pascal_lb Posté(e) Février 11 Posté(e) Février 11 Il y a 2 heures, Kachidoki a dit : Allez un petit indice sans trop en donner pour vous aider je n'y connais rien en Prusa mais je dirai une tête d'impression ou un extrudeur ? C'est juste pour faire avancer le truc
pascal_lb Posté(e) Février 11 Posté(e) Février 11 il y a 21 minutes, Kachidoki a dit : Non c'est beaucoup plus petit plus petit ça ne peut être que des buses de tous les diamètres imaginable
pascal_lb Posté(e) Février 11 Posté(e) Février 11 (modifié) m'enfin c'est quoi ce bins des lames de cutter pour le coupe filament ? il y a un coupe filament sur les Prusa ? oui je sais j'ai honte Modifié (le) Février 11 par pascal_lb
Kachidoki Posté(e) Février 11 Posté(e) Février 11 il y a 57 minutes, pascal_lb a dit : il y a un coupe filament sur les Prusa ? Oui il y a un coupe filament sur le MMU. Mais ce n'est pas ça. Encore un indice qui devrait cette fois-ci révéler l'objet mystère, il y a marqué "Shutter" sur le Schmilblick.
hyoti Posté(e) Février 11 Posté(e) Février 11 Le "hackerboard" GPIO ? mais le carton paraît bien grand juste pour cela. ou alors un lot important.
pascal_lb Posté(e) Février 11 Posté(e) Février 11 il y a 2 minutes, hyoti a dit : hackerboard" GPIO C'est justement à ça que je pensais 1
hyoti Posté(e) Février 11 Posté(e) Février 11 Juste grillé, enfin si ce n'est pas un piège !! de la soudure à faire, le Shutter c'est pour commander une caméra externe ! ?
pascal_lb Posté(e) Février 11 Posté(e) Février 11 il y a 21 minutes, hyoti a dit : juste grillé, enfin si ce n'est pas un piège !! non je n'en savais rien du tout
Kachidoki Posté(e) Février 12 Posté(e) Février 12 Et oui c'est bien ça. Je ne sais pas encore trop ce que je vais en faire. Peut-être tester un timelapse avec mon reflex, peut-être créer quelques raccourcis pour le MMU3 sous forme de touches physiques. Wait'n'see. 3
PPAC Posté(e) Février 17 Posté(e) Février 17 Relativement gros colis, reçu le 23/12/2024, poids de 31.0 kg mentionné sur l'étiquette de livraison, sous embargo médiatique jusqu'à semble-t-il aujourd'hui... j'en ai déjà trop dit Et en relation, un autre reçu le 26/12/2024, poids de 6.00 kg mentionné sur l'étiquette de livraison Le constructeur devrait être très facile à trouver 1
pascal_lb Posté(e) Février 17 Posté(e) Février 17 (modifié) Alors je dirais Creality mais je peux me tromper Je pense qu'il y a un CFS avec non ? Mais je peux me tromper aussi Une Cr 10 ? Modifié (le) Février 17 par pascal_lb
PPAC Posté(e) Février 17 Posté(e) Février 17 à l’instant, pascal_lb a dit : Alors je dirais Creality mais je peux me tromper Je pense qu'il y a un CFS avec non ? Mais je peux me tromper aussi Oui pour les deux ! C'est bien de chez Creality et il y a bien un CFS, mais pas que...
pascal_lb Posté(e) Février 17 Posté(e) Février 17 il y a 1 minute, PPAC a dit : mais pas que... Une CR 10 survitaminée ? Une ender quelque chose ?
PPAC Posté(e) Février 17 Posté(e) Février 17 à l’instant, pascal_lb a dit : Une CR 10 survitaminée ? Une ender quelque chose ? Et non. Pas les mots "CR", ni "10", ni "Ender" pour cette machine. Mais oui, c'est bien une imprimante FDM. Le CFS est inclus dans le même carton que l'imprimante. Donc tu peux aussi proposer des trucs pour le second carton qui n'est pas celui du CFS.
pascal_lb Posté(e) Février 17 Posté(e) Février 17 il y a 1 minute, PPAC a dit : Donc tu peux aussi proposer des trucs pour le second carton qui n'est pas celui du CFS. Bon alors dans le deuxième carton je dirais des bobines de filament pour tester le CFS ? Pour la machine je dirai une Creality One... Mais je crois que je mélange les marques non ?
PPAC Posté(e) Février 17 Posté(e) Février 17 (modifié) il y a 9 minutes, pascal_lb a dit : Bon alors dans le deuxième carton je dirais des bobines de filament pour tester le CFS ? Bingo ! Dans le second carton il y a quatre bobines de 1 kg de filaments "Soleyin Ultra PLA". il y a 9 minutes, pascal_lb a dit : Pour la machine je dirai une Creality One... Mais je crois que je mélange les marques non ? Ha ! Presque ... ! "Creality .." (Il manque deux lettres a mettre a la place des deux points) il y a 6 minutes, pascal_lb a dit : J'ai trouvé une Hi ? Aller dit oui Bingo ! Une "Creality Hi Combo" Ajout > Et voici le sujet de découverte, déjà bien avancé, qui était jusqu'à présent dans une section "Top secret" Modifié (le) Février 17 par PPAC 2 1
pascal_lb Posté(e) Février 17 Posté(e) Février 17 il y a 2 minutes, PPAC a dit : Bingo ! Une "Creality Hi Combo" Super il va falloir que tu fasses de la place car avec les imprimantes et les systèmes multi couleurs 1
pjtlivjy Posté(e) Février 21 Posté(e) Février 21 alors voilà un quoi qu'est ce avec un indice Révélation ou pas 1 1
RFN_31 Posté(e) Février 21 Posté(e) Février 21 (modifié) J'ai trouvé ! Révélation un carton Révélation avec un réglet ! Modifié (le) Février 21 par RFN_31 1
pjtlivjy Posté(e) Février 21 Posté(e) Février 21 il y a 2 minutes, RFN_31 a dit : J'ai trouvé ! Masquer le contenu un carton tu as un tier de la réponse Révélation encore un autre indice
pjtlivjy Posté(e) Février 21 Posté(e) Février 21 allez mais c'est parce que c'est toi je te mets un autre indice encore plus pertinent
Messages recommandés