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[Voyage au long cours] Creality Ender-3 S1


fran6p

Messages recommandés

Il y a 5 heures, RFN_31 a dit :

Est-ce que le Linear Pressure Control fonctionne sur la S1 ?

Pas testé mais les pilotes étant en mode «STANDALONE» et Creality étant Creality, je crains que ce soit la même chose que pour les autres cartes de Creality: pas conseillé (risque d'arrêt de l'extrusion).

Il y a 5 heures, RFN_31 a dit :

Plus globalement, est-il possible de se faire un firmware "maison" avec VSC ?

Toutafé, c'est ce qui est sur ma E3S1 😉

  • Merci ! 1
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  • 1 month later...

Par contre, si installation de Klipper, l'écran ne servira plus 😉, il vaut mieux l'indiquer dès le départ afin d'éviter des déconvenues à ceux qui se lanceraient dans l'aventure.

🙂

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  • 7 months later...

Bonjour,

Le firmware "professional de MISROC fonctionne parfaitement sur la E3S1.

J'ai pas encore fini les retouches pour l'avoir en français, c'est long et chiant.....)

 

Ma E3S1 était livré d'origine avec un heatbreak sans PTFE....

Suis preneur de paramètres pour une vitesse de 100 mm/s, j'ai encore quelques soucis avec.

Modifié (le) par BO105cbs
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@fran6p

Bonjour, 

je regardais tes copies d'écran, j'y ai vu de nombreuses fonctions implémentées par ta version stable de Marlin.

Question l'emplacement de ces fonctions s'implémentent elles dans les bons groupes (Prépare, Contrôle, Avancés) toutes seules au bon endroit, ou ils faut les déclarer dans marlin ? Car j'avoue dans le firmware dit "pro", c'est un peu le bordel (bon je débute aussi), en plus il y a plein de lignes particulières concernant la E3V2, qui viennent selon moi augmenter le "poids" du firmware inutilement.

Merci de ta réponse

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Désolé mais je n'utilise plus Marlin sur mon Ender3 S1 (Klipper).

En plus. je ne suis ni fan du firmware «pro» du péruvien Mriscoc et pas plus du dérivé fait par un certain «Tititopher68» dont la base de départ de «son» Marlin est celui de Jyers. Firmware, en l’occurrence, non librement récupérable puisqu'on ne peut le récupérer que via un lien GoogleDrive. De plus, il vaut mieux faire allégeance à cette personne sur le Discord de JStech pour s'éviter tout ennui 😉

Un conseil, si tu ne veux pas avoir d'ennui avec ce genre de personnalité «borderline» voire paranoïaque (le pseudo dev Titimachin), ne surtout pas le contredire ou lui demander de «preuves étayées» de certaines de ses affirmations au risque que ses aficionados dont certains modèrent le Discord ne t'excluent à sa demande (son exigence ?). Avant de m'en faire exclure (de toute façon, je ne vois pas l'utilité de ce genre de pseudo forum), au moins un membre de ce forum y participait régulièrement ( @Guilouz)).

🙂

Modifié (le) par fran6p
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Il y a 14 heures, fran6p a dit :

Désolé mais je n'utilise plus Marlin sur mon Ender3 S1 (Klipper).

Je comprend, bon dommage pour moi.... Par contre j'aimerai comprendre le "Marlin", existe t-il une sorte de documentation à ce sujet, non pas sur les fonctionnalités, mais comment il se structure. Bon j'ai vu sur le site officiel. Mais cela me semble ésotériques; ma personnalisation se limiterait-elle qu'aux fichier configuration.h et advance ?

