PPAC Posté(e) Juillet 13, 2024 Posté(e) Juillet 13, 2024 il y a 3 minutes, pascal_lb a dit : Une imprimante ? Oui ! Une imprimante 3D
pascal_lb Posté(e) Juillet 13, 2024 Posté(e) Juillet 13, 2024 (modifié) Alors au pif nous allons dire pour commencer Creality Elegoo Anycubic Bambu lab Qidi tech ? Modifié (le) Juillet 13, 2024 par pascal_lb
PPAC Posté(e) Juillet 13, 2024 Posté(e) Juillet 13, 2024 il y a 11 minutes, pascal_lb a dit : Anycubic Bien vu ! Une Imprimante 3D d'Anycubic.
fran6p Posté(e) Juillet 13, 2024 Posté(e) Juillet 13, 2024 (modifié) Anycubic est plus rapide à envoyer une imprimante que du filament Me doutant du contenu du colis (tu avais montré le mail de prise en charge par le transporteur ), je laisse les autres deviner le contenu de ce carton Révélation divulgâchage: Révélation contient plus qu'une imprimante Modifié (le) Juillet 13, 2024 par fran6p 1
PPAC Posté(e) Juillet 13, 2024 Posté(e) Juillet 13, 2024 (modifié) il y a 15 minutes, fran6p a dit : Anycubic est plus rapide à envoyer une imprimante que du filament Arf ... oui. Selon le stock dans leur dépôt en Europe, des bobines de filament peuvent arriver en moins de 5 jours ouvrés, mais malheureusement, de temps en temps cela prend un moment… Par exemple là, j'attends toujours un pack de 4 kilos de filament PLA couleur PANTONE commandé le 08 mai 2024, mais pour le reste cela n'a que rarement dépassé 5 jours et alors c'était de l'ordre de 1 mois maxi ... Sinon oui, tu as tout bon. J'avais récemment vendu la mèche dans un autre sujet en y parlent du suivi et, il y a bien, plus qu'une imprimante dans le carton Modifié (le) Juillet 13, 2024 par PPAC
pascal_lb Posté(e) Juillet 13, 2024 Posté(e) Juillet 13, 2024 (modifié) Un watch and cure ? Parce que on a pas dit si c'était une résine ou une FDM Modifié (le) Juillet 13, 2024 par pascal_lb 1
hyoti Posté(e) Juillet 13, 2024 Posté(e) Juillet 13, 2024 Hou, anycubic kobra 3 combo ? vas-tu doubler Isidon ? 1
PPAC Posté(e) Juillet 13, 2024 Posté(e) Juillet 13, 2024 il y a 47 minutes, hyoti a dit : anycubic kobra 3 combo ? Oui ! Bingo ! Le colis est arrivé plus vite que je ne pensais il y a 51 minutes, hyoti a dit : vas-tu doubler Isidon ? Normalement, il a une bonne avance. Donc, je ne pense pas. Et je prends mon temps... pour le moment, j'ai juste déballé, mais rien de branché et je veux démonter afin de voir les composant comme la carte mère… 2 1
pascal_lb Posté(e) Juillet 13, 2024 Posté(e) Juillet 13, 2024 il y a 56 minutes, PPAC a dit : je veux démonter afin de voir les composant comme la carte mère… va pas tout casser avant de l'avoir branché 1
PPAC Posté(e) Juillet 13, 2024 Posté(e) Juillet 13, 2024 (modifié) il y a 39 minutes, pascal_lb a dit : va pas tout casser avant de l'avoir branché Non, pas de risques... j'ai pris le plus petit marteau ! Et donc là, je comprends pourquoi il peut y avoir une histoire de message d'erreur comme quoi la carte mère est trop chaude… ils n'ont pas mis de radiateur de refroidissement sur le microprocesseur principal Modifié (le) Juillet 13, 2024 par PPAC 1
PPAC Posté(e) Juillet 17, 2024 Posté(e) Juillet 17, 2024 Comme c'est calme J'attends le nom donné à cette couleur de filament PLA
pascal_lb Posté(e) Juillet 17, 2024 Posté(e) Juillet 17, 2024 Il y a 1 heure, PPAC a dit : Comme c'est calme Oui pas beaucoup de colis Je dirais du filament Anycubic ? 1
PPAC Posté(e) Juillet 17, 2024 Posté(e) Juillet 17, 2024 il y a 35 minutes, pascal_lb a dit : Je dirais du filament Anycubic ? Oui ( 1 kg de PLA Anycubic de 1.75 mm de diamètre ! ) Mais non. ( Ce n'est pas le nom de la couleur. )
pascal_lb Posté(e) Juillet 17, 2024 Posté(e) Juillet 17, 2024 il y a 8 minutes, PPAC a dit : Ce n'est pas le nom de la couleur Vert pistache ? Vert olive ? Vert de gris ? Vers l'infini et au delà ? 1
