Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Problùme cr10 smart...help please😔


stitch62350

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

 

Je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin de votre aide...

 

Je débute dans ce monde merveilleux qu'est l'impression 3d . Pour cela j'ai acheté une cr10 smart que j'ai reçu hier.

 

AprĂšs m'ĂȘtre dĂ©battu avec celle ci pour le montage (rapide) et les rĂ©glages (plus compliquĂ©s), je me met en route pour une premiĂšre impression. Je m'aperçois qu'il me manque la clĂ© et la carte sd...sur ce, je me dis pas de soucis, j'ai ce qu'il faut. Je me dĂ©cide Ă  mettre le firmware Ă  jour en suivant le tuto creality sur youtube... Et la c'est la cata... Je pense que la mise Ă  jour s'est bien passĂ©e car dans les infos, je vois que c'est Ă  jour, mais la buse m'indique -15 en tempĂ©rature, mon home n'est plus bon du tout et l'imprimante reboote quand je veux faire un auto nivellage.đŸ˜±.

 

J'ai vérifié les branchements, tout est ok. 

 

Auriez vous une idée pour m'aider?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation !

Si tu a pris le bon firmware ? car il peut y avoir des versions différente selon certaine version de machine / options ... (a vérifier car cela pourrais simplement expliquer tout les problÚmes ... ou si les firmware n'a pas était entiÚrement téléversé ... une bonne carte SD de max 32 GB de qualité formaté en FAT32 avec des unités de 4096 )

il y a 23 minutes, stitch62350 a dit :

mais la buse m'indique -15 en température

Cela fait penser a une sonde de température déconnecté, vérifier les cùbles, connecteurs, bien branché sur le bon connecteur, ...

Si tu a un multimÚtre pour tester la thermistance 

 

il y a 23 minutes, stitch62350 a dit :

mon home n'est plus bon du tout

LĂ  peut ĂȘtre les capteurs de fin de courses / endstop qui sont mal connectĂ©, faussement dĂ©clenchĂ© car bloquĂ© ou permutĂ©.

il y a 23 minutes, stitch62350 a dit :