En plus. je ne suis ni fan du firmware «pro» du péruvien Mriscoc et pas plus du dérivé fait par un certain «Tititopher68» dont la base de départ de «son» Marlin est celui de Jyers. Firmware, en l’occurrence, non librement récupérable puisqu'on ne peut le récupérer que via un lien GoogleDrive. De plus, il vaut mieux faire allégeance à cette personne sur le Discord de JStech pour s'éviter tout ennui 😉

Un conseil, si tu ne veux pas avoir d'ennui avec ce genre de personnalité «borderline» voire paranoïaque (le pseudo dev Titimachin), ne surtout pas le contredire ou lui demander de «preuves étayées» de certaines de ses affirmations au risque que ses aficionados dont certains modèrent le Discord ne t'excluent à sa demande (son exigence ?). Avant de m'en faire exclure (de toute façon, je ne vois pas l'utilité de ce genre de pseudo forum), au moins un membre de ce forum y participait régulièrement ( @Guilouz)).

🙂

Bon, là, je t'avoue ne pas connaître ce "monde", mon but étant de me construire un firmware pour ma machine uniquement; le publier ou le mettre à disposition après pourquoi pas pour en faire profiter d'autres dans un but totalement désintéressé, si il fonctionne parfaitement et sans bug. Mais si il y a déja des combats d'ego sur les origines ou la propriété initiale...Ben.............   

 

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Il y a 3 heures, BO105cbs a dit :

existe t-il une sorte de documentation à ce sujet,

Plus ou moins comme tu l'as constaté 😉 Pour la partie compilation, Marlin fournit quelques documentations

Marlin, c'est avant tout des fichiers en C/C++ (fichiers d'extension .cpp) et des «directives de compilation» (fichiers d'extension .h). La version 2 de Marlin est plus hiérarchisée, c'est dans le dossier «src» que la majorité des implémentations des briques logicielles se trouvent. Ce lien décrit la structure du code.

D'autres documentations sont accessibles via les onglets  Configure, Install, Tools et Help du site Marlin :

acces-documentations.thumb.jpg.75af5f5eff77c2ee7fb6ed74b463af3d.jpg

Marlin, malheureusement et contrairement à Klipper, ne fournit aucun outil pour localiser sa documentation (accessible dans ce dépôt Github) et donc elle n'est qu'en anglais 😞, même si @thinkyheada évoqué le développement d'un script python pour débuter une localisation dans ce lien.

Il y a 3 heures, BO105cbs a dit :

Mais si il y a déja des combats d'ego sur les origines ou la propriété initiale...Ben............. 

Le code Marlin est sous licence GPL, claire et précise, malheureusement pas toujours respectée (pas que par les chinois d'ailleurs) par tous ceux qui utilisent ce code. Pour les egos «surdimensionnés», malheureusement, on ne peut pas y faire grand chose (le mieux est d'ignorer sinon on entre dans une spirale infernale, et j'ai passé l'âge de savoir qui a la plus longue 😄 ) mais heureusement ce ne sont que quelques personnes.

@Guilouz, merci de ta proposition mais je ne voudrais pas que cela te crée des problèmes 😉

Modifié (le) par fran6p
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@fran6p Aucun problème avec ça, tout ce qui était en relation avec le firmware Ender 3V2 a été supprimé du Discord et cette personne a décidé de le quitter donc tous les membres qui avaient été expulsés sans raison sont les bienvenus.

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Cool 😉

Mon pseudo est le même qu'ici : fran6p

🙂

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  • 3 weeks later...

Bonjour,

Si je peux apporter un petit retour personnel sur cette imprimante après quelques mois d'utilisation, soit 890 impressions et 2750 ml de PLA, TPU et PETG plus tard. Après sa présentation par @fran6p n'ayant aucune accointance chez Creality, ayant débuté avec une Tevo.... Pis ça fait vivre le fil....😃

Imprimante demandant un très léger poil de contrôle après montage (comme toutes, mais moins), utilisation très facile, presque du "print and go" une fois bien réglé. La feuille recouvrant le plateau à un très bon pouvoir d'adhérence (trop parfois), mais est excessivement pratique à employer, pour ma part étant un impatient, j'en ai deux, un bénéficiant d'une impression l'autre attendant sagement le refroidissement pour un décollage aisé. Bref cette machine à beaucoup de points positifs, venant remplacer haut la main mon ancienne Ender3 Upgradée. L'impression de TPU se fait avec une facilité déconcertante grace du direct drive Sprite.

