Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour le prix attendre...ma disco est poussiéreuse mtn, l'autre tourne comme le une horloge, mais plus chère.

Posté(e)
Citation

NOUVEAUTÉS !

Après plusieurs mois de travail et grâce aux retours de toute la Dago’communauté,
l’imprimante 3D Discovery200 a été totalement repensée : elle devient la DiscoEasy200.

On nous écoute ?

Posté(e)

Il y a un écran en option (+49€) mais aucune mention de son utilité dans la description.

il y a 17 minutes, piccolini a dit :

Pour le prix attendre...ma disco est poussiéreuse mtn, l'autre tourne comme le une horloge, mais plus chère.

T'utilises quoi comme autre imprimante ?

Posté(e)

Allez, soyez cool... On apprend tous de nos erreurs !!!

Si on aime pas la Disco, pourquoi on l'achète ?

Et puis c'est quand même sympa, voire valorisant, de mettre un peu les mains dans le cambouis pour bichonner notre joujou... :banana:

Posté(e)

Mouais, bon, pas une grosse révolution quoi, on prend la disco, on change la carte et deux trois trucs et hop on la lance, pas de lit, pas de double tête, pas d'écran, pas d'options...

Posté(e)

nos disco fonctionnent bien,  (je ne crache pas dessus).

Juste sur un truc c'est que depuis l'histoire de juin y a plus personne de chez Dagoma présent sur le forum et on nous vante la communauté etc etc ....

Ils ont fait une mauvaise communication sur ce coup là, y a pas eut de remise en cause mais plutôt un retrait total ... 

Posté(e)

Je remet juste un truc en place, le fait de ne plus avoir personne de chez dagoma vient aussi de l’attitude de certaines personne vis à vis des gens de chez dagoma.

• J'aime 1
Posté(e)

Bon j'ai terminè les deux vidéos. Le seul point positif (à mon gout) vient du câblage qui semble plus propre que sur la D200.

Posté(e)

Oui, tête d'impression plus étroite et surtout un le palpeur qui devrait être plus précis ( non dépendant de la chaleur ).

Posté(e)

Moi j'aime bien le nouveau design! après a voir s'il est adaptable sur les vielles, ainsi que la nouvelle tete et la nouvelle carte...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

• Créer...