Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Problème pour upload marlin 2.0 ender 3 pro


Messages recommandés

Xloader ne pourra pas être utilisé car la  carte n'a pas de chargeur de démarrage 😉 (le message «Upload failed» est explicite).

Mon Xloader: XLoader.zip

🙂

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J’AI RÉUSSI SUR VSCODE

Mais comment on fait après ?

Car j’ai encore un écran bleu

image.thumb.jpg.f74cfe06d05930244bbe0593fe1ca46c.jpgimage.thumb.jpg.9d0c545e84b14a2edcfdeaaf06f78006.jpgJ’ai finalement prix le vrai firmware car le bugfix 2.0 de marlin n’était pas pour le bltouch car il ne m’affichait pas l’option « prepare » et je ne pouvais pas bouger l’axe z.

Mais du coup il dit que ça n’a pas marché.

Comment je fais?

Modifié (le) par milansar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, milansar a dit :

l’option prepare

?

Pour le move Z il doit falloir faire un home avant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pris une version bugfix, il est possible qu'elle n'y soit pas.

Sur le forum on ne cesse de dire d'éviter les versions bugfix car se sont des versions en cours de corrections/finalisations.

Donc je te conseille de prendre une version stable et de refaire la procédure maintenant que tu sais faire 😉 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Savate a dit :

Pour le move Z il doit falloir faire un home avant.

Oui mais sans menu "prepare" ... pour faire le Home ... c'est pas simple 🙃 ou alors via une connexion USB ou un fichier .gcode avec juste un G28 ?

@milansar tu a pris où les source de ton firmware ? pourquoi une version bugfix et pas un release ? et si tu fournis pas les fichier Configuration.h et Configuration_adv.h pas posible de t'aider.

Aussi l'idée du forum c'est le partage de connaissances mais tu ne détail pas comment tu y arrives, se qui t'avais bloqué ... donc tu n'aide pas l'eventuel utilisateur qui aura le même problème ... c'est dommage

Ex : pourrez tu détailler :

il y a 26 minutes, milansar a dit :

j’ai réussi à installer le firmware

Au final comment Xloader ? VSCode  ? c’était quoi le truc bloquant ? ... ou même un "par magie j'ai pas compris pourquoi" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai réussi sur vscode et j’étais allé sur arduino et installé u8glib et sanguino pour qu’il reconnaisse mon port COM.Ensuite je suis revenu sur vscode et j’ai réussi à upload.

Merci beaucoup PPAC pour le lien du firmware. 👍✅

J’ai donc refais la même manip avec le bon firmware mais…

J’ai le même board sans le mode « prepare ». Et c’est sans doute normal mais j’ai vu des vidéos et eux il l’ont.

Peut être que ce n’ai rien mais j’ai remarqué que depuis que j’ai installer les firmware il n’y a plus de bruit lorsque j’appuie sur le bouton.

Modifié (le) par milansar
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...