Comme cité par @fran6p la machine n'est pas exempte de mesquinerie, notamment pour le Hotend (la mienne n'ayant pas eu ce souci) et le firmware d'origine qui si il suffit  amplement pour imprimer est limitatif je trouve, dès que l'ont veux aller un peu au delà. Mais je pense que c'est volontaire de la part de Creality.

La machine étant à 1 m derrière moi dans le bureau je l'ai trouvé terriblement bruyante. Il est possible de réduire considérablement les "bruits" de ventilation par des transformations drastiques, ne reste que le son très pénible émis par le stepper Y lors de déplacement rapide.. (500 mm/s).

La machine reste vraiment stable dans ses réglages notamment le Z-Offset et le nivelage pour peu que l'on remplace ses ressorts  de M....e par des coussins silicone.🙃

 

Deux bizarreries constatées

La première fut des frottements et décrochages de pièces, liées au frottement de la partie métallique du ventilateur d'impression, 🧐 déja très proche en temps normal, là il s'était pour une raison inconnue très légèrement bombé, la buse venait d'être changée en plus. L'imprimante ayant bénéficié d'amélioration le problème n'existe plus dorénavant

La deuxième, il y a seulement quelques jours, après une impression "blobesque" de PETG (faut nettoyer le plateau et mettre le bon profil aussi 😄), la fainéantise m'a fait mettre seulement un coup de brosse métallique et hop c'était reparti. Bref, ayant une grosse pièce à imprimer, j'ai voulu changer la buse, si elle s'est bien démontée, la nouvelle ne s'est jamais mise correctement, m'obligeant à déposer la tête complète. J'ai alors pu détecter un desserage plus que notable des deux longues vis basses collant le stepper et l'extrudeur ensemble. Quant aux minuscule BTR de 2mm fixant le hotend, elles sont vraiment fragiles au niveau de leur tête, les miennes obturées par du PETG, m'ont obligé à jouer de la dremel pour les couper...

Concernant les vitesses d'impressions, pour l'instant je n'ai pas pu atteindre la vitesse stratosphérique de 150 mm/s vantée dans la pub..... sans perte de qualité extraordinaire, sans compter qu'il faut lier la machine à un support en marbre 🤨. Je pense aussi que le concept de la bobine en haut du portique vient accentuer l'effet destructeur (je cherche encore une solution fiable à ce petit souci).

Bref à 80mm/s l'impression est tenable sans trop de perte de qualité, tout ce qui est anguleux demandant encore une très légère utilisation de lime....

Alors j'estime pour ma modeste part d'imprimeur standard, qu'elle remplie bien son rôle, que pour débuter avec un volume d'impression correct, elle est très bien, une sorte d'Ender 3 de base optionnée,  qu'elle peut permettre aussi à l'imprimeur débutant d'évoluer par la suite.. Ne serais ce que par un Firmware plus ouvert, normal en fait.. et quelques petits rajouts deci delà, tout en ne perdant rien de son efficacité.

(Pour la vitesse, non je ne passerais pas à Klipper, je regarde avec attention les dernier progrès du poisson en matière de lin_advance, apparemment presque résolu)

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  • 1 month later...

Bonjour,

Suite de mes retours après 1350 ml de fil supplémentaire d'imprimé avec la Ender3 S1 par rapport à mon dernier post. Si ça peux servir.

La première chose, fut la suppression des fameux pieds avec balle de squatch, qui à la finale n'absorbaient rien du tout, retour au pieds d'origine, posés sur des "coussins" amortisseurs de 10 mm destinés aux machines à laver 🤣. Pourquoi une réhausse de 10 mm, car mes 2 ventilateurs Noctua A6, dépassent en dessous de 8 mm. Assurant une évacuation correcte de la chaleur, avec un bruit plus que minimal et il faut un peu de dégagement en plus.

