Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Problème lors de l'impression


Messages recommandés

Quelqu'un aurait un .gcode d'ender 3 à lui filer pour qu'il tente une impression avec un truc pas de chez lui ?

Y'aurait bien la carte sd sinon, mais le souci est trop spécifique et récurrent pour que ça vienne de la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étrange comme "constance" de défaut a l'impression ... je ne sais plus quoi penser ... tester ... 

c'est comme si il y avais un genre de décalage de couche sans en être un ? ou qui se corrige et redécale a chaque couche ? ou comme une roue libre / lineare Advance mal configuré ? mais riens ne colle ...

carte mère ?

câblage ? connecteurs ?

parasitage car pas de terre ?

mais là encore riens ne me semble coller ...

Un sacré mystère ...

Commencer par changer de carte SD ? comme le propose Titouvol ...

Modifié (le) par PPAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, flo.060908 a dit :

tout le temps au même endroit

là moi je penche éventuellement pour un câble qui a un brin sectionné ... et cela créé un faux contacte sur une position spécifique du câble ... mais c'est le truc pas simple a tester ... sauf a changer tout les câbles ...

Modifié (le) par PPAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, PPAC a dit :

là moi je penche éventuellement pour un câble qui a un brin sectionné ... et cela créer un faux contacte sur une position spécifique du câble ... mais c'est le truc pas simple a tester ... sauf a changer tout les câbles ...

piste possible en effet, mais au niveau de l'extrudeur, je vois pas comment c'est possible , puisque c'est un moteur qui ne bouge pas

a moins que le cablage entier bouge avec les axes

Modifié (le) par Patrick76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais poster tes paramètres cura par html via le plugin, car à la visualisation de ton gcode tu n'as que 2 parois.

Quand moi j'en produits 4 avec mes paramètres par exemple.

Pour au final avoir un gcode qui pèse presque 4 fois plus que le tien.

Bref cela me fait dire que tu as probablement des paramètres incohérents dans ton tranchage 😉 

Idealnight_test 3.gcode

Modifié (le) par Idealnight
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayer avec ce que tu m'as envoyer je vous tiens au courant

j'explique le soucis , j'ai lancé ton g-code en impression, au debut ça va mais quand il a fini de faire le carré et qu'il commence le remplissage, l'imprimante le commence puis s'arrête totalement, je sais pas pourquoi 

J'ai essayé en agrandissant les parois a 4 et ça me fait la même chose 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai posté le fichier pour te montrer la différence (mon imprimante a été modifié tout est configuré en fonction) mais si tu veux vraiment que l'on te guide, il faut faire l'effort de répondre aux demandes.

Télécharges le plugin sur le marché en ligne de cura "export html" et fais nous l'export puis postes le ici.

Modifié (le) par Idealnight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...