Aller au contenu

GO Print

pid instable apres installation du mosquito hothend sur x1


ikizami

Messages recommandés

bon ben je sais pas d'ou ca vien mais toujours meme resultat et un eeprom datasize error en prime ( j'ai tester toutes le config de cable ca marche pas la probe sort que au demarrage et des que j'essaye de lancez un z-offset ca bloque

j'ai reussi a le faire marcher connecter a l'arrache sur la carte mere en me connectant 

mks_sgen_l_1_bltouch.jpg

vais poussez un peu les test essayer de regler le probleme d'eeprom et les hatled kill que me mange pas moment et avec un peu de chance ca devrais marcher 

( le blanc et le noir sont sur le z+ a regarder de plus pres mais sinon oui je l'ai juste connacter comme ca )

Modifié (le) par ikizami
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ikizami a dit :

bon ben je sais pas d'ou ca vien mais toujours meme resultat et un eeprom datasize error en prime ( j'ai tester toutes le config de cable ca marche pas la probe sort que au demarrage et des que j'essaye de lancez un z-offset ca bloque

j'ai reussi a le faire marcher connecter a l'arrache sur la carte mere en me connectant 

mks_sgen_l_1_bltouch.jpg

vais poussez un peu les test essayer de regler le probleme d'eeprom et les hatled kill que me mange pas moment et avec un peu de chance ca devrais marcher 

( le blanc et le noir sont sur le z+ a regarder de plus pres mais sinon oui je l'ai juste connacter comme ca )

tu as reussi a le faire fonctionné comme cela en branchant le blanc et noir en Z+ et les 3 autres sur servo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui vraiment ca marche bon j'ai pas mal d'erreur de "failed probing" mais 1 fois sur 2 .ca marche deja avec l'ancien ou le nouveaux bl touch avec 4 ou 5 pin donc enfin le probe ce deploie et fait son taff pas sortie total de la galere parceque avec les fail j'ai pas pu lancez un abl tranquille mais ca va 

 

edit: c'est bon ca fonctionne correctement j'avais juste oubliez de niveler le bed apres avoir changer les roulement 

Modifié (le) par ikizami
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, ikizami a dit :

oui vraiment ca marche bon j'ai pas mal d'erreur de "failed probing" mais 1 fois sur 2 .ca marche deja avec l'ancien ou le nouveaux bl touch avec 4 ou 5 pin donc enfin le probe ce deploie et fait son taff pas sortie total de la galere parceque avec les fail j'ai pas pu lancez un abl tranquille mais ca va 

 

edit: c'est bon ca fonctionne correctement j'avais juste oubliez de niveler le bed apres avoir changer les roulement 

oui faut un minimum de nivèlement quand même, tu as une fonction qui s'appel L Corner sur mon firmware tft qui aide a avoir les 4 coins réglé a la même hauteur c'est super pratique.

Juste pour info par contre une chose tu devrais ajuster les step/mm de l'extrudeur ne connaissant pas la valeur recommandé pour le lgx bondtech j'ai laisser les valeur par defaut pour l'extrudeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vue c'est pas mal ouai ca sera mieux avec du silicone que des ressord au final j'compprend pourquoi tu a changer mais j'apprecie beaucoup la precision que ca offre je suis en train de faire les reglage pour lancer mon premier benchy avec le nouveaux setup trop content la 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, ikizami a dit :

j'ai vue c'est pas mal ouai ca sera mieux avec du silicone que des ressord au final j'compprend pourquoi tu a changer mais j'apprecie beaucoup la precision que ca offre je suis en train de faire les reglage pour lancer mon premier benchy avec le nouveaux setup trop content la 

Top hésite pas a me tenir au courant de ce que cela donne, moi j'ai fait un peux le kamikaze quand je l'ai monter j'ai j'ai fait un reglage bed, un ABL et lancer sans calibration un Benchy en PETG 235°c a 120mm/s le teste c'est bien passer aussi propre que mes anciens benchy en 60mm/s pla 🤣, la je me suis dit pas si mal 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pout l'instant je peux rien faire mon stepper extruder pose probleme c'est pas le stock c'est celui de l'extruder donc j'essaye de fix ca et apres je vais voir 

c'etait rien encore enfin bref on s'en fou quoi dernier reglage avant d'imprimer et go 

Modifié (le) par ikizami
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il te suffit d'indiqué la bonne valeur de step/mm que demande ton stepper sur ton lgx tu suffit d'un ordinateur en usb et tu envoie la commande avec la bonne valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, ikizami a dit :

pout l'instant je peux rien faire mon stepper extruder pose probleme c'est pas le stock c'est celui de l'extruder donc j'essaye de fix ca et apres je vais voir 

c'etait rien encore enfin bref on s'en fou quoi dernier reglage avant d'imprimer et go 

Juste pour info j'avais en effet mélange mélanger les fils blanc et orange dans ma tête. Ton cablage ici est bien le bon et correspond a ce que j'ai fait sur la Genius désole de t'avoir fait perdre du temps dans cette histoire 🥴

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigole ou quoi t'excuse pas sans toi je serait encore à galerer à essayer de faire mon propre firmware et le débuger  alors que la ce soir j'ai fini le transfert de ta version du tft 28 en 35 et j'imprime (bon encore de manière assez sale encorz mais normal j'ai tous changer faut le temps que je retrouve un paramétrage clean mais je peux enfin m'en occuper maintenant 🤩 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...