flo.060908 Posté(e) Novembre 15, 2021 Auteur Posté(e) Novembre 15, 2021 D'accord je vais l'envoyer alors au plus vite , je pensais que vous alliez le passer en g-code
Titouvol Posté(e) Novembre 15, 2021 Posté(e) Novembre 15, 2021 Quelqu'un aurait un .gcode d'ender 3 à lui filer pour qu'il tente une impression avec un truc pas de chez lui ? Y'aurait bien la carte sd sinon, mais le souci est trop spécifique et récurrent pour que ça vienne de la.
flo.060908 Posté(e) Novembre 15, 2021 Auteur Posté(e) Novembre 15, 2021 voici le .stl et le g-code test 3 stl.stl CE3_test 3.gcode test 3 stl.stlet là le .stl
Invité Posté(e) Novembre 15, 2021 Posté(e) Novembre 15, 2021 ni le .stl, ni le gcode ne comportent d'erreurs
flo.060908 Posté(e) Novembre 15, 2021 Auteur Posté(e) Novembre 15, 2021 C'est ça que je comprends pas pourtant je n'ai pas du tout touché a la machine je fais justement bien attention de la toucher au minimum pour éviter un déréglage , je n'ai pas eu de soucis depuis le début pourtant
PPAC Posté(e) Novembre 15, 2021 Posté(e) Novembre 15, 2021 (modifié) étrange comme "constance" de défaut a l'impression ... je ne sais plus quoi penser ... tester ... c'est comme si il y avais un genre de décalage de couche sans en être un ? ou qui se corrige et redécale a chaque couche ? ou comme une roue libre / lineare Advance mal configuré ? mais riens ne colle ... carte mère ? câblage ? connecteurs ? parasitage car pas de terre ? mais là encore riens ne me semble coller ... Un sacré mystère ... Commencer par changer de carte SD ? comme le propose Titouvol ... Modifié (le) Novembre 15, 2021 par PPAC
flo.060908 Posté(e) Novembre 15, 2021 Auteur Posté(e) Novembre 15, 2021 Oui je suis assez perdu par rapport a tout ça et disons que c'est un outil pour mes études du coup c'est très embêtant
Invité Posté(e) Novembre 15, 2021 Posté(e) Novembre 15, 2021 il faudrait une vidéo de l'impression , avec le son . avec ce que tu nous a fourni, jusqu’à maintenant on sèche et on n'aime pas ça.
flo.060908 Posté(e) Novembre 15, 2021 Auteur Posté(e) Novembre 15, 2021 Au niveau de ça justement on m'a dit de faire attention aux bruits mais on avait rien a signaler avec ça , si il le faisait sur tout les côtés ça serait un problème général mais la c'est tout le temps au même endroit et c'est bizarre
Invité Posté(e) Novembre 15, 2021 Posté(e) Novembre 15, 2021 d'ou l'idée de la vidéo, avec son, qui peu nous orienté vers un "dur" sur la machine, pour moi, au niveau de l'extrudeur il faudra donc insister sur cette piece
PPAC Posté(e) Novembre 15, 2021 Posté(e) Novembre 15, 2021 (modifié) il y a 5 minutes, flo.060908 a dit : tout le temps au même endroit là moi je penche éventuellement pour un câble qui a un brin sectionné ... et cela créé un faux contacte sur une position spécifique du câble ... mais c'est le truc pas simple a tester ... sauf a changer tout les câbles ... Modifié (le) Novembre 15, 2021 par PPAC
Invité Posté(e) Novembre 15, 2021 Posté(e) Novembre 15, 2021 (modifié) il y a 1 minute, PPAC a dit : là moi je penche éventuellement pour un câble qui a un brin sectionné ... et cela créer un faux contacte sur une position spécifique du câble ... mais c'est le truc pas simple a tester ... sauf a changer tout les câbles ... piste possible en effet, mais au niveau de l'extrudeur, je vois pas comment c'est possible , puisque c'est un moteur qui ne bouge pas a moins que le cablage entier bouge avec les axes Modifié (le) Novembre 15, 2021 par Patrick76
flo.060908 Posté(e) Novembre 15, 2021 Auteur Posté(e) Novembre 15, 2021 Je vais essayer de regarder le câblage alors , je vous fait des photos peut être ?
Idealnight Posté(e) Novembre 15, 2021 Posté(e) Novembre 15, 2021 (modifié) Tu devrais poster tes paramètres cura par html via le plugin, car à la visualisation de ton gcode tu n'as que 2 parois. Quand moi j'en produits 4 avec mes paramètres par exemple. Pour au final avoir un gcode qui pèse presque 4 fois plus que le tien. Bref cela me fait dire que tu as probablement des paramètres incohérents dans ton tranchage Idealnight_test 3.gcode Modifié (le) Novembre 15, 2021 par Idealnight 1
flo.060908 Posté(e) Novembre 15, 2021 Auteur Posté(e) Novembre 15, 2021 je vais essayer avec ce que tu m'as envoyer je vous tiens au courant j'explique le soucis , j'ai lancé ton g-code en impression, au debut ça va mais quand il a fini de faire le carré et qu'il commence le remplissage, l'imprimante le commence puis s'arrête totalement, je sais pas pourquoi J'ai essayé en agrandissant les parois a 4 et ça me fait la même chose
Idealnight Posté(e) Novembre 16, 2021 Posté(e) Novembre 16, 2021 (modifié) Je t'ai posté le fichier pour te montrer la différence (mon imprimante a été modifié tout est configuré en fonction) mais si tu veux vraiment que l'on te guide, il faut faire l'effort de répondre aux demandes. Télécharges le plugin sur le marché en ligne de cura "export html" et fais nous l'export puis postes le ici. Modifié (le) Novembre 16, 2021 par Idealnight
flo.060908 Posté(e) Novembre 16, 2021 Auteur Posté(e) Novembre 16, 2021 Oui je le fais dés que possible j'ai installé le plug-in après je dois faire comment ? Voici mes paramètres du logiciel Settings.pdf
Messages recommandés