PPAC Posté(e) Juillet 17, 2024 Posté(e) Juillet 17, 2024 (modifié) il y a 26 minutes, pascal_lb a dit : Vert pistache ? Vert olive ? Vert de gris ? Vers l'infini et au delà ? Il y a de l'idée, mais non. Ils ont été bien plus créatifs, même poétique, dans le nom de la couleur ( Il n'y a même pas le mot "vert" ou "green" ) Et comme je viens tout juste d'en recevoir une autre, j'ajoute (Edit > Zut j'avais mis la photo sur laquelle je n'avais pas flouté le nom de la couleur… vite vite j'édite et réupload ) Modifié (le) Juillet 17, 2024 par PPAC
fran6p Posté(e) Juillet 17, 2024 Posté(e) Juillet 17, 2024 Filaments de la gamme Pantone ? Ceux qui ont mis un certain temps à venir à pieds par la de Chine ? 1
PPAC Posté(e) Juillet 17, 2024 Posté(e) Juillet 17, 2024 il y a une heure, hyoti a dit : duvet de pêche !!! Je l'accepte, bien joué ! Même si sur le site d'Anycubic c'est "Peluche de Pêche" (fr) pour la traduction de "Peach Fuzz" (en). il y a une heure, fran6p a dit : Filaments de la gamme Pantone ? Ceux qui ont mis un certain temps à venir à pieds par la de Chine ? Oui, c'est bien des filaments couleur Pantone. Et, non. Ces deux là, je les ai commandés plus tard l'un est le 1kg offert avec la Kobra 3 Combo commande du 21/06/2024, et l'autre, je l'ai commandé gratuitement le 28/06/2024 grâce à un code gagné sur MakerOnline ( Et pour le pack de 4kg commandé le 08/05/2024, j'ai reçu le numéro de suivie il y a peu. Il serait en train de passer de l'Allemagne a la France. Citation Wednesday July 17, 2024 1:59 AM Local time Transportation to destination country/destination area. Germany Mais à oublier lors de mon prochain "Quoi qu'est-ce ?" ! ) Comme le mot "pantone" est sortie (en) https://store.anycubic.com/products/pla-basic-pantone-color-filament (fr) https://fr.anycubic.com/products/pla-basique-pantone-couleur-filament Pour l'autre bobine, il vous reste à trouver entre "Turquoise Tropicale" / "Tropical Turquoise" "Feuille de Printemps" / "Spring Leaf" "Violet Interstellaire" / "Interstellar Violet" là, c'est normalement très facile 2
hyoti Posté(e) Juillet 17, 2024 Posté(e) Juillet 17, 2024 il y a 45 minutes, PPAC a dit : Pour l'autre bobine, il vous reste à trouver entre "Turquoise Tropicale" / "Tropical Turquoise" "Feuille de Printemps" / "Spring Leaf" "Violet Interstellaire" / "Interstellar Violet" là, c'est normalement très facile Pas forcement si simple : entre le vert de la feuille de printemps et la turquoise qui peut-être verte : heureusement cette photo que tu as mise conforte le vert de la feuille de printemps, quoique je trouve qu'il manque un peu de jaune dans le vert pour faire printanier !! 1
PPAC Posté(e) Juillet 17, 2024 Posté(e) Juillet 17, 2024 (modifié) Il y a 2 heures, hyoti a dit : le vert de la feuille de printemps, quoique je trouve qu'il manque un peu de jaune dans le vert pour faire printanier !! Bingo ! "Feuille de Printemps" / "Spring Leaf". Et, oui. Moi aussi, je trouve que c'est une couleur "feuille de printemps" un poil étrange, mais bon… Sinon les bobine sont bien automatiquement reconnues par l'ACE (merci à la puce RFID cachée, je ne sais pas où dans chaque bobine) Une première impression ( en "relief" pour faire du changement de filament selon la couche de https://www.makeronline.com/en/model/yoshi-01,-3-filament-changes-(at-layer-change)/17384.html ) Filaments PLA > Blanc EcoFil, "Peluche de Pêche" Anycubic, "Feuille de Printemps" Anycubic, Noir ArianePlast Forcement par transparence, les deux couches de "Peluche de Pêche" sous deux couche de "Feuille de Printemps" en hauteur de couche de 0.20 mm, donne un "Feuille d'Automnes" (La version "plate" avec des changements de filament par sous partie en cours d'impression... Edit > https://www.makeronline.com/model/yoshi-01,-4-colors-(by-sub-object)/17387.html ) Modifié (le) Juillet 17, 2024 par PPAC 3 1
isidon Posté(e) Juillet 19, 2024 Posté(e) Juillet 19, 2024 A moi ! Malgré le fait que je sois HYPEEEEEEEEER en retard sur tout (foutu été, et sacré organisation familiale, mais maison se transforme en squat familial, entre autres choses) KECECE ??? 1
Messages recommandés