Lorenzo78 Posté(e) Février 8, 2022 Posté(e) Février 8, 2022 Il y a 10 heures, Giants a dit : Merci mais comme dis plus haut, je connais bien le sujet. Alors on a pas les mêmes références parce que tu dis le contraire et tu as réponse à tout (sauf de https://artillery3dexpert.fr/) Ca tourne en boucle et je me lasse... j'abandonne. J'espère que tu auras satisfaction du site officiel ... 1
Giants Posté(e) Février 8, 2022 Auteur Posté(e) Février 8, 2022 (modifié) #Alors on a pas les mêmes références parce que tu dis le contraire Que connais tu de mes connaissances sur le sujet ? Comment peux tu penser qu'elles sont moins bonnes ou meilleurs que les tiennes ? Ai-je demandé un avis et/ou ton avis juridique sur la question ? Tes réponses/avis n'engage que toi. #Tu as réponses à tout. ça c'est typiquement l'argument que donne les personnes qui n'aiment pas que d'autres discute leurs propos ! Ne serais ce pas toi qui penses avoir la réponse à tout plutôt ? #Ca tourne en boucle et je me lasse... j'abandonne. Impec, ça me va. D'un autre coté, je ne te force à rien. #J'espère que tu auras satisfaction du site officiel. Pas besoin, j'ai la science infuse Modifié (le) Février 8, 2022 par Giants
hyoti Posté(e) Février 8, 2022 Posté(e) Février 8, 2022 @fran6p J'avais cru comprendre que le fil (thread) était cloturé ou est-ce un autre sujet ?
fran6p Posté(e) Février 9, 2022 Posté(e) Février 9, 2022 Vu comment le fil a fortement dévié depuis la demande initiale, je verrouille. 1
Messages recommandés