Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 7 heures, RFN_31 a dit :

(pas de lien car le site le refuse... 🤔)

c'est les éléments de "tracking" ("&utm...") qui font que t'on bloqueur de pub le masque / le supprime... Mais après un passage dans  https://urlclean.com/ voila :

https://www.kickstarter.com/projects/3dprintmill/creality-cr-scan-lizard-capturing-fine-details-of-view

• Merci ! 2
  • 1 month later...
Posté(e)

C'est presque la fin de la campagne avec des chiffres fous pour un scanner 3D qui ne sera peut-être pas facile à utiliser ! 

3 229 886€
engagés sur un objectif de 11 764 €
8 538
contributeurs
Posté(e)
Le 08/03/2022 at 09:59, Julien a dit :

pour un scanner 3D qui ne sera peut-être pas facile à utiliser ! 

bonjour, tu pourrais expliquer qu'est ce qui le rendrait difficile à être utiliser ?

Posté(e)

Hello à tous,

Dans le cadre des tests que nous effectuons régulièrement pour le forum, j’ai eu la chance de tester il y a quelques mois la version 1 de ce scanner. Malgré des vidéos démontrant la grande simplicité et des rendus ultras bons, je n’ai rien réussis à en tirer. Ici, ça semble être le même soft et c’est la même technologie…

J’aime beaucoup cette marque, mais honnêtement, je ne mettrais pas 1 cent sur ce scan.

• Triste... 1
Posté(e)

il m'intéresse mais je vais attendre les retour des beta testeurs et notamment son utilisation avec freecad, qui pour le moment n'est pas listé dans les appli compatible

• 1 month later...
Posté(e)

Pour info, il y a un soucis avec ce KS... Creality a juste possiblement piqué le soft de son scanner lizard...

• J'aime 1
  • 1 month later...
Posté(e)

il est disponible sur le site creality EU a 700 euro et un peut moins cher en chine, apparemment le litige sur le soft est réglé. 

Des retours ? Je suis toujours tenté mais je veut n'achèterai que quand je serai rassuré que la phase de développement par les clients est terminé

• 1 month later...
Posté(e)

Pour info, j’ai reçu le mien issu du ks.