 2021 Posté(e) Mai 15, 2021 La pression que tu me mets pour te sortir le firmware !!!
Kalindrogo45110 Posté(e) Mai 15, 2021 Auteur Posté(e) Mai 15, 2021 (modifié) Ya pas de raison que sa fonctionne pas ! si ?? Mais du coup, je me tate quand meme a aller chercher l'autre imprmante, au pire j'en aurai 2 ! Modifié (le) Mai 15, 2021 par Kalindrogo45110
remibora Posté(e) Mai 15, 2021 Posté(e) Mai 15, 2021 il y a 22 minutes, Kalindrogo45110 a dit : Ya pas de raison que sa fonctionne pas non, t'inquiète, j'ai déjà fait un firmware pour SKR 1.4 turbo.
Kalindrogo45110 Posté(e) Mai 15, 2021 Auteur Posté(e) Mai 15, 2021 ok donc je lui dit que je ne suis plus interessé ! donc une fois que j'ai tous reçu je doit faire quoi ? que je me prépare psychologiquement !
remibora Posté(e) Mai 15, 2021 Posté(e) Mai 15, 2021 (modifié) tu achètes un pack de 12 minimum ! tu copies le fichier bin que j'aurais préparé sur la carte µSD fournie avec la carte mère tu insères la carte dans le lecteur de la carte mère tu déplaces le cavalier sur USB (voir schéma ci-dessous) tu raccordes la carte mère à l'ordi avec le câble USB fourni tu siffles la 1ère canette une fenêtre devrait s'ouvrir sur l'ordi pour indiquer que le flash est terminé ! tu débranches la carte tu replaces le cavalier sur 5V et c'est tout une petite binouse pour fêter ça? plus que 10, ça va faire juste non? Après câblage, insertion des cavaliers sous l'emplacement des drivers pour les passer en mode UART,... Tu me diras si tu veux t'essayer au sensorless (perso, je te le déconseille car difficile à régler d'après ce que j'ai lu ) Modifié (le) Mai 15, 2021 par remibora 1 1
Kalindrogo45110 Posté(e) Mai 15, 2021 Auteur Posté(e) Mai 15, 2021 Ok je suis vrais les instructions à la lettre !! par contre j'ai pas de bière, je ferai avec de la Tourtelle j'espere sa ira quand meme !
remibora Posté(e) Mai 23, 2021 Posté(e) Mai 23, 2021 (modifié) Bonjour, Après quelques déboires, notamment une surchauffe du moteur de l'extrudeur qui s'est solutionnée par un remplacement du moteur (génial cette U20 2.0 ), l'imprimante équipée d'une BigTreeTech SKR 1.4 turbo, TMC2208 V3 UART, et d'un écran TFT 35 est fonctionnelle. Le firmware utilisé est le suivant, il a été compilé avec ces fichiers de configuration: configMarlinV2.0.7.2_U20_SKR1.4turboTMC2208UART.zip firmware.bin Modifié (le) Mai 23, 2021 par remibora 2
Kalindrogo45110 Posté(e) Mai 24, 2021 Auteur Posté(e) Mai 24, 2021 Oui tout est bon ! Merci beaucoup à Remibora qui a passé quelques heures à s'arracher les cheveux pour solutionner mon problème =D !!! 1
PPAC Posté(e) Mai 24, 2021 Posté(e) Mai 24, 2021 (modifié) @Kalindrogo45110 Pour remercier remibora tu peux sur ses messages faire -> Aussi pense a mettre dans ton profil utilisateur du forum ton imprimante. Bonnes impressions et bonne continuation ! Modifié (le) Mai 24, 2021 par PPAC 1
Kalindrogo45110 Posté(e) Mai 24, 2021 Auteur Posté(e) Mai 24, 2021 Ahh je savai pas ! C'est fait ! J'ajoute les deux imprimantes ducoup !
norawenne Posté(e) Novembre 30, 2021 Posté(e) Novembre 30, 2021 bonjour , j'espère pouvoir trouver un p'tit coup de main , j'ai acheté une alphawise u20 récemment et j'ai le même soucis , un menu vide ... enfin pas assez rempli , et quand je tente de lancer une impression j'ai un message d'erreur type " nozzle parked " ou absence de filament (alors qu'il y en a bien ...) . du coup comment faire , dois je renvoyer une machine neuve qui fonctionne pas ou il y a quelque chose que je peux faire ?
PPAC Posté(e) Novembre 30, 2021 Posté(e) Novembre 30, 2021 (modifié) Il y a 2 heures, norawenne a dit : bonjour , j'espère pouvoir trouver un p'tit coup de main , j'ai acheté une alphawise u20 récemment et j'ai le même soucis , un menu vide ... enfin pas assez rempli , et quand je tente de lancer une impression j'ai un message d'erreur type " nozzle parked " ou absence de filament (alors qu'il y en a bien ...) . du coup comment faire , dois je renvoyer une machine neuve qui fonctionne pas ou il y a quelque chose que je peux faire ? Salutation ! Pour avoir plus de visibilité, et donc de réponses, il semble plus judicieux de créer un nouveau sujet et de bien détailler le truc ( nouvelle machine?, n'a jamais imprimé , trucs testé, fait (modification) , résultats ... voir avec des photos pour bien détailler , menu et erreurs ) Modifié (le) Novembre 30, 2021 par PPAC 1
Idealnight Posté(e) Novembre 30, 2021 Posté(e) Novembre 30, 2021 Et puis un menu vide... enfin pas assez rempli... mais encore ^^?
Framboize Posté(e) Décembre 1, 2021 Posté(e) Décembre 1, 2021 Bonjour je suis la chérie de norawenne, je me permet de poster les photos de l'écran de l'imprimante. Il y a 13 heures, PPAC a dit : Salutation ! Pour avoir plus de visibilité, et donc de réponses, il semble plus judicieux de créer un nouveau sujet et de bien détailler le truc ( nouvelle machine?, n'a jamais imprimé , trucs testé, fait (modification) , résultats ... voir avec des photos pour bien détailler , menu et erreurs) Je vais créer un nouveau sujet du coup, merci 1
PPAC Posté(e) Décembre 1, 2021 Posté(e) Décembre 1, 2021 Il y a 1 heure, Framboize a dit : Je vais créer un nouveau sujet du coup, merci De riens ! Et donc, le sujet en question (où je me suis permis de répondre même si je n'ai pas de U20 ! )
Messages recommandés