PPAC Posté(e) Novembre 30, 2023 Partager Posté(e) Novembre 30, 2023 Pour le constructeur j'hésite ... je ne sais pas pourquoi je dirais qu'il y a un "u" ... donc peut être Elegoo-u ? Creality-u ? Anycubic-u ? Bambu Lab-u ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMagounet Posté(e) Novembre 30, 2023 Partager Posté(e) Novembre 30, 2023 Il y a 1 heure, Motard Geek a dit : Elle est partie chez @molusk77 puisque grâce à l'indice de @PPAC j'ai trouvé Je te dirais si je la trouve aussi bien que ce que tu en as pensé 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kachidoki Posté(e) Novembre 30, 2023 Partager Posté(e) Novembre 30, 2023 C'est pas du tout une Bambulab A1 mini combo 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fran6p Posté(e) Décembre 2, 2023 Partager Posté(e) Décembre 2, 2023 (modifié) Reçu ce matin : Quelques données du colis: dimensions : 516x278x350 mm (LxlxH), poids : 5,5kg Modifié (le) Décembre 2, 2023 par fran6p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PPAC Posté(e) Décembre 2, 2023 Partager Posté(e) Décembre 2, 2023 (modifié) Cela me semble être un gros volume pour un poids relativement faible ... Un genre de caisson ? Un genre d'appareil pour de la filtration de l'air ? Modifié (le) Décembre 2, 2023 par PPAC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fran6p Posté(e) Décembre 2, 2023 Partager Posté(e) Décembre 2, 2023 il y a 47 minutes, PPAC a dit : Un genre de caisson ? Plus ou moins il y a 47 minutes, PPAC a dit : Un genre d'appareil pour de la filtration de l'air ? Non ça ne filtre pas l'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savate Posté(e) Décembre 2, 2023 Partager Posté(e) Décembre 2, 2023 un alambic ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isidon Posté(e) Décembre 2, 2023 Partager Posté(e) Décembre 2, 2023 Un truc pour une graveuse laser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KpDp_3D Posté(e) Décembre 2, 2023 Partager Posté(e) Décembre 2, 2023 Un paquet de boules de Noël ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fran6p Posté(e) Décembre 2, 2023 Partager Posté(e) Décembre 2, 2023 il y a une heure, Savate a dit : un alambic ? Non (il me semble qu'il faut un droit pour pouvoir être «bouilleur de cru» (contrepèterie inside) et tout cas en France métropolitaine ) il y a une heure, isidon a dit : Un truc pour une graveuse laser ? Non il y a 36 minutes, KpDp_3D a dit : Un paquet de boules de Noël ? Non (Noêl a plutôt tendance à me les mettre) Indice: Révélation on peut l'utiliser pour l'impression 3D FDM mais pas, à ma connaissance, en impression «résines». 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PPAC Posté(e) Décembre 2, 2023 Partager Posté(e) Décembre 2, 2023 Y met-on des bobines de filaments ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savate Posté(e) Décembre 2, 2023 Partager Posté(e) Décembre 2, 2023 5 bobines de filament alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fran6p Posté(e) Décembre 2, 2023 Partager Posté(e) Décembre 2, 2023 (modifié) il y a 13 minutes, PPAC a dit : Y met-on des bobines de filaments ? Il me semble que oui. Combien peut-on en mettre ? il y a 13 minutes, Savate a dit : 5 bobines de filament alors Non, j'en ai encore un peu (pas mal) en stock mais pas autant qu' @isidon Modifié (le) Décembre 2, 2023 par fran6p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isidon Posté(e) Décembre 2, 2023 Partager Posté(e) Décembre 2, 2023 Un truc en rapport avec le Co Print ChromaSet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aezio Posté(e) Décembre 2, 2023 Partager Posté(e) Décembre 2, 2023 Il y a 5 heures, fran6p a dit : Il me semble que oui. Combien peut-on en mettre ? Est-ce qu'on peut y mettre 4 bobines et qu'il s'agit d'une machine qui a eu une version 1, une version 2, pas de version 3 et que tu as reçu la version 4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyoti Posté(e) Décembre 2, 2023 Partager Posté(e) Décembre 2, 2023 il y a 9 minutes, Aezio a dit : Est-ce qu'on peut y mettre 4 bobines et qu'il s'agit d'une machine qui a eu une version 1, une version 2, pas de version 3 et que tu as reçu la version 4 ? Ah oui, la taille correspondrait bien, et premier batch prévu (nov) décembre 2023. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fran6p Posté(e) Décembre 3, 2023 Partager Posté(e) Décembre 3, 2023 (modifié) Il y a 14 heures, Aezio a dit : Est-ce qu'on peut y mettre 4 bobines et qu'il s'agit d'une machine qui a eu une version 1, une version 2, pas de version 3 et que tu as reçu la version 4 ? Oui pour la v4 Le Sunlu Filadryer 4 issus de la campagne Kickstarter juste sorti de son carton : Modifié (le) Décembre 3, 2023 par fran6p 5 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aezio Posté(e) Décembre 4, 2023 Partager Posté(e) Décembre 4, 2023 Il y a 20 heures, fran6p a dit : Oui pour la v4 Par curiosité, quel est ton numéro de contributeur ? C'est pour savoir si je peux espérer l'avoir avant noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN_31 Posté(e) Décembre 4, 2023 Partager Posté(e) Décembre 4, 2023 Moi j'ai le n° 3 225 et la livraison est prévu ce mois-ci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fran6p Posté(e) Décembre 4, 2023 Partager Posté(e) Décembre 4, 2023 Il y a 3 heures, Aezio a dit : quel est ton numéro de contributeur ? 2119 J'avais, pour une fois. reçu le mail de Pledgebox deux jours avant la réception pour me dire qu'elle était prise en charge par le transporteur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divers Posté(e) Décembre 6, 2023 Partager Posté(e) Décembre 6, 2023 Tout juste arrivé, un petit colis de 40 x 20 x 15 cm J'ai laissé un très très gros indice, OUI je sais, je suis trop bon avec les makers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 6, 2023 Partager Posté(e) Décembre 6, 2023 Laser RAY ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divers Posté(e) Décembre 7, 2023 Partager Posté(e) Décembre 7, 2023 Impossible dans un aussi petit carton 40 x 20 x 15 cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 7, 2023 Partager Posté(e) Décembre 7, 2023 Module laser pour l'Artisan alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divers Posté(e) Décembre 7, 2023 Partager Posté(e) Décembre 7, 2023 Bravo GAGNÉ, c'est le module 40W avec la pompe à air pour l'Artisan. PS: Je comprend maintenant pourquoi le chef est chef, c'est certainement son incroyable perspicacité dans les devinettes les plus ardues. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés