Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 4 heures, PPAC a dit :

Il faut dire, qu'avec les superbes machines que tu as, normale que celle-là te semble fade.

Mais pour moi là c'est la découverte d'un firmware Klipper (non verrouillé (enfin j’espère), contrairement a celui de la Kobra 2 Pro) qui me motive. 🙂 

Non, ce n'est pas une question de prix, mais seulement d'originalité. Dés l'instant qu'ils changent une bricole, ils appellent ça un nouveau modèle. De plus, ils sont incapable de mettre à jour leurs bécanes pour corriger les défauts ou les améliorer, ils préfèrent sortir une "pseudo nouvelle machine".

• J'aime 1
  • +1 2
Posté(e)
Il y a 6 heures, PPAC a dit :

je ne me souviens pas d'un "Quoi qu'est-ce ?" avec son carton (j'aime les cartons d'imprimantes) 

Oui mais j'aurais pu faire comme toi un flou gaussien car sur le carton c'est marqué Elegoo tous les 10 CMS

Dès que j'ai un peu de temps (c'est ça le retraités 😁) je ferai un retour sur cette machine 

• Merci ! 1
Posté(e)
Il y a 16 heures, pascal_lb a dit :

c'est ça le retraité

Exact. Pas le temps et en plus il passe tellement vite 😉

• +1 1
Posté(e)

A moi ! A moi !

kecece.png

• Wow 1
  • Haha 1
Posté(e)

Ho ! Ha ! 

image.png.37bcbdd3997706da42481b09a0b9e134.png😉 (le maquillage de cartons c'est pas simple quand c'est pas des cartons bien de face et que l'on fait des sélections rectangulaire ... je connais 😅 ) 

Mais alors après je doute ...

SLA ?

Wash ?

Cure ?

FDM ? ( c'est trop tot pour la FDM ! non ? ) 

Posté(e)
il y a 37 minutes, PPAC a dit :

le maquillage de cartons c'est pas simple quand c'est pas des cartons bien de face et que l'on fait des sélections rectangulaire ... je connais 😅 )

WTF T'es trop fort déjà xD

il y a 37 minutes, PPAC a dit :

Wash ?

Cure ?

Un truc dans le genre xD

Posté(e)

@isidon Alors comme tu as été gentil et laisser un bout de logo on sais que c'est du phrozen déjà. Après la Arco c'est trop top a ma connaissance perso ne l'a reçu en test encore, j'aurais bien dis une Sonic Mega 8ks ? 

Posté(e)
il y a 1 minute, MrMagounet a dit :

Sonic Mega 8ks ? 

Presque mais non

Posté(e)
il y a 1 minute, isidon a dit :

Presque mais non

j'ai trouver alors Phrozen Cure Mega S fait 15kg sa colle et le 2 eme carton est pour le Phrozen Wash Mega S qui fait 8kg 😉 

• J'aime 1
Posté(e)

Baingo !

386894051_1461343974429449_4264784543754910143_n.jpg

• J'aime 3
  • Haha 1
Posté(e)

Sans transition 🙂 

Reçu hier. Une photo floue (je me suis pas foulé elle était déjà comme ça 🙂 ) et une photo avec pixellisation sélective histoire de bien voir le pied a coulisse. 

Normalement c'est plutôt facile ... car il me semble que je n’étais pas le seul à attendre cela.

IMG_20231215_061815.thumb.jpg.2e241668efb03d0cfceb76531a468f7c.jpg IMG_20231215_061749_f.thumb.jpg.98d097e6e4b1f9ee1dea2af71bae781e.jpg

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, PPAC a dit :

Sans transition 🙂 

Reçu hier. Une photo floue (je me suis pas foulé elle était déjà comme ça 🙂 ) et une photo avec pixellisation sélective histoire de bien voir le pied a coulisse. 

Normalement c'est plutôt facile ... car il me semble que je n’étais pas le seul à attendre cela.

tu as reçu les accessoire du Elegoo Phecda 🤣, j'ai recu mon Caisson aussi hier, la petite boite serait ce le rotary ?
Par contre j'ai toujours pas reçu le air assist moi tu l'a eu @PPAC

Posté(e) (modifié)
il y a 21 minutes, MrMagounet a dit :

accessoire du Elegoo Phecda 🤣, j'ai recu mon Caisson aussi hier, la petite boite serait ce le rotary ?
Par contre j'ai toujours pas reçu le air assist moi tu l'a eu @PPAC

Bien joué ! c'est gagné ! 🎉

C'est bien le caisson et le rotary du PHECDA de Elegoo ! 

IMG_20231215_061811_u.thumb.jpg.ad669465993294084848cb43775fe17e.jpg IMG_20231215_061917.thumb.jpg.58182f18b1ad92836031924893e2f7bb.jpg

Et comme toi je n'ai pas encore reçu le AirAssist ou le reste des "add-ons" (comme le plan de travail en nid d'abeilles ...  d’après la feuille google les douanes tchèques les inspectent depuis un moment.)

Modifié (le) par PPAC
orthographe.
  • J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e)

en même temps c'etait facile pour moi vue que j'ai reçu aussi mon caisson en même temps que toi.

• Haha 1
Posté(e) (modifié)

Bon aller on va faire un petit quoi qu'est ce juste avant Noel 😉 
image.png.ab585a9eb8420d3dc901e63c189cd1b4.png

Reçu ce jour et cet fois j'ai été plus méchant j'ai passer l'image sous photoshop pour retirer les marques sur le carton 😉 

Un indique le colis fait 19kg 😄 

Modifié (le) par MrMagounet
Posté(e)

Une imprimante FDM ?

Constructeur Artillery ?

Posté(e)
il y a 15 minutes, PPAC a dit :

Une imprimante FDM ?

Constructeur Artillery ?

Alors oui a la première question, et Non a la 2eme (Artillery a jamais voulue m'envoyé une de leur machine malgré le support que je leur est apporté sur 3 ans 🤣, bon après même si la X4 pourrait être pas trop mal a voir en test, faudrait qu'il sorte la Spider 😪)

Posté(e)

Ça vient de chez Elegoo ?

Posté(e)
il y a 29 minutes, Motard Geek a dit :

CoreXY? 

Oui Core XY

il y a 19 minutes, pascal_lb a dit :

Ça vient de chez Elegoo ?

Non pas Elegoo

Posté(e) (modifié)
il y a 16 minutes, Motard Geek a dit :

Creality ? Qidi ? Pas l'impression que ce soit un carton Bambu 🤔

Non pas Qidi (cela m'aurait aussi plus comme machine 😉), Pas creality (Après y en a une a gagné justement 🤣) et en effet pas BambuLab.

Après ce que je peux donner comme indice sur le carton y a des poignés blanche cerclé plastique sur les côté du carton 😄 et le carton est a peine plus gros que celui de la A1 Mini combo 😉

@Motard Geek si je te dis que la première lettre de la merque vaut 16 en hexadécimale

Modifié (le) par MrMagounet
  • Confus 1
Posté(e)

Flashforge ?

Posté(e)
il y a 34 minutes, isidon a dit :

Flashforge ?

Oui en effet c'est du FlashForge, F=16 sur une base hexadécimale vers décimale.

Posté(e)

Adventurer 4 Pro ?