Pour une même impression à 80 mm/sec de moyenne, avec les balles la main posée sur la machine je sentais les vibrations, là plus du tout, ensuite visuellement une diminution nette du "gosting". Toutefois, lors de l'opération j'ai constaté un desserrage notable des vis maintenant le portique 🤔.

Retour sur le système hotEnd, J'ai abandonné les blocs alu, au profit de bloc cuivre avec heatbreak bi-métal creality, la stabilité de la température est améliorée (contrôlé avec un pistolet thermique) aucune variation même d'un petit degré....😛 Je n'ai pas rencontré jusqu'ici de souci avec du PLA, PETG et TPU.

La machine étant silencieuse 41,5 dB en fonctionnement (avec un blower 5015 à 50% pour le hotEnd), J'ai tenté d'atténuer les crêtes de bruit fait par les déplacements rapides du plateau sur l'axe Y, d'abord par la pose d'une pièce épaisse soutenant le stepper Y (elle n'est pas de moi, je précise), bon ça atténue mais très peu, placé de la mousse isolante dans la machine comblant les espaces libres sources de résonnance. Bof. Réduire les accélérations dans mes profils de 500 mm/s à 300 mm/s, alors les déplacements font moins de bruit sans altérer la qualité d'impression, bon peut être un poil de temps en plus et un poil de bruit en moins.🙃. Bref je n'ai toujours pas trouvé...

Le couple W5015 et Noctua 40x10 en système de refroidissement s'avère efficace, il permet notamment, juste pour le fun, avec l'option "activer les paramètres du pont" de Cura, d'arriver à faire un pont de 8cm de long, assez correct, parfait à 5 cm, ce qui ouvre d'autres possibilités pour certaines de mes pièces. Toutefois le paramètre est un poil complexe à gérer (T'ention le pont est imprimé à 15mm/sec, après ça repart à la vitesse prévue)😅.

Prochaine amélioration, remplacement des tendeurs de courroie par des modèles en Alu avec poulie crantée, car je n'aime pas ces poulies lisses 🧐 qui ne me paraissent pas terrible mécaniquement (une courroie crantée circulant sur une poulie lisse ? ) parlant et finalisation de mon firmware Marlin 2.1.2 en français... (C'est long, j'attends des améliorations de la part des spécialistes sur la gestion de l'écran DACAI, ça vient doucement 😁 car là, ça dépasse largement mes compétences 😁)

Au global, un mois plus tard, Le fameux z-offset n'a été retouché que deux fois à l'occasion d'un changement de buse, ce qui prouve la stabilité de l'imprimante dans ses réglages. 

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  • 3 weeks later...

Mon Ender3 S1 a décidé de me faire des misères

🙂

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  • 3 weeks later...

???

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Je ne remplacerai pas la carte par une identique 😉 (plus vraiment confiance dans la nappe de câbles que je pense être à l'origine de la «combustion» de la carte… croyance donc aucune certitudes).

Bien que cela fasse plus de modifications, je vais utiliser une «nouvelle» carte ( BTT SKRat+ TMC2209). La tête se verra dotée d'une BTT EBB42 (CANbus) en remplacement du PCB accueillant actuellement les éléments électroniques (la faute à @Savatenan je galège j'ai plutôt envie de tester ce système) => moins de câbles. Comme avec cette carte contrôleur, je vais utiliser pour les axes X et Y le mode sensorless des pilotes TMC (plus besoin d'interrupteur de fin de course donc à nouveau moins de câbles)

Je vais devoir également refaire quelques câbles car l'ancienne carte est munies de plusieurs connecteurs «non standard».

Contrairement à ce que je recommande, d'autres modifications auront lieu «en même temps», cette fois-ci matérielles (rails linéaires pour les axes X et Y).

Au final, ce ne sera plus vraiment une Ender3 S1 🙂 mais pour le moment, en attente de recevoir la carte BTT (qui vient à pieds par la Chine) et pas vraiment le temps pour ces modifications… J'ai un test en cours à finaliser. Quand celui sera terminé, je m’attèlerai dans un nouveau sujet à cette transformation de la E3S1 en E3S1-BTT.

🙂

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Il y a 16 heures, fran6p a dit :

Contrairement à ce que je recommande, d'autres modifications auront lieu «en même temps», cette fois-ci matérielles (rails linéaires pour les axes X et Y).

Bonjour,

Sujet qui m'intéresse pas mal. Pourtant réglée pil poil, j'ai déja noté une très légère déformation des roues d'origine, ne portant pas encore atteinte à la qualité d'impression, mé bon. Bref, je me disait que ce système (rail linéaire) pouvait avoir un effet positif, sur les déplacements, par une réduction des frottements, donc fatigue moindre des steppers, etc... Par contre, je me pose la question de savoir si l'adjonction de ces rails, ne fait pas perdre un peu de gabarit d'impression. Ce n'est pas que j'imprime de très grandes pièces, mais sait-on jamais.

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@BO105cbs

Pour les galets, tu pourrais à moindre coût, remplacer au moins pour les axes X et Y ceux d'origine (noirs) par ceux soit en polycarbonate (translucides) soit en Kevlar (plus cher) ou encore un mélange de PEEK-PTFE.  Pour avoir tester ces modèles de bandes de roulement, ils sont bien plus «efficaces» et durables.

Pour les rails linéaires, peut-être une perte minime de dimension sur l'axe Y dû au montage de la tête Sprite mais pas sûr, le rail linéaire se trouve placé au-dessus de la courroie d'entrainement. Mais j'en saurai plus une fois ces modifications faites sur mon imprimante. Ces rails et leurs accessoires ont été commandés sur Amazon.com car non disponibles sur le .fr pour ce modèle d'imprimante (S1, S1 pro) à cause du profilé 2020 de l'axe X. Malgré des frais de ports, ils ont mis moins d'une semaine à me parvenir des USA 😉

🙂

Modifié (le) par fran6p
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J'avais vu, je ne sais plus ou, pour l'axe Y des rails se fixant de part et d'autre du profilé, avec une pièce d'adaptation pour remettre le plateau d'origine.

Pour les roues, c'est dur, j'ai l'impression d'être POINT S 🤣 il m'en reste plein de mon Ender3, j'ai presque de quoi refaire un train complet à la S1..... Bon je vais attendre sagement ton retour d'expérience (dépêche toi quand même.....), voir si je fais une opération SNCF sur ma machine, ou lui change simplement les pneus....😁

 

EDIT :

Une remarque, pour les ceusses qui lisent les aventures de la S1 😄 j'imprime pas mal de TPU en ce moment (des bouchons de tube carré en Alu et autre) , de la marque ICE, hors ça fait trois impressions qui foirent 💀 mais pas de suite..en plus. Bref, après enquête et observation rigoureuse, de l'ensemble. J'ai constaté que le détecteur de fin de fil, avait tendance à freiner le TPU, mais vraiment le freiner.. le bordel se met pas dans tous les sens, mais presque, ne bénéficie plus de la rigidité du PLA ou PETG, donc il bascule parfois... L'extrudeur n'arrivant plus à tirer le fil, le dévorant gentiment au passage...en plus, donc la bête imprime dans le vide......

Bilan, je vais remettre le dispositif avec une roue qui le fixe droit. Bon je perd 20 mm de hauteur d'impression, mais c'est tout.

Modifié (le) par BO105cbs
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il y a 41 minutes, BO105cbs a dit :

dépêche toi quand même....

Je suis plutôt connu comme «procrastinateur chef» (et accessoirement à la retraite, or il est bien connu que les retraités sont «débordés») 😄

J'ai également un stock conséquent de bandes de roulement, de galets complets et de roulements à billes (et bien d'autres matériels encore… En sept ans d'adoption de l'impression 3D, j'ai accumulé de quoi faire pas mal d'imprimantes 😉 ).

🙂

  • +1 1
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  • 4 weeks later...

🙃

Bonjour à tous,

Ben voilà, ma S1, vient de passer ses six kilomètres de fil, et comme je l'ai écrit je ne sais plus ou, toujours avec les mêmes réglages, mon boulot se limitant au changement de fil ou de mettre la carte et lui dire d'imprimer.... Dorénavant sans aucune aide d'adhérence, sauf pour les pièces à très faible surface de contact et le TPU.

Bon dès fois des bizarreries, comme là dernière fois, devant imprimer 100 caches écrous Dn8 en TPU. Je lance la fabrication 15 pièces par 15 pièces et cela échoue, en fait l'impression n'était pas propre, voir franchement dégeul.....(m'étant dit que j'avais activé la fonction expérimentale blobesque "surface floues"  🧐) et par groupe de 8 unités c'était nickel, enfin comme attendu.

  • Merci ! 1
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Bonjour

Re-moi. j'avais oublié 😁

La jonque à finie par arriver à bon port, et je fut livré ensuite de magnifiques pièces en aluminium destinées à transfigurer mon imprimante au niveau des courroies, voulant à tout prix pour des raisons obscures que mes poulies de renvoi soit crantées..

Bon, les pièces sont plus que correctes, usant de mon pied à coulisse et de divers outils de contrôle tout est bien usiné. Set de pièces miracles censée se monter sur les Creality Ender 3   tout modèle, enfin celles avec un rail 40x20x20 en Y et 20x20x20 en X. Celle destinée à l'axe Y se monte parfaitement, à la première impression, en fait même pas au "Home", le doux bruit chatoyant du stepper tentant vainement de ramener la courroie se fait entendre. 😬. Les pattes de fixations sont trop longues, le dessous du plateau vient les toucher. Donc direction l'atelier, pour un élagage en règle et montage à nouveau afin d'obtenir un déplacement de mon plateau dans les règles.

Puis vint le tour de l'axe X. 😗, tout simplement immontable, à moins d'usiner le rail pour la fixation. Bilan, j'ai un mix cover d'origine avec une poulie crantée et des cales pour rattraper le diamètre interne des nouvelles poulies.

Petit bilan sans concession après quatre mois d'utilisation (si ça peut servir à d'autres)

Critère 1 : Uniquement d'ordre esthétique, la pièce pour l'axe Y fait costaud, "pro" 🤪 (la pièce d'origine étant fissurée.. By himself.....), elle n'est pas prêt de casser, j'vous l'dis.

Critère 2 : Fonctionnel.

Ben, je n'ai absolument pas remarqué d'amélioration significative dans mes impressions, ni de réduction de bruit pour les accélérations de déplacement, croyez moi j'ai cherché à mort. Seule remarque positive, (peut être pour me ,justifier de cet achat compulsif.....) la tête et le plateau semblent avoir un déplacement plus fluide..

Conclusion  : Absolument inutile..... 🙃 

 

Le 15/05/2023 at 14:45, fran6p a dit :

Mais j'en saurai plus une fois ces modifications faites sur mon imprimante.

Bonjour à toi 

Alors ? 😗 😆

 

Modifié (le) par BO105cbs
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Il y a 3 heures, BO105cbs a dit :

Alors ?

Ayant terminé un gros test, je vais avoir un peu de temps à consacrer aux modifications que je relaterai dans un autre sujet 😉

Comme pour les nouvelles versions de Debian (la toute nouvelle «bookworm» vient de sortir 😉 ) ça se fera quand ça se fera 😄

HS: la SonicPad peut désormais être flashée avec un firmware alternatif (Debian) permettant l'installation des versions officielles (et à jour) des composants essentiels (Klipper, Moonraker, Fluidd/Mainsail, Klipperscreen), par contre tous les «addons» Creality, sauce Qt, ne sont évidemment plus disponibles.

🙂

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