divers Posté(e) Décembre 11, 2023 Posté(e) Décembre 11, 2023 Il y a 4 heures, PPAC a dit : Il faut dire, qu'avec les superbes machines que tu as, normale que celle-là te semble fade. Mais pour moi là c'est la découverte d'un firmware Klipper (non verrouillé (enfin j’espère), contrairement a celui de la Kobra 2 Pro) qui me motive. Non, ce n'est pas une question de prix, mais seulement d'originalité. Dés l'instant qu'ils changent une bricole, ils appellent ça un nouveau modèle. De plus, ils sont incapable de mettre à jour leurs bécanes pour corriger les défauts ou les améliorer, ils préfèrent sortir une "pseudo nouvelle machine". 1 2
pascal_lb Posté(e) Décembre 11, 2023 Posté(e) Décembre 11, 2023 Il y a 6 heures, PPAC a dit : je ne me souviens pas d'un "Quoi qu'est-ce ?" avec son carton (j'aime les cartons d'imprimantes) Oui mais j'aurais pu faire comme toi un flou gaussien car sur le carton c'est marqué Elegoo tous les 10 CMS Dès que j'ai un peu de temps (c'est ça le retraités ) je ferai un retour sur cette machine 1
fran6p Posté(e) Décembre 12, 2023 Posté(e) Décembre 12, 2023 Il y a 16 heures, pascal_lb a dit : c'est ça le retraité Exact. Pas le temps et en plus il passe tellement vite 1
PPAC Posté(e) Décembre 14, 2023 Posté(e) Décembre 14, 2023 Ho ! Ha ! (le maquillage de cartons c'est pas simple quand c'est pas des cartons bien de face et que l'on fait des sélections rectangulaire ... je connais ) Mais alors après je doute ... SLA ? Wash ? Cure ? FDM ? ( c'est trop tot pour la FDM ! non ? )
isidon Posté(e) Décembre 14, 2023 Posté(e) Décembre 14, 2023 il y a 37 minutes, PPAC a dit : le maquillage de cartons c'est pas simple quand c'est pas des cartons bien de face et que l'on fait des sélections rectangulaire ... je connais ) WTF T'es trop fort déjà xD il y a 37 minutes, PPAC a dit : Wash ? Cure ? Un truc dans le genre xD
MrMagounet Posté(e) Décembre 14, 2023 Posté(e) Décembre 14, 2023 @isidon Alors comme tu as été gentil et laisser un bout de logo on sais que c'est du phrozen déjà. Après la Arco c'est trop top a ma connaissance perso ne l'a reçu en test encore, j'aurais bien dis une Sonic Mega 8ks ?
isidon Posté(e) Décembre 14, 2023 Posté(e) Décembre 14, 2023 il y a 1 minute, MrMagounet a dit : Sonic Mega 8ks ? Presque mais non
MrMagounet Posté(e) Décembre 14, 2023 Posté(e) Décembre 14, 2023 il y a 1 minute, isidon a dit : Presque mais non j'ai trouver alors Phrozen Cure Mega S fait 15kg sa colle et le 2 eme carton est pour le Phrozen Wash Mega S qui fait 8kg 1
PPAC Posté(e) Décembre 15, 2023 Posté(e) Décembre 15, 2023 Sans transition Reçu hier. Une photo floue (je me suis pas foulé elle était déjà comme ça ) et une photo avec pixellisation sélective histoire de bien voir le pied a coulisse. Normalement c'est plutôt facile ... car il me semble que je n’étais pas le seul à attendre cela. 1
MrMagounet Posté(e) Décembre 15, 2023 Posté(e) Décembre 15, 2023 Il y a 1 heure, PPAC a dit : Sans transition Reçu hier. Une photo floue (je me suis pas foulé elle était déjà comme ça ) et une photo avec pixellisation sélective histoire de bien voir le pied a coulisse. Normalement c'est plutôt facile ... car il me semble que je n’étais pas le seul à attendre cela. tu as reçu les accessoire du Elegoo Phecda , j'ai recu mon Caisson aussi hier, la petite boite serait ce le rotary ? Par contre j'ai toujours pas reçu le air assist moi tu l'a eu @PPAC
PPAC Posté(e) Décembre 15, 2023 Posté(e) Décembre 15, 2023 (modifié) il y a 21 minutes, MrMagounet a dit : accessoire du Elegoo Phecda , j'ai recu mon Caisson aussi hier, la petite boite serait ce le rotary ? Par contre j'ai toujours pas reçu le air assist moi tu l'a eu @PPAC Bien joué ! c'est gagné ! C'est bien le caisson et le rotary du PHECDA de Elegoo ! Et comme toi je n'ai pas encore reçu le AirAssist ou le reste des "add-ons" (comme le plan de travail en nid d'abeilles ... d’après la feuille google les douanes tchèques les inspectent depuis un moment.) Modifié (le) Décembre 15, 2023 par PPAC orthographe. 1 1
MrMagounet Posté(e) Décembre 15, 2023 Posté(e) Décembre 15, 2023 en même temps c'etait facile pour moi vue que j'ai reçu aussi mon caisson en même temps que toi. 1
MrMagounet Posté(e) Décembre 20, 2023 Posté(e) Décembre 20, 2023 (modifié) Bon aller on va faire un petit quoi qu'est ce juste avant Noel Reçu ce jour et cet fois j'ai été plus méchant j'ai passer l'image sous photoshop pour retirer les marques sur le carton Un indique le colis fait 19kg Modifié (le) Décembre 20, 2023 par MrMagounet
PPAC Posté(e) Décembre 20, 2023 Posté(e) Décembre 20, 2023 Une imprimante FDM ? Constructeur Artillery ?
MrMagounet Posté(e) Décembre 20, 2023 Posté(e) Décembre 20, 2023 il y a 15 minutes, PPAC a dit : Une imprimante FDM ? Constructeur Artillery ? Alors oui a la première question, et Non a la 2eme (Artillery a jamais voulue m'envoyé une de leur machine malgré le support que je leur est apporté sur 3 ans , bon après même si la X4 pourrait être pas trop mal a voir en test, faudrait qu'il sorte la Spider )
MrMagounet Posté(e) Décembre 20, 2023 Posté(e) Décembre 20, 2023 il y a 29 minutes, Motard Geek a dit : CoreXY? Oui Core XY il y a 19 minutes, pascal_lb a dit : Ça vient de chez Elegoo ? Non pas Elegoo
Motard Geek Posté(e) Décembre 20, 2023 Posté(e) Décembre 20, 2023 Creality ? Qidi ? Pas l'impression que ce soit un carton Bambu
MrMagounet Posté(e) Décembre 20, 2023 Posté(e) Décembre 20, 2023 (modifié) il y a 16 minutes, Motard Geek a dit : Creality ? Qidi ? Pas l'impression que ce soit un carton Bambu Non pas Qidi (cela m'aurait aussi plus comme machine ), Pas creality (Après y en a une a gagné justement ) et en effet pas BambuLab. Après ce que je peux donner comme indice sur le carton y a des poignés blanche cerclé plastique sur les côté du carton et le carton est a peine plus gros que celui de la A1 Mini combo @Motard Geek si je te dis que la première lettre de la merque vaut 16 en hexadécimale Modifié (le) Décembre 20, 2023 par MrMagounet 1
MrMagounet Posté(e) Décembre 20, 2023 Posté(e) Décembre 20, 2023 il y a 34 minutes, isidon a dit : Flashforge ? Oui en effet c'est du FlashForge, F=16 sur une base hexadécimale vers décimale.
Messages